Ordre Teutonique
Arrivée de Callista Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Callista Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Callista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
callista
Besucher
callista


Nombre de messages : 8
Localisation RR : luxeuil

Arrivée de Callista Empty
MessageSujet: Arrivée de Callista   Arrivée de Callista Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 07:55

Calli avait bien suivi les indications de son amie Hellvy pour se rendre sur place ou se déroulerait l'heureuse union. Elle etait ravie que celle ci l'ait conviée parmi les invités. D'autant plus que c'etait la première fois qu'elle participerait à une chasse et cette perspective l'emballait. Elle arrivait seule pour l'instant, espérant que Sli pourrait la rejoindre plus tard.

De loin,marchant d'un pas nonchalant, elle aperçut l'enorme batisse. S'approchant de l'entrée,elle ressentit une douleur dans ses pieds et était pressée de pouvoir se rafraichir et se reposer. Elle aurait bien fini pieds nus mais qu'aurait pensé en la voyant dans cette tenue, ces hôtes. Elle s'arrêta devant le garde qui n'avait pas l'air très commode et essaya de se donner une contenance en lui souriant, espérant l'amadouer quelque peu.


Bonjour garde! Pouvez vous prévenir Dame Hellvyra de l'arrivée de son amie Callista?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Callista Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callista   Arrivée de Callista Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 09:54

Otto n'avait pas eu le temps de s'assoir entre deux arrivées que déjà, ben yen avait encore d'autres, d'arrivées... ce qui le mettait dans un embarras monstre, ses jambes n'étaient pas habituées à rester en position verticale... Il se tourna donc vers la énième Dame... qu'il voyait depuis seulement quelques jours...

En quel Honneur je vous laisserai passer hein ? Hellvyra vous dites ? Me dites pas que c'est pour... Encore... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
callista
Besucher
callista


Nombre de messages : 8
Localisation RR : luxeuil

Arrivée de Callista Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callista   Arrivée de Callista Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 07:25

Calli restait face au garde, ne sachant trop s'il plaisantait ou pas

Si si Messire le Garde, je suis conviée a son mariage! J'ai eu une invitation de la part de Dame Hellvyra. POurriez vous m'indiquer ou son mariage se déroule t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Callista Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callista   Arrivée de Callista Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 09:09

Bon ben, si c'est pour l'épousaille du Ritter et de la Reiterin, je m'en va hêler notre Bostchafer qui vous indiquera vos appartements... Je suis comment dire, exténué... par toute cette agitation autour de tout celà...

L'Autrichien s'eclipsa quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Callista Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Callista   Arrivée de Callista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Callista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Populos
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: