Ordre Teutonique
Arrivée d'Acta Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'Acta Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Acta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acta
Besucher



Nombre de messages : 5
Localisation RR : Luxeuil

Arrivée d'Acta Empty
MessageSujet: Arrivée d'Acta   Arrivée d'Acta Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 08:11

Acta avait été prévenue par son amie Callista de l'invitation d'Hellvy. Elle avançait gentillement tout en souriant.

hihihi il faudra que je lui redonne mon adresse, ses pigeons ne se perdront plus, pensa-t-elle.

Elle avançait en chantonnant. La journée était belle et la perspective d'une chasse l'enchantait. Un peu de divertissement ne fera pas de mal !

Elle apperçu le bâtiment et s'en approcha, ralentissant doucement son allure. Elle était impressionnée par la grandeur de la bâtisse.

Elle s'approcha d'un des gardes qui se trouvaient là.


Hum... Bonjour messire le garde, je me présente, Acta. J'ai été invitée par Dame Hellvyra. Pouvez-vous m'annoncer à elle ?

Elle fit un petit sourire et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Acta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Acta   Arrivée d'Acta Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 09:57

Otto regarda la Dame... un peu fatigué par tout ce remue ménage...depuis quelques heures...

Ouai ouai Hellvyra, tout le monde qui passe par ici n'ont de cesse de se présenter pour la voir. Elle a quoi de spécial cette Hellvyra, hein ? Je vous le demande... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Acta
Besucher



Nombre de messages : 5
Localisation RR : Luxeuil

Arrivée d'Acta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Acta   Arrivée d'Acta Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 07:46

Acta regarda le garde, pas vraiment rassurée... Il était grand et faisait un peu peur....

Heu bahhh... Dame Hellvyra m'a invitée à son mariage, ne vous a-t-elle pas communiquer cette information ? Celà m'étonnerait que Dame Hellvyra oublie de vous signaler la venue de ses invités.

Elle espérait ne pas mettre le garde en colère et le regarde, un légér sourire aux lèvres.

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Acta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Acta   Arrivée d'Acta Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 09:13

Chui pas dans les petits papiers de chaque Frère et Soeur, ni même dans leur grands, enfin, si un peu... Mais bon...

Ne bougez pas, je vais chercher les clés, si vous le voulez bien. Bougez surtout pas...hein, j'ai toujours un oeil en et en dehors de la Commanderie, toujours, rivé sur chacun des doigts de pied de tous s'ils se mettent à faire le moindre mouvement dans un sens ou dans l'autre, compris ? Je reviens...


Otto s'éclipsa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Acta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Acta   Arrivée d'Acta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Acta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de moi
» une arrivée..
» Arrivée de Murmur
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: