Ordre Teutonique
Arrivéé de Mgr Hardouin Blason10
Ordre Teutonique
Arrivéé de Mgr Hardouin Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivéé de Mgr Hardouin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hardouin
Besucher
Hardouin


Nombre de messages : 3
Localisation RR : TOULOUSE

Arrivéé de Mgr Hardouin Empty
MessageSujet: Arrivéé de Mgr Hardouin   Arrivéé de Mgr Hardouin Icon_minitimeMer Juil 08 2009, 10:24

Hardouin ne se déplaceait plus guère. Il préférait de loin rester dans son palais épiscopal et n'était plus enclin à recommencer les folles pérégrinations de sa jeunesse.

Sa goutte au pied le rendait réticent à voyager et ses jambes ne pouvaient le mener bien loin. Il tint tout de même à honorer de sa présence le mariage de Hellvyra. Il la tenait en effet en haute estime.

Après un voyage chaotique, il arriva enfin sur place. Ne descendant pas, il préféra envoyer son factotum Ercibald pour l'annoncer et demander où se dérouler les noces et surtout une chaise à porteurs si d'aventure la chapelle était loin...
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

Arrivéé de Mgr Hardouin Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de Mgr Hardouin   Arrivéé de Mgr Hardouin Icon_minitimeMer Juil 08 2009, 11:53

Hobb fut averti de l'arrivée d'un hôte de marque Monseigneur Hardouin.


-" Bonjour Monseigneur, je suis le Ritter Hobb futur époux de la Reiterin Hellvyra.
C'est un honneur de vous rencontrer.


Hobb s'inclina avec respect.


Je vais vous faire accompagner jusqu'à l'Eglise, mais avant je vais vous faire porter une collation et vous pourrez aussi vous rendre dans une cellule pour vous rafraîchir et vous préparer."

Arrow Distribution des cellules (il y en a de libres)

Arrow cérémonie

[HRP] attendre les autorisations d'accès. Merci [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Lemoine de Bourbon
Ordenskaplan
Ordenskaplan
Lemoine de Bourbon


Nombre de messages : 576
Localisation RR : nîmes
Niveau : 4

Arrivéé de Mgr Hardouin Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de Mgr Hardouin   Arrivéé de Mgr Hardouin Icon_minitimeJeu Juil 09 2009, 09:33

Lemoine regarda l'invité, il lui dissait quelque chose...................... euh
ma mémoire me lache .................................. euh c'est monseigneur Hardouin, mon ancien évêque ^^, il se dirigea vers lui et hobb


Bonjour mes fréres,

vous avez fait bon voyage frére Hardouin, pas de probléme, j'espére?

je peux vous aider, si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Hardouin
Besucher
Hardouin


Nombre de messages : 3
Localisation RR : TOULOUSE

Arrivéé de Mgr Hardouin Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de Mgr Hardouin   Arrivéé de Mgr Hardouin Icon_minitimeVen Juil 10 2009, 14:53

Citation :
Je vais vous faire accompagner jusqu'à l'Eglise, mais avant je vais vous faire porter une collation et vous pourrez aussi vous rendre dans une cellule pour vous rafraîchir et vous préparer."

Arrow Distribution des cellules (il y en a de libres)

Arrow cérémonie

Avec tous mes remerciements, mon frère. Je reconnais bien là la vivacité teutonnique.

Citation :
vous avez fait bon voyage frére Hardouin, pas de probléme, j'espére?

je peux vous aider, si vous voulez?

Ah, mon frère, un plaisir que de te rencontrer fortuitement par ici ! Que Saint Lescure soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivéé de Mgr Hardouin Empty
MessageSujet: Re: Arrivéé de Mgr Hardouin   Arrivéé de Mgr Hardouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivéé de Mgr Hardouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Populos
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: