Ordre Teutonique
[rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Blason10
Ordre Teutonique
[rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Empty
MessageSujet: [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère   [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 12:50

Le jeune étalon engloutit la route dans un trot pressé, ses sabots martelaient le chemin en terre battue qui en atténuait le bruit, exténué, il expulse l'air par ses narines. Sur son dos, un jeune garçon blond, d'une dizaine d'années, en larmes et, accessoirement, fou de rage qui avait quitté St-Aignan la veille, laissant derrière lui une Marianne dépitée et ne sachant plus quoi inventer pour le retenir. Aucune excuse, aucune promesse, aucun rien n'aurait pu retenir la rage que l'enfant ressentait à cet instant. Dans sa main droite refermée sur les rennes, tout comme la main gauche d'ailleurs, un bout de tissu auquel il n'avait jamais prêté attention jusque là. Seul changement, il avait amélioré son savoir lors de sa retraite forcée dans un monastère de la région, il avait appris à lire convenablement surtout. Et à son retour, voulant rencontrer Izidore dans sa masure de SA, il avait trouvé son bureau vide, et sur celui-ci une lettre de Marianne, grossière erreur que de prendre le gamin pour un abruti. Sans compter, le blason! Le blason, mais quel idiot il avait été de les croire. Cette fois, il ne fuirait pas. S'il avait été trop petit autre fois, il était maintenant un presque adolescent, et bien que le Chevalier lui ait déjà infligé une correction lors d'un entrainement, il se voulait prêt à l'affronter cette fois. Il se retournait pour être sûr que Marianne ne le suivrait pas, comme si la Dame ne savait pas comment se rendre au dit endroit. Personne, juste le cheval, les aurores, la fatigue, son épée de bois, sa colère et lui. Dans le lointain, il voyait pointer le chateau Teutonique quasiment en simultané au soleil levant. Encore un effort et il y serait, face à ce dragon qu'il ferait passer de vie à trepas, tel un vrai chevalier qu'il se vantait de devenir un jour.

Il accélère l'allure en donnant un coup de rennes sur le flanc de la bête, depuis quand a-t-il appris à monter à cheval d'ailleurs? Sans importance. L'animal arrive devant les portes de l'édifice, le gamin tire un grand coup sur les lanières de cuire, un peu trop fort à en croire la façon que le cheval avait eu de se cambrer. Emery, ou Esteban Alejandro, d'après les dernières révélations en date, bascule en arrière pour atterrir sur les parties molles de son anatomie, ses fesses quoi. La douleur pourrait être insoutenable, d'ailleurs elle l'était, il s'était relevé pourtant, ne perdant pas son objectif de vue, pendant que l'étalon, lui, s'abreuvait dans une flaque d'eau. Il s'avance vers la grande porte et commence à tambouriner de toutes ses forces, à l'aide de ses poings et de ses pieds tout en hurlant de toutes ses forces à l'intention de qui pourrait l'entendre:


OUVREZ! OUVREZ je vous dis! Je sais que vous êtes là! Sortez si vous êtes un Chevalier!


Stoppant quelques secondes son tambourinage, il avait retiré son épée de bois de son dos pour la brandir de sa main droite et recommencer à cogner de la gauche:

Ouvre cette porte te dis-je!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère   [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 13:06

Une voix énorme, incommensurable se fit entendre... Sortant des entrailles de la Commanderie même, et en faisant trembler les murs, les fondations... passées et même les futures...

NON MAIS C'EST QUOI QUI S'PASSE LA ????????????? ON EST PAS FOU DE FRAPPER COMME UN HERETIQUE EN MAL DE LA BETE SANS NOM, OU COMME UN CARDINAL QUI L'AURAIT AU FESSES ??????

D'abord chui pas Chevalier, mais Autrichien, et Gardien de ce Lieu !!!! Alors molo !!!!

Z'êtes qui ??????? je vais calmer vos ardeurs mal placées, je vous le dis !!! On est pas dans une foire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère   [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 13:20

Une voix émanant de l'autre côté de la porte fait trembler le gamin comme une feuille se laisserait arracher de sa branche en automne par une brise légère. Il s'était même surpris à reculer de deux pas et à regarder vers le haut des remparts.Tout son être avait frémi. Il lui avait fallu quelques minutes pour reprendre ses esprits et oser répondre au dragon sanguinaire qui l'interrogeait de sa voix forte et gutturale. Surement une ruse pour éloigner les futurs chevaliers qui n'auraient pas le courage d'affronter la bête cruelle. Emery serre la prise sur la garde de l'épée de bois que Maman Orka lui avait offerte lors de leur rencontre en en BA. Une façon de se donner du courage et de ne pas oublier les raisons de sa venue, un chevalier ne recule devant rien! Brandissant son épée de bois vers le ciel il avait répondu d'une voix involontairement moins assurée cette fois:

Je m'appelle EMERY! Je suis un futur vrai Chevalier Monsieur l'Autru -chien!


Il ne voulait même pas savoir ce que cela pouvait bien être un Autru- chien, mais ça n'avait pas l'air gentil du tout.


Je viens voir le Chevalier IZIDORE! J'chuis sûr qu'il se cache en ces murs! C'est Marianne qui l'a dit! Alors OUVREZ! Ou dites lui de viendre -venir je veux dire- ici tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère   [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 14:10

Otto passa le nez par la trappe... surpris de voir un mioche...

T'es un petiot ?? Que fais tu donc là ? Tu joues au Chevalier avec un épée en bois... ? Laisse moi rire... Tu m'as l'air d'un égaré... Tu as perdu ton chemin, ou ta maman, ou les deux ?

Tu y veux quoi à notre Ritter Izidore ? Je te te le demande, asticot... C'est qui cette Marianne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère   [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 14:24

Emery avait levé la tête vers le trou duquel provenait la voix, il pouvait distinguer maintenant, mieux que la voix, un nez qui ressemblait beaucoup à celui d'un humain, en beaucoup moins beau. Il commençait tout doucement à s'impatienter, et sa colère à s'éteindre à force de palabres pour obtenir ses entrées dans l'antre de la bêeeeeete.

Je ne suis pas petit! Je suis déjà grand et pas un asticot en pluss!
Et j'ai une épée de bois parce que Malou elle a dit que j'avais pas encore le droit d'avoir une vrai, c'est pour ça. Marianne c'est Malou! C'est l'écuyer du méchant chevalier Izidore!


Après voir prononcé ce nom, il avait donné un dernier coup de poing à la porte.

J'veux voir le Chevalier Izidore! Vous z'avez qu'à lui dire que...


Soudain, une idée lui vint, il avait coincé son épée entre ses jambes pour se libérer les mains et déplier le bout de tissu qu'il avait dans sa main et lire le nom qui y était inscrit:


Esteban Alejandro l'attend devant la porte! Il m'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère   [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 17:05

Otto ouvrit la Porte et son gros corps àlui tout seul bloquait toute tentative et envie de tentative de tenter quoi que ce soir de malencontreux. D'autant plus qu'il arborrait fièrement son couteau de chasse dans une main, et sur l'autre coulait encore du sang d'un gibier fraichement découpé...

Ben tiens, encore heureux que tu n'es pas une vraie, d'épée... tu es tout juste assez grand pour tenir un cure dent, et encore...Pfff


Otto enfila son arme à la ceinture et croisa ses gros bras sur le ventre, du moins il essaya, en vain...

Si Malou est écuyère, moi je suis la Reine des Amazones... Si elle entend ça, elle va te tirer les oreilles jusqu'en Helvétie... mon p'tit...

Quand le mioche lui tendit le papier, il le lut, il était bien chiffonné...

Mais je dois dire que ton nom d'asticot a de la classe, ça, j'en conviens... "Estaban Alerandro"... ça sonne pas comme l'autrichien, ça vient du Sud, mais ça a de la classe...

Izidore t'attend ? C'est une blague ? Tu veux qu'un vrai Chevalier vienne, Izidore en personne? Pour quoi faire ? Te botter tes petites fesses impertinentes ? Tu lui veux quoi au juste, le provoquer en duel... laisse moi rire... asticot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère   [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 03:06

Il avait cru que la porte et le monstre derrière avaient fini par céder, il avait amené sa main pour récupérer son épée calée entre ses jambes pour se redresser, lorsqu'il aperçu devant lui, "le Géant vert". Ou plutôt le haut de ses jambes. Sa tête blonde s'était lèvée, suivant des yeux le gardien, jusqu'à son extrémité la plus chauve, la tête. Sa mâchoire, pendante, ne pouvait cacher la surprise et la frayeur que le gamin venait de se voir offrir. Surtout lorsqu'il avait repéré le couteau ensanglanté que la créature avait, heureusement, fini par ranger à sa ceinture. Tout à fait entre nous, Otto aurait pu lui dire n'importe quoi, l'épouvante avait été telle qu'il n'aurait pas été en mesure d'émettre la plus petite des objections.

"Laisse-moi rire ... asticot..."


S'il avait été, à un moment ou l'autre, en colère, nous pourrons facilement admettre, que le sentiment dominant était désormais l'inquiétude qui lui inspirait le gardien. Bien forcé, Emery avait rapidement revu ses ambitions et son impertinence à la baisse. Il avait reculé de deux pas, pour une question de confort avant tout, la tête levée si longtemps ça fait mal à la nuque à force. D'ailleurs, il sentait bien qu'il ne le laisserait pas passer s'il persistait sur la voie de la confrontation, il s'était résolu à jouer saisir la perche qui lui avait été gentiment tendue.


Bien sur que le Chevalier Izidore il m'attend! Pourquoi je serais là à crier son nom sinon? Mais vous pouvez lui demander si vous voulez! Dites je peux entrer? ... S'il vous plait.
Il avait rangé son épée dans son dos et posé ses mains sur sa nuque pour se donner un air décontracté. C'est quoi un Autru-chien? C'est une sorte de Chevalier aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou
Schwester
Schwester
Mammylou


Nombre de messages : 2241
Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

[rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère   [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 06:15

Malou allait partir dans la vallée lorsque l'on vînt l'avertir qu'un jeune homme était arrivé et demandait pour voir le Ritter Izidore. Aussi y alla t-elle pour vérifier la chose. Elle reconnu bien vite la voix d'Emery avec celle d'Otto. Elle sourit lorsqu'elle entendit celui-ci justement dire:

Citation :
Si Malou est écuyère, moi je suis la Reine des Amazones...

Elle faillit même éclater de rire en imaginant Otto en Amazonones, mais se contenta de sourire. Elle attendit un peu que son sérieux revienne avant de laisser connaître sa présence.

- Dominus Vobiscum Otto, ce que dit Esteban Alejandro est vrai je suis vraiment l'écuyère du Ritter Izidore et je vais le prendre avec moi.

Voir la tête du gardien en ce moment était quelque chose. Cependant comme elle n'aimait point voir les gens mal à l'aise, elle se tourna vers Emery enfin Esteban elle avait encore de la difficulté à ce changement de nom. Quand elle l'avait ramené chez son père pour ne point trop le choquer elle l'appelait du nom qu'on lui avait donné après tout c'est celui-là qu'il avait l'habitude d'entendre. Puis il s'était un peu calmer et avait même été plus respectueux dans ses dernières paroles ce qui avait plu è Malou mais elle se devait d'être ferme avec lui afin qu'il suive le droit chemin. Aussi lui dit-elle ceci:

- Esteban Alejandro de Castelléo j'aimerais que tu te calmes et que tu t'excuse de cette attitude injustifiable de la manière d'agir d'un chevalier. Ha! Je me doutais bien que tu allais venir par ici, mon intuition ne m'a nullement trompé. Tu vas venir avec moi et attendre patiemment que le Ritter vienne nous rejoindre. Et notre gardienn est fort aimable d'avoir eu de la patience avec toi. Ce n'est point ce que je t'ai enseigner de crier comme un putois il me semble. Je t'ai toujours dit que l'on n'obtenait rien en criant après les gens et qu'il fallait demander de façon respectueuse lorsque l'on veut quelque chose.

Il savait que lorsqu'elle utilisait le nom d'une personne dans son intégralitté cela voulait dire qu'elle était fâchée et non satisfaite de la personne ou de son comportement. Elle le regardais d'un air sévère cachant ainsi la frayeur qu'elle avait eue en le voyant partir au galop. Elle se doutait bien qu'il allait prendre le chemin de l'Ordre et tenter d'avoir une explication avec la personne concernée.

- Je sais que tu tentes de garder ton calme et tes dernières paroles me prouvent que j'ai raison.

Citation :
Bien sur que le Chevalier Izidore il m'attend! Pourquoi je serais là à crier son nom sinon? Mais vous pouvez lui demander si vous voulez! Dites je peux entrer? ... S'il vous plait. Il avait rangé son épée dans son dos et posé ses mains sur sa nuque pour se donner un air décontracté. C'est quoi un Autru-chien? C'est une sorte de Chevalier aussi?

- Je veux que tu t'excuses auprès de nostre gardien pour ton attitude et après seulement je te conduit à la personne que tu veux voir le Ritter Izidore. Alors j'attends que tu respecte les consignes que je t'ai enseignées compris.

Elle croisa les bras et le regarda droit dans les yeux attendant qu'il s'exécute....


https://ordreteutonique.1fr1.net/tour-de-l-orient-f55/entretien-de-famille-t4439.htm#93867
Revenir en haut Aller en bas
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité




[rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère   [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 12:48

Et il avait manqué d'avaler sa langue car à peine venait-il de finir sa phrase qu'une voix, trop bien connue, atteignit ses oreilles. Et juste après la voix, c'est une Malou tout entière qui était apparue telle une créature venant d'un outre temps. Sa mâchoire s'était décrochée laissant sa bouche s'entrouvrir béatement. Comment? Comment s'était-elle prise pour arriver avant lui? Bon, d'accord elle était meilleure cavalière et n'avait sans doutes pas du s'arrêter en cours de route pour demander son chemin à plusieurs reprises. Mais tout de même, il s'était retourné à plusieurs assez souvent pour être certain qu'elle ne le suivait pas. Était-ce possible qu'une fois encore, Malou lui ai coupé l'herbe sous le pied? En la voyant apparaitre, le gamin en avait presque été vexé, sauf qu'il était un peu soulagé puisque le gardien ne semblait pas vouloir le laisser entrer. Soulagement de courte durée lorsque Malou s'était adressée à lui en employant toute la flopée de nouveaux noms sensés le désigner. A vrai dire, elle ne s'était jamais adressé à lui sur ce ton, ce qui l'avait surpris.

Blague à part, Emery aurait presque eu envie de se planquer derrière celui qu'il avait pris pour un monstre, tellement la femme avait l'air en colère. Il avait croisé son regard et vu qu'elle ne plaisantait pas. Le nom complet, le ton, le regard ET les bras croisés... tous les indices d'une furie prête à lui commander de s'excuser. C'est pourquoi, lorsqu'elle lui avait ordonné de s'excuser au près du garde, il ne s'était pas fait prier. Il s'était redressé, avait amené sa main droite à son coeur avant de s'incliner tout légèrement en direction d'Otto tout en murmurant entre ses dents:


Veuillez excuser mon attitude...


Il s'était alors redressé pour interroger Malou du regard: "Ca y est? Je peux y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère   [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 16:08

MMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmouais... J'accepte les excuses... ptit bonhomme.

Otto trouvait les excuses assez peu audible, mais l'Autrichien avait l'ouie fine, pas comme le reste du corps...

Le Gardien passa sa main dans les cheveux de Esteban....

Tu peux entrer, mais sois-sage, sinon... GRRRRRRRR... Otto viendra te tirer le nez...Héhé... Allez zou, suis Soeur Mammylou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère   [rp] Arrivée d'Emery, fils en colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Arrivée d'Emery, fils en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Populos
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: