Ordre Teutonique
Arrivée d'Ellya Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'Ellya Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'Ellya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellya
Besucher
Ellya


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Poitou

Arrivée d'Ellya Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ellya   Arrivée d'Ellya Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 10:17

L'Ordre teutonique... Depuis le temps qu'Ellya voulait voir à quoi il ressemblait...

Tournant la tête de droite à gauche, elle sentit une boule de son ventre. Il n'y avait personne. Voilà, elle devait être en retard... Pourtant, elle avait bien fait attention, avait préparé sa tenue la veille, avait même pensé à mettre une pomme dans son sac!

Elle s'était perdue en route, mais elle l'avait prévu également dans son temps de route! Alors pourquoi se sentait-elle étrangement seule?

La petite nonnette s'arrêta face à une grande porte. D'une main peureuse, elle toqua plusieurs fois, serrant contre sa frêle poitrine le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Ellya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellya   Arrivée d'Ellya Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 14:04

Otto entendit gratter à la Porte... vit encore une Donzelle. Il n'avait pas envie de bouger d'un centimètre le poil de son crâne, qui avait eu bien du mal à repoussé depuis le temps ou ce petit sacripan lui avait arraché cet unique et presque Saint ornement...

OUAI ? C'est quoi ce boucan ? On ne peut digérer en Paix ici, sacrénon.... !

L'Autrichien déboula, fit mine de se peigner sa boule à presque zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Besucher
Ellya


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Poitou

Arrivée d'Ellya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellya   Arrivée d'Ellya Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 14:16

La porte s'ouvrit, la peur grandit. C'est les yeux grands ouverts qu'elle vit ... l'homme se poster face à elle.

P..P..Pardon messire..

Il n'était plus l'heure du repas, elle n'aurait jamais cru le déranger pour cela. Mais les teutons n'avaient peut-être pas les mêmes habitudes.


Il faut m'excuser...Je... Heu... Je ne savais pas...

N'était-ce pas le moment où elle aurait dû dire s'être trompée d'endroit et, ni une, ni deux, repartir la "queue entre les jambes"?

Mhm... Je viens pour un mariage...


Et une partie de chasse mais bon... La chasse et elle...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Ellya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellya   Arrivée d'Ellya Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 14:26

Otto ouvrit de grands yeux noirs, lorsqu'il entendit LE mot qu'il n'entendait que trop souvent ces derniers temps...

ENCORE ! Une invitée pour le Ritter Hobb... UNE...! Ne connaitrait-il que des femmes ? Sa femme doit être bien jalouse... et je comprend qu'elle veuille le marier... si tout un harem l'entoure ! Le mariage c'est bien ici... Attendez que je retrouve mes clefs et je vous laisserez aller le rejoindre, le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Besucher
Ellya


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Poitou

Arrivée d'Ellya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellya   Arrivée d'Ellya Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 14:28

Ritteurobe?

Ellya secoua la tête.

Je ne connais personne se nommant ainsi. Je viens pour dame Hellvyra.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Ellya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellya   Arrivée d'Ellya Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 14:44

Ben oui, le RITTER... HOBB... SIEGFRIED... VON... KORWALD... Le marié quoi, futur marié... ! Rha, ça vient à un mariage de son amie sans se soucier du nom de qui elle prend la main... C'est pas sérieux cette histoire... Me demande si je vais vous laisser passer tiens... POur la peine...

Otto blaguait, bien sûr, c'était pas son habitude aussi, mais quand même... Il attendait de voir la réaction de la jeune femme... avant de la faire entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Besucher
Ellya


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Poitou

Arrivée d'Ellya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellya   Arrivée d'Ellya Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 03:57

Aaaaaah, le futur marié...

Penaude, la jeune fille lança un regard désespéré au frère Portier. Non, ils n'ont pas ce nom là dans cet Ordre? M'enfin...

C'est que... Heu... Le choix de l'homme qu'elle épouse ne me regarde pas, non?


Tête baissée, elle soupira légèrement. Jamais de chance, la pauvrette...

On.. On peut la refaire, si vous voulez?!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Ellya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellya   Arrivée d'Ellya Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 06:40

Certes, le choix d'Hellvyra est son choix... Mais elle ne vous a donc point cité une fois son nom, à son homme ? Pour amie, vous en faites une drôl'... d'amie... ! Enfin, si vous êtes amie...

Vous voulez recommencer quoi au juste ? Mon neurone fatigue... Vous aviez commencer quelque chose ?
demanda Otto, se grattant la boule...

Peut-être que cette fille n'était qu'une connaissance après tout, d'Hellvyra, certainement, mais pas de Hobb, certainement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Besucher
Ellya


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Poitou

Arrivée d'Ellya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellya   Arrivée d'Ellya Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 09:50

Non, non. Elle m'a juste invité.

D'une main preste, la jeune fille sortit le vélin avant de le mettre sous le nez du gardien.


Citation :
Chère amie,

J'aimerai vous inviter à mon mariage qui aura lieu à l'église Sainte-Edwidge à la Commanderie Teutonique de Thorens, ce lundi 6 juillet 1457. Si possible, me faire parvenir par MP votre réponse avant le 4 juillet. Je vous enverrai alors le lien pour y aller.

Cette journée sera importante pour moi et vous avoir parmis nous, serait un honneur.

En attente de votre réponse,

Hellvyra.

Vous voyez?

Un soupir.

Non, non, ne recommençons rien. Ahlala... Et si je vous offre une pomme, vous serez moins intransigeant?
Revenir en haut Aller en bas
Hellvyra
Ritter
Ritter
Hellvyra


Nombre de messages : 2737
Localisation RR : Tréguier, en Bretagne
Niveau : VI, Voie de la Médecine

Feuille de personnage
Force:
Arrivée d'Ellya Left_bar_bleue250/250Arrivée d'Ellya Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée d'Ellya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellya   Arrivée d'Ellya Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 10:06

Hellvyra qui passait par là, aperçu son amie de l'Ordre Cistercien, Ellya. Elle secoua la tête avec un sourire quand elle vit la mine renfrognée de leur Dragon. Elle se dépêcha de venir à la rescousse de son amie.

_" Ellya! Comme je suis heureuse! Vous avez fait bon voyage?

Se tournant vers le gardien.

_" Otto, ce sont nos invités pour le mariage. Je me porte garante d'eux. Je vous remercie."

Elle sourit et repartit avec Ellya dans les murs de la Commanderie.

Elle murmura alors:

_"Ne vous inquiétez pas, c'est notre gardien et c,est son air naturel. Il grogne beaucoup mais ne mord pas.... enfin pas pour nous.

Elle la regarda d'un air sévère en disant celà et éclata de rire par la suite.

_________________
Arrivée d'Ellya 180904053618279046
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Ellya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellya   Arrivée d'Ellya Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 12:57

Hum, certes je ne mange pas les Donzelles ni les Damoiseaux, pour tout le reste qui est du domaine du comestible, je suis preneur, fusse une simple pomme... m'enfin...

Otto se tapa la bedaine...

Il m' faudra plus qu'une pomme pour remplir le "vide houleux" de ma panse... Sur ce, je vois que vous êtes en bonnes main, avec la Reiterin Hellvyra, donc je vais vous laisser faire ce que les Donzelles font avant cette grande circonstance qu'est un mariage, c'est à dire je n'en sais trop rien, voire fichtre rien de rien... Mais vous avez surement à faire entre vous des choses qui ne requiert pas ma présence...hein ?

Otto s'éclipsa
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Besucher
Ellya


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Poitou

Arrivée d'Ellya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellya   Arrivée d'Ellya Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 14:39

Aaaah Hellvyra!

Le simple bonheur de voir une tête connue insuffla confiance à la jeune fille.

Oui, oui! Je suis arrivée entière, comme vous le voyez. Mais je commençais à douter de pouvoir le rester.

Sourire amusée aux lèvres, coup d'œil vers l'homme.

Je suis venue seule, par contre... Mon fiancé n'a pas daigné m'accorder sa présence.

Puis, d'un pas gracile, elle suivit sa sœur, non sans retenir qu'avant de partir, il lui faudrait rapporter quelque chose à manger au gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Ellya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellya   Arrivée d'Ellya Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 17:11

Otto regarda s'éloigner tout ce beau monde. Et songea dans sa tête :

"Vraiment, les Donzelles de Franc Comte ou d'Helvétie, ont bien moins de courage que certaines autrichiennes, mais on peut dire que en taille de guêpe, c'est bien les Franc Comtoises, les françaises, qui surpassent les autrichiennes, ça pour sur... sacrénon..."

A l'évocation de "guêpe", Otto songea à "abeille", puis "miel", "miel goutu"... "pain de seigle", "tartine de miel sur pain de seigle", "tartine de miel sur pain de seigle... en charmante compagnie..."

L'esprit embrouillé par ces idées tordues, il s'éloigna, essayant de les chasser de son esprit... car il voyait derrière tout celà l'oeuvre sombre le la Créature de l'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ellya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellya   Arrivée d'Ellya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ellya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Populos
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: