Ordre Teutonique
Arrivé de Tegael Blason10
Ordre Teutonique
Arrivé de Tegael Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Tegael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Tegael Empty
MessageSujet: Arrivé de Tegael   Arrivé de Tegael Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 17:40

Essoufflé par son long voyage depuis la Lorraine,
arrivé en terre alors jusqu'à présent inconnue à ses yeux.
Tegael arriva en vue de l'Ordre Teutonique,
un castel qui valait le coup d'oeil et le détour n'était pas pour déplaire.
Il descendit de sa monture et se dirigea vers le poste de garde afin de faire signaler son arrivé,
il prit quelques minutes pour boire une gorgée de sa gourde avant d'allez en direction du garde...


Bonjour, je me permets de vous déranger, je me nomme Tegael. Je viens de Lorraine, je suis ici en tant que postulant à l'Ordre

Il resta devant le garde, attendant patiemment une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de Tegael Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tegael   Arrivé de Tegael Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 05:27

Otto savourait un moment de quiétude comme on n'en connait que peu. L'Autrichien s'était enfilé un maigre lapin, et son estomac était certes peu rempli, et rassasié... Mais pour une fois, personne ne l'avait dérangé... Pas un arrivant, pas une mouche inopportune n'était venu troublé ce moment de "grâce" culinaire, certes succint, mais ... néanmoins mieux que rien...

A ses pieds grognait le molosse... qui se faisait des cure dents avec les os... Ce chien était vraiment un peu hors norme. Certes, il était laid à souhait, et ressemblait plus à un molosse mort que vif, mais il savait à ses heures apprécier un maigre repas... lui aussi. Mais il lui fallait quand même plus qu'un petit lapinou par jour pour le satisfaire.

Aussi quand quelqu'un héla à la Porte le molosse remua sa queue pelée et tordue, et sortit au devant du Gardien...



GRrrrrrrrrrrrrrrrrr fit "le chien"... en direction du nouvel arrivant...

Otto qui était resté dans l'ombre de la Porte sourit... Le chien avait le même grognement que lui, à ses heures... Bonne recrue que ce chien...

Il n'était pas pour lui déplaire que pour une fois ce fusse un Gardien à quatre pattes qui fasse la première causette.

Le Gardien sortit quand même, de peur que l'animal écoute plus la voix de son estomac que la voix de la Tempérance et de la Ascèse.


YA ? C'est pourquoi ? Postuler ? La Lorraine vous dites ? C'est à côté de la Champagne ça... Si notre tavernier vous a entendu il doit saliver, un millier de bonne bulles pétillantes, aux coins des lèvres...

Sinon, z'avez connu l'Ordre comment, par "Illumination" divine ?


Otto regarda l'homme avec ses yeux noirs... les mains sur ses hanches démesuremment molles ... et larges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Tegael Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tegael   Arrivé de Tegael Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 12:31

Tegael fut surpris par le garde et son air des plus... grognon dirons nous. Le garde s'adressa à lui, avec ses grands yeux noirs, ce qui le fit reculer de quelques pas avant de prendre un air déterminer et serein.

Oui c'est à côté de la Champagne, du moins je crois...

Il leva les yeux vers le ciel essayant d'avoir son petit bout de carte en tête...

A vrai dire, je ne suis qu'un modeste paysan, je n'ai reçu encore aucune connaissances sur cela...
Je n'ai point reçu connaissance de l'Ordre Teutonique par Illumination mais tout simplement par des amis, qui m'ont aider afin de pouvoir m'y rendre, chose faite. J'espère ne pas m'être tromper au moins??


Il regarda le garde, attendant une réponse, les bras croisés, et le regard fixe, espèrant de ne s'être tromper d'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de Tegael Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tegael   Arrivé de Tegael Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 13:48

J'ai l'air d'un enfant de Choeur ? Non, mais OUI je suis le Gardien de la Commanderie Teutonique...

Otto leva son gros bras vers l'édifice... Le molosse à ses pieds tira une langue trouée... comme béat, devant tant de grâce molle et lourde mais joliment déployée par son "maître".

Belle architecture n'est-ce pas ?

Otto se rapprocha de l'homme, l'Autrichien ne semblait pas grand, de loin, mais de près... Il semblait aussi haut que ses montagnes natales...

Des amis vous dites ? Quel genre d'amis vous a donné le lieu où trouver la Commanderie, qui vous a donc parlé de nous... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Tegael Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tegael   Arrivé de Tegael Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 02:14

Et voilà que le garde léve son bras d'un geste assez vif pour montrer la belle et grande architecture, petit pas en arrière, ne voulant guère se le prendre, nul doute qu'il en resterait par terre au vue de la taille et de la carcasse de se garde...

Belle architecture n'est-ce pas ?

Très, cela refléte surement l'Ordre... D'ailleurs, la révonation ne doit pas être de tout repos si il y a...

Il se mit à sourire bêtement, puis essaya de reprendre son sérieux. La discution était assez intéressante et le garde, qui a première vue ne semblait pas bavard, changer vite la donne. Curieux celui là pensa t-il avant de continuer à l'écouter...

Oui des amis. M'enfin, tout dépend après de ce qu'est un ami, malgré que j'en compte sur une poigne de main, 'fin, heureusement, je sais compter jusque dix.

Il lui montra ces deux mains avec un sourire des plus fier, ben voui, un paysan sachant compter ne pouvait il pas se montrer fier? Puis rajouta quelques mots afin de répondre à la curiosité du garde, ce qui est bien normal pensa t-il, il ne devait surement pas faire rentrer n'importe qui...

Ben ils ne m'ont pas donner le lieu, juste l'existance de l'Ordre, après, faut chercher. Et vu qu'étant petit, j'adorais jouer à "cachetoijetetrouve", j'en ai garder le plaisir et la facilité de trouver ce que je recherche. D'ailleurs, vous savez, l'Ordre est très réputer, donc nullement dur de le trouver, que ce soit dans l'Empire Germanique ou encore au Royaume de France je présume. Mais après, comme on dit, il est plus dur d'y rentrer que de le trouver...

Il regarda le garde restant perplexe, avait il compris? Ca va se savoir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de Tegael Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tegael   Arrivé de Tegael Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 10:35

Moi z'aussi je jouais à "cachetoilàmachinchose", quand j'tais "petiot", dans mes montagnes, mais on me trouvais assez facilement... allez savoir pourquoi... HUM...

Trèves d'enfantillages... je vais vous indiquer le chemin à suivre pour vous rendre dans le Salon des Postulants. S'il vous en venez à faire des esclandres au sein de la Commanderie, je lâcherai "le chien"... Vous aurez beau vous cacher, au fin fonds des oubliettes, jusqu'en Enfer, lui ou moi, on vous retrouvera et on vous bottera les fesses en moins de deux pour que vous alliez faire le tour de la Lune... Hein "Le Moche", c'est y pas vrai... ?

Otto tapota la tête creuse de la bête, grognant à ses pieds, comme si elle était abutie, mais elle l'était vraiment...

Bien par ici vous...
dit Otto, enjoignant l'homme à entrer... Une fois là bas, présentez vous... comme tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Tegael Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tegael   Arrivé de Tegael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Tegael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Vin
» Arrivé de Pao
» Arrivé de Leopol
» arrivé de omjadore
» [RP] Arrivé de Pendarric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: