Ordre Teutonique
Arrivée de Gabriel35 Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Gabriel35 Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Gabriel35

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel35
Bewerber



Nombre de messages : 9
Localisation RR : Montargis

Arrivée de Gabriel35 Empty
MessageSujet: Arrivée de Gabriel35   Arrivée de Gabriel35 Icon_minitimeJeu Déc 24 2009, 04:44

Habillé d'un manteau a capuche noire, et soutenus d'un baton,Gabriel venait se présentait au poste de Garde comme on lui avait indiqué.Il regarda autour de lui,voyant une multitude de personne.Il continua,ne sachant pas trop a qui s'adresser...Il était venu dans l'ambition de devenir un Chevalier Teutonique.

-Hum...Et bien voila,je suis Gabriel,un habitant de montargis,ayant le souhait de se ranger aux cotés des chevaliers de la sainteté...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel35
Bewerber



Nombre de messages : 9
Localisation RR : Montargis

Arrivée de Gabriel35 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabriel35   Arrivée de Gabriel35 Icon_minitimeSam Déc 26 2009, 10:14

Gabriel continua a se decrire.


-Et bien voila,je suis un vagabond,bientot cultivateur de blé,et j'aimerais grandement servir le Haut-seigneur et L'eglise.J'ai 25ans et ma foi est inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Gabriel35 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabriel35   Arrivée de Gabriel35 Icon_minitimeSam Déc 26 2009, 21:04

Otto écoutait ce discoure de derrière la porte avant d'actionner le levier ouvrant le petit œilleton et de prendre parole pour répondre a l'individu en manteau

Ya Was ,j'ai bien entendu vous z'êtes vagabond et cultivateur de blé ,Ya moulu avec de l'eau et un peu de sel nous obtenons du pain ,und c'est idéal pour un repas.

Vous voulez servir le Très-Haut c'est une très bonne chose mais qui vous envoie ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel35
Bewerber



Nombre de messages : 9
Localisation RR : Montargis

Arrivée de Gabriel35 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabriel35   Arrivée de Gabriel35 Icon_minitimeDim Déc 27 2009, 03:24

Et bien,je suis venu de ma propre initiativerépondit Gabriel quelque peu intimidé par ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Gabriel35 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabriel35   Arrivée de Gabriel35 Icon_minitimeDim Déc 27 2009, 20:53

Otto le regard méfiant s'interrogeait sur la présence de cette individu.

Nein,nein,nein il est impossible de trouver le chemin de la commanderie avec l'aide du hasard il y a bien quelqu'un qui vous a parlez de l'Ordre Teutonique?

Donc donnez moi un nom avant que je ne lâche mon fidèle compagnon ,mon molosse .

Je vous le présente d'ailleurs mon fidèle assistant



Arrivée de Gabriel35 Banniredumoche4
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel35
Bewerber



Nombre de messages : 9
Localisation RR : Montargis

Arrivée de Gabriel35 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabriel35   Arrivée de Gabriel35 Icon_minitimeLun Déc 28 2009, 05:05

Gabriel,ayant a présent mieu compris la question repondit de suite


-Dame Rosa da Bari,notre curé de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Gabriel35 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabriel35   Arrivée de Gabriel35 Icon_minitimeMar Déc 29 2009, 13:12

Otto envoya son molosse a la niche et reprit sa conversation.

Bien c'est un membre de notre Église qui vous envoie ,je ne connais pas ce curé mais peut importe .

Je fais prévenir notre Wärter

Nous allons l'attendre ensemble,j'aime bien garder un œil sur les nouveaux arrivants et comme ça je suis sur que vous serrez sous bonne garde jusqu'à ce que le Bruder Gustavev arrive.


Otto se plaça a quelques centimètre du dénommé Gabriel35 ,croisa les bras,et l'observait ainsi sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel35
Bewerber



Nombre de messages : 9
Localisation RR : Montargis

Arrivée de Gabriel35 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabriel35   Arrivée de Gabriel35 Icon_minitimeMer Déc 30 2009, 03:59

Gabriel,reconnaissant inclina la tete pour remercier sir Otto.


-Je vous remercie sir.D'avoir pris la peine de vous occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Arrivée de Gabriel35 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabriel35   Arrivée de Gabriel35 Icon_minitimeMer Déc 30 2009, 17:38

Gustavev prévenu par un Neuling arriva rapidement au poste de garde .

Pax Vobiscum Frère Otto
Pax Vobiscum a vous Gabriel35


Heureux de vous rencontrer ,je me présente Bruder Gustavev Wârter der heiligen Reliquien,responsable du recrutement et des postulants ,Je vous souhaite la bienvenue a Thorens ,commanderie générale de l'Ordre Teutonique.

Donc vous désirez servir le Très-Haut a nos côtés c'est bien cela que l'on m'a dit ?


Le Wärter Gustavev le sourire aux lèvre attendait que le dénommé Gabriel lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel35
Bewerber



Nombre de messages : 9
Localisation RR : Montargis

Arrivée de Gabriel35 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabriel35   Arrivée de Gabriel35 Icon_minitimeJeu Déc 31 2009, 03:56

Quelque intimidé par l'arrivé du Warter,Gabriel se reprit et se dit,aller c'est ma chance de devenir chevalier Teutonique.

-Vous avez de bonnes sources monseigneurs,car c'est en effet,ce que je désire. dit t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Arrivée de Gabriel35 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabriel35   Arrivée de Gabriel35 Icon_minitimeJeu Déc 31 2009, 10:34

Le Wärter était toujours bien informé.

Bien ,Jeune postlant sachez qu'ici il n'y a pas de monseigneur,ni de dame ou de comte ou duc ,nous somme tous Frères et Soeurs enfin vous verrez cela plus en détail.

Entrez et suivez moi


Ils franchirent tous deux la porte

Bien je vais vous demandez de vous rendre dans Salon des Bewerbers... ou vous aurez l'occasion de vous présenter aux membres de l'ordre ,de les rencontrer,de les questionner et de rencontrer me rencontrer a nouveau cela va de soit .Voici votre clé.


Le Wärter Gustavev sortit de sa légendaire besace une clé de taille moyenne arborant le blason et la croix de l'Ordre Teutonique.


Je vous dit a plus tard au salon,ne vous perdez pas en route .

Le Wärter accompagna la dénommé Gabriel35 durant quelque mètre avant de la quitter et de la laisser s'orienter par lui même dans les nombreuses salles et couloirs que dénombre le château.





****************************************************************************
Citation:
[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
****************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel35
Bewerber



Nombre de messages : 9
Localisation RR : Montargis

Arrivée de Gabriel35 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabriel35   Arrivée de Gabriel35 Icon_minitimeVen Jan 01 2010, 12:15

HRP:Désoler,mais je n'arrive pas a acceder au salon.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Arrivée de Gabriel35 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabriel35   Arrivée de Gabriel35 Icon_minitimeVen Jan 01 2010, 12:30

[HRP]OUPS un oublie [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gabriel35 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gabriel35   Arrivée de Gabriel35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gabriel35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Limace
» Arrivée de moi
» une arrivée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: