Ordre Teutonique
Arrivé de Leopol Blason10
Ordre Teutonique
Arrivé de Leopol Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé de Leopol

Aller en bas 
AuteurMessage
leopol
Invité




Arrivé de Leopol Empty
MessageSujet: Arrivé de Leopol   Arrivé de Leopol Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 17:06

Leopol arriva en ce lieu et regardez avec curiosité l'interieur de cette batisse. Puis une personne vint a lui. Il prit alors la parole.

Heu ... Bonjour messire, je me nomme Leopol. Je reside a Epinal en Lorraine. Je recherche une spiritualité, mais ayant trés peu de clerc dans ma region (Je suis allé dans la cathédrale de mon diocése mais hélas toujours pas de reponse). Je viens donc ici afin de trouver les reponses à mes questions.
Je suis actuelement niv 0. Je ne souhaite pas devenit clerc, mais j'aimerai me rapprocher de dieu avant de prendre ma decision au sujet du baptème.

Leopol fixé le cerbere et attendait une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de Leopol Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leopol   Arrivé de Leopol Icon_minitimeJeu Mai 24 2007, 03:44

Otto dévisagea longuement le jeune visiteur avant de lui répondre.

- Bonjour cher Leopol! Ce lieu est tout indiqué pour rechercher une spiritualité de haut niveau! Very Happy Mais avant de vous laisser entrer, j'aimerais savoir ce que vous savez de notre ordre et comment vous en avez entendu parler...

Il prit une posture sereine et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
leopol
Invité




Arrivé de Leopol Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leopol   Arrivé de Leopol Icon_minitimeJeu Mai 24 2007, 04:19

Leopol était agreablement surpris de l'accueil en ce lieu. Il écouta son interlocuteur puis lui repondit:

J'ai decouvert votre Ordre en me rendant à Rome. Là il y a une liste d'ordre Aristotelicien et j'ai choisi de venir à vous par hasard en esperant être accepté pour recevoir cette connaissance religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de Leopol Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leopol   Arrivé de Leopol Icon_minitimeJeu Mai 24 2007, 07:02

- Et bien alors entrez donc mon cher! Voici un trousseau de clefs qui vous permettra de vous rendre à quelques endroits largement intéressants pour vous. Mais allez tout d'abord à la Salle des Neulings où un responsable vous accueillera et vous guidera mieux que moi, pauvre gardien sans grande autorité hormis ce poste de garde... Enfin bref, là n'est pas la question, bienvenue à vous!
Revenir en haut Aller en bas
leopol
Invité




Arrivé de Leopol Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leopol   Arrivé de Leopol Icon_minitimeJeu Mai 24 2007, 11:36

Mille merci messire Otto.

Leopol saisissa le trousseau de clef, inclina la tête en signe de respect puis parti le long d'un long couloir afin de trouver cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Leopol Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leopol   Arrivé de Leopol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Leopol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Vin
» Arrivé de Pao
» arrivé de valmontxv
» [RP]Arrivé de Magenoir.
» [rp] Arrivé de Constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: