Ordre Teutonique
[rp] Arrivé de Constantin  Blason10
Ordre Teutonique
[rp] Arrivé de Constantin  Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [rp] Arrivé de Constantin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Constantin von Ritten

Constantin von Ritten


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Duché de Guyenne , ville de Bazas

[rp] Arrivé de Constantin  Empty
MessageSujet: [rp] Arrivé de Constantin    [rp] Arrivé de Constantin  Icon_minitimeJeu Aoû 26 2010, 09:03

Constantin ce dirigé vers l'entrée de la forteresse , tête baissé , il avancé timidement , ne sachant pas si il devait continué ou faire demi tour .

vont-ils m'accepter ou me rejeter , pensât-il , Ho .... Ventre saint gris , qui ne tente rien n'a rien !!

Il avança donc d'un pas plus décider , prés à passer toutes les épreuves qu'on lui demanderait... mais arriver à la grande porte ,il stopa net ... et réfléchit quelque instants : suis-je vraiment sur ? et sur cette pensée il frappât trois grands coups sur la porte bardée de fer .
Revenir en haut Aller en bas
Constantin von Ritten

Constantin von Ritten


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Duché de Guyenne , ville de Bazas

[rp] Arrivé de Constantin  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivé de Constantin    [rp] Arrivé de Constantin  Icon_minitimeSam Sep 04 2010, 09:08

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Constantin campé prés de la porte , il commencer a ce lassé ... mais il souhaité vraiment adhéré a l'ordre , Il frappa donc encore plus fort sur la porte et a cadence beaucoup plus régulière
Y a t-il quelqu'un ?!!!! cria-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[rp] Arrivé de Constantin  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivé de Constantin    [rp] Arrivé de Constantin  Icon_minitimeSam Sep 04 2010, 10:40

Décidément , pas moyen d'être tranquille
ça ne faisait qu'une heure qu'Otto était aux latrines et on hurlait déja à la réception .
Il se dépêcha de finir ce qu'il avait à faire puis se décida à aller voir qui venait le déranger .

Poussant la porte , il dévisagea le nouveau venu .


" Arghh ! Qui êtes-vous et que voulez-vous ? "

Ce qui pourrait se traduire par : Puis-je vous aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Constantin von Ritten

Constantin von Ritten


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Duché de Guyenne , ville de Bazas

[rp] Arrivé de Constantin  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivé de Constantin    [rp] Arrivé de Constantin  Icon_minitimeSam Sep 04 2010, 10:49

Bonjour monsieur , dit Constantin en inclinant légèrement la tête , je me nomme Constantin , Constantin von Ritten , je suis venus ici pour postuler .
Constantin dévisagea la grande personne et attendis , il était impressionnée par sa taille , mais ne le laissé nullement paraitre .
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[rp] Arrivé de Constantin  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivé de Constantin    [rp] Arrivé de Constantin  Icon_minitimeSam Sep 04 2010, 11:11

Otto se dit que le nouvel arrivant lui semblait bien frêle pour rejoindre l'ordre mais , après tout , c'était son choix s'il était prêt à mourir dans d'atroces souffrances .

" Postuler ? Gut , gut !

Ich bin Otto , gardien des lieux !

Je vais vous chercher quelqu'un ! Bougez pas ! "


Il repartit de son pas pesant , laissant là le nouvel arrivant .

Revenir en haut Aller en bas
Constantin von Ritten

Constantin von Ritten


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Duché de Guyenne , ville de Bazas

[rp] Arrivé de Constantin  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivé de Constantin    [rp] Arrivé de Constantin  Icon_minitimeSam Sep 04 2010, 12:17

Constantin inclina la tête sous la mention du nom du garde
Très bien monsieur j'attendrai , dit Constantin avant que le Gardiens ne tourne des talons .
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

[rp] Arrivé de Constantin  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivé de Constantin    [rp] Arrivé de Constantin  Icon_minitimeDim Sep 05 2010, 06:52

"Alors... Lui j'vais l'mettre là... Non plutôt à cet endroit. Ou bien ici ? Non bon j'l'invite pas il m'ennerve..." la brunesque jeune femme était en train de tenter de dessiner un plan de table pour les festivités de son mariage prochain, pendant son temps libre, cela va sans dire... Mais elle dut arrêter son triturage de neurones à l'arrivée d'Otto dans le bureau. Et bien... C'est qu'il arrêtait pas en ce moment ! Bon en même temps c'était plutôt bon signe, ça voulait dire qu'un nouveau "peut être" postulant se trouvait à l'entrée.
Ce qui était le cas.

Elle laissa donc à plus tard son "travail" et suivit le gardien jusqu'à l'entrée où se trouvait un homme qui attendait leur venue.
Souriante, comme toujours, elle alla l'accueillir


Pax Vobiscum Monseuh ! Je suis Lily-Jane, Schwester et Wärterin de l'ordre. Que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Constantin von Ritten

Constantin von Ritten


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Duché de Guyenne , ville de Bazas

[rp] Arrivé de Constantin  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivé de Constantin    [rp] Arrivé de Constantin  Icon_minitimeDim Sep 05 2010, 14:27

Bonjour Madame , dit-il en inclinant la tête , je me nomme Constantin , Constantin von Ritten , comme a du vous le dire Messire ... Otto , je souhaite postuler .... je sais que je puis paraitre frêle , mais ce serai pour moi un grand honneur , de défendre des valeurs aussi nobles que celles qui régissent l'ordre , Constantin marqua une pose et ajouta , l'on m'a dit qu'il valait mieux être Baptiser pour progresser au sein de l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Gardien
Le Moche


Nombre de messages : 78
Localisation RR : Thorens

[rp] Arrivé de Constantin  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivé de Constantin    [rp] Arrivé de Constantin  Icon_minitimeSam Sep 11 2010, 04:38

Le Moche avait entendu hurler, mais n'avait pas bouger, il avait un mal de gosier... Enfin, il n'avait plus de gosier, n'en avait pas, il n'était pas une galinette, mais bon, il avait juste pas envie de se bouger trop... Mais il se demandait, couché là où il était, d'où venait le deux pattes qui arrivait, car il ne l'avait pas encore entendu le dire... Les deux pattes venaient d'un peu partout... il aimait bien savoir d'où chacun venait, ce qu'il faisait et pourquoi ils venaient, celui ci semblait peu bavard sur ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin von Ritten

Constantin von Ritten


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Duché de Guyenne , ville de Bazas

[rp] Arrivé de Constantin  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivé de Constantin    [rp] Arrivé de Constantin  Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 11:41

Apres un certains temps de pause Constantin dit :
Je viens de Bazas en Guyenne . Constantin avait omit de le dire ... il c'était donc empressé les rajouter ....
Revenir en haut Aller en bas
Haerindor
Bruder
Bruder
Haerindor


Nombre de messages : 536
Localisation RR : En campagne, banane...
Niveau : 3 - Voie de l'État

[rp] Arrivé de Constantin  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivé de Constantin    [rp] Arrivé de Constantin  Icon_minitimeLun Sep 13 2010, 06:07

Pris d'une soudaine envie de tirer les joues de Lily-jane, le Casqué se mit en route en sifflotant vers la barbacane, où il savait qu'elle était de permanence pour accueillir les nouveaux venus.
D'un pas furtif, il se glissa derrière elle - seul le Moche avait remarqué son petit manège - et accomplit ce pourquoi il était venu là.

Il salua ensuite le futur postulant, et s'en repartit sans prêter oreille aux imprécations de la Wärterin, toujours guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

[rp] Arrivé de Constantin  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivé de Constantin    [rp] Arrivé de Constantin  Icon_minitimeLun Sep 13 2010, 13:48

Lily s'était perdue dans ses penser au moment même où pourtant elle avait l'intention de répondre à Constantin. Fort heureusement Haerindor l'a fit revenir à elle... Fort heureusement . Namého ça va pas la tête... La brune le regarda partir tout en se frottant les joues, et se retenant de lui faire un beau tirage de langue puéril.
Puis secouant la tête avec malgré tout un sourire amusé, elle se tourna à nouveau vers le nouveau


Excusez moi... J'ai heum... Oui donc nous disions... En effet il est plus que souhaitable d'être baptisé afin d'évoluer au sein de l'ordre.
Si tel est votre désir, nous vous aiderons pour commencer ces démarches. Et ne vous inquiétez pas, l'apparence est souvent trompeuse, et il n'y a pas que par le Fer et la force que l'on combat l'hérésie, mais aussi par le Verbe. Et nous ne faisons pas que cela...
Et puis je suis certaine qu'avec un peu d'entraînement, cela suffira. Nous avons des membres qui seront ravis de vous aider pour cela vous verrez !

Venez, nous allons aller dans le salon des bewerbers (postulants). Là bas vous pourrez rencontrer d’autres personnes de l’ordre, vous présenter et poser toutes les questions nécessaires. Je serais là également pour vous expliquer la suite de l’intégration…


La demoiselle l'accompagna jusqu‘au salon
Revenir en haut Aller en bas
Constantin von Ritten

Constantin von Ritten


Nombre de messages : 9
Localisation RR : Duché de Guyenne , ville de Bazas

[rp] Arrivé de Constantin  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivé de Constantin    [rp] Arrivé de Constantin  Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 08:37

Constantin écouta .
d'accord Madame , je vous suis .
Constantin entra donc dans le salon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Arrivé de Constantin  Empty
MessageSujet: Re: [rp] Arrivé de Constantin    [rp] Arrivé de Constantin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Arrivé de Constantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Vin
» Arrivé de Pao
» Arrivé de Renegade
» arrivé de mili_cia
» Arrivé d un bourguignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: