Ordre Teutonique
Le retour de Thradec alias Slarkoss Blason10
Ordre Teutonique
Le retour de Thradec alias Slarkoss Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Thradec alias Slarkoss

Aller en bas 
+3
Otto
Isis25
Slarkoss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slarkoss
Besucher
Slarkoss


Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeSam Juin 26 2010, 09:58

Voila maintenant plusieurs mois que Slarkoss avait déserté la commanderie. La dernière fois qu'il avait été présent dans l'édifice, sa sœur y avait fait une apparition. Ils s'étaient retrouvé dans le cimetière sur la tombe de leur parents. Une violente bagarre avait eu lieu. Ils y avaient d'ailleurs laisser libre cours a leur instinct bestial et parler leur sang paternel. Celui du clan de barbare berserker dont Thrareck était issus.

Depuis, le temps s'était écouler. Le jeune homme impétueux, déjà de grande taille et d'une carrure importante avait laisser place a un homme de très grande taille et a la carrure impressionnante. L'auroch d'Epinal n'avait plus cette stature de bucheron mais bien celle d'un géant barbare venu des lointaine contrée de la Smagotie.

Lorsqu'il arriva dans la vallée de Belleville il ne pu s'empêcher de se ressasser divers souvenir. Il s'arrêta un instant en contemplant le spectacle.
Il soupira en voyant la vallée si fleurie. Les habitant de la vallée s'affairait dans les champs. Il reprit le chemin de la commanderie et bientôt les muraille se dessinèrent dans l'horizon.

Lorsque celle ci ne fut plus qu'a quelque centaine de mètre le colosse se redressa. Il rajusta la lourde cape où la crinière de bison d'Europe siégeait sur ses épaules. Puis il remit sa ceinture en place. La chaleur de la cape et l'air relativement doux l'avait fait voyager torse nu laissant sa musculature impressionnante prendre l'air. Sa barbe était maintenant devenue imposante et de petite tresse venait la décoré. Ses long cheveux foncé étaient eux même souligné par diverse tresse où des rubans de cuir les maintenaient en place.

Il se présenta ainsi a la porte de la commanderie. Il avait conscience que son apparence avait réellement changé et que peu le reconnaitrait. Il n'avait plus autant les trais de son père si ce n'est se regard froid et dur et cette musculature exacerber.


Dernière édition par Slarkoss le Mer Juin 30 2010, 03:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis25
Besucher
Isis25


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Epinal
Niveau : 2

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeLun Juin 28 2010, 07:42

Isis avait reçu un message de son géant lui demandant de le rejoindre à la commanderie.

Elle s'était longuement préparer. Elle savait qu'elle devait y aller. Ils en avaient parlé plusieurs fois.
Mais elle avait toujours attendu qu'il le lui demande et là, il le lui avait demandé.

Elle s'était habillée de façon à pouvoir chevaucher sans gène.
Elle avait mit dans un sac la robe qu'il aimait qu'elle porte et prit le chemin de la commanderie des Teutoniques.

Il lui avait fait le trajet sur un parchemin afin qu'elle ne se perde pas. Elle avait sourit en voyant le plan.
Elle connaissait la commanderie de réputation car elle avait quelques amis d'Épinal qui en faisaient partis.
Surement qu'elle allait les voir et prendre ainsi de leur nouvelle.
Mais surtout elle espérait enfin connaitre la sœur de son géant. Il lui en avait peu parlé mais elle connaissait son existence et connaissait aussi leur relation plus que difficile qu'ils avaient.

En chemin, elle réfléchissait a ce qu'elle allait faire et dire là-bas.
Elle était un peu inquiète car elle ressentait au fond d'elle une inquiétude mais elle n'arrivait pas à la définir.

Puis au détour d'un chemin elle aperçut la forteresse imposante.
Isis arrêta un moment sa jument afin de contempler l'édifice et reprit tranquillement sa route.
Puis à quelque mètre de la grande porte, elle descendit de cheval et sortie sa robe de couleur bleu qu'elle enfila derrière un buisson.
Elle brossa sa longue chevelure de couleur jais qui lui descendait jusqu'aux fesses et une fois prête elle s'approcha de la porte.

Plus elle approchait de la grande porte, plus son cœur battait fort.
Elle soupira un grand coup et se présenta au garde en faction.


Je suis Isis, la compagne de Slarkoss.
Ce dernier m'a demandé de venir le rejoindre ici.
Pouvez-vous le prévenir de mon arrivée.


Puis elle attendit patiemment qu'on l'autorise à entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Slarkoss
Besucher
Slarkoss


Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeMar Juin 29 2010, 06:00

IL avait ete faire un tour puisque personne n'avait daignez lui ouvrir et s'etend etendu dans un champs il s'y etait endormit. Il avait ete réveiller par le bruit des sabot d'un cheval dont il connaissait la pas. Il en aurais mit sa mains a couper. Lorsqu'il se releva et arriva au chemin, Le cavalier et sa monture n'etait pas loin. Mais il les laissa approcher de la forteresse a leur aise, ayant reconnu sa douce Isis et sa jument. La capitaine de l'Ost etait la en sa qualite de compagne de Slarkoss et non en tamps que chef de l'armée.

Il s'etira en baillant et reprit a son tour le chemin de la commanderie. Lorsqu'il arriva, il la decouvrit dans une nouvelle tenue. elle portait cette robe qu'il aimait lui voir porter et qu'il aimait lui retirer aussi ... Il sourit et força l'allure l'entendant dire quelque chose qu'il comprit a peine de la ou il était.

Lorsqu'il arriva Il posa sa lourde patte sur son épaule.


- Je suis juste derriere toi ma licorne.

Le colosse l'embrassa avec fougue avant de frapper de son lourd poing contre la porte de la comanderie.

- Otto ouvre la porte c'est moi thradec ...
Revenir en haut Aller en bas
Isis25
Besucher
Isis25


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Epinal
Niveau : 2

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeMar Juin 29 2010, 06:47

Elle était toujours devant la lourde porte attendant qu'on daigne lui ouvrir.

Cela la faisait sourire. Parfois, cela se passait pareil à l'Ost Lorrain dont elle avait le commandement pour le mandat de l'actuelle Duchesse.

Elle était toutes à ses réflexions lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Cette main, elle la connaissait bien. Cette main qui.........(oulààà, je m'égare)

Elle se retourna et lui rendit son baiser avec autant de fougue que lui.

Puis il alla frapper à nouveau à la porte en disant un nom qui la fit lever les sourcils d'étonnement.

Elle ne dit rien sachant qu'il lui expliquerait tout le moment venu.

Mais une question se promener dans sa tête et elle finit par lui poser.


C'est ici que ta sœur et toi....??????????
Revenir en haut Aller en bas
Slarkoss
Besucher
Slarkoss


Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeMar Juin 29 2010, 07:24

Il attendait que le gros gardien vienne ouvrir la lourde porte mais commençait a ce demander si il y avait quelqu'un a l'interieur de ces murs. personne de visibel. Pas de gardes en tout cas en il ne les avait pas vu mais de la ou il etait avec les contrefort des rempart et etant au pied de ceux ci il avait du mal a décernait si il y avait quelqu'un ou non en tout cas personne ne venait leur ouvrir.

Soit ils etaient occuper a une ceremonie quelconque soit ils avaient deserter la forteresse pour une raison qui lui echapait. Ou alors il n'était plus le bienvenu. Tout compme son amie Lily jane le fut alors qu'il etait encore dans ces murs. Il se frotta la barbe jouant avec l'un des tresse qui s'y trouvait en refléchissant lorsqu'Isis lui posa une question.

Il se retourna et lui repondit avec un leger sourire.


- Oui c'est ici que nous nous sommes rencontrer pour la premiere fois depuis mon evasion du sultana.... Ce fut un combat memorable

Il avait dit cette derniere phrase en souriant de plus belle mais avec une lueur carnassiere dans les yeux. C'est vrai que Siahm et lui s'était battut comme des chiffonnier sur la tombe de leurs parents. Ils y avaient été plus que virulent laissant parler leur "don" ou "maledictions" c'est celon ou on se place. Leur sang n'avait fait qu'un tour et ils s'étaient rentré dedans comme un auroch aurait fait face a une jeune louve en proie a une faim incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
Isis25
Besucher
Isis25


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Epinal
Niveau : 2

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeMar Juin 29 2010, 08:40

Il lui répondit avec un grand sourire et dans le regard cette lueur carnassière.

Cette lueur qu'elle n'aimait pas trop voir selon la situation.

Elle s'approcha de lui, lui prit la main comme pour lui demander de lui montrer les alentours.


Et si tu me montrais un peu les alentours en attendant que ce Otto daigne nous ouvrir.


Elle le tira jusqu'à une courbe du chemin et elle attendit qu'il lui montre les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Slarkoss
Besucher
Slarkoss


Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeMar Juin 29 2010, 08:54

Restant a proximité de la lourde porte on ne sait jamais, il s'arretèrent a une courbe du chemin. Celui ci restait sur la coline ou se trouvait la forteresse et laissait place de la ou il était a la vallée de Belleville. On pouvait y voir les champs et les diverse culture, le lac et le village en contre bas. La foret longeait celui ci et s'etendait au loin. Nul besoin de parler pour aprécier la valée comme elle resplendissait. Aussi resta t'il a ses coté simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Isis25
Besucher
Isis25


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Epinal
Niveau : 2

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeMar Juin 29 2010, 09:15

Elle le regarda avec tendresse et se cala contre lui comme elle aimait tant le faire.

Avec la carrure qu'il avait, elle se sentait protéger.
Comme si rien ne pouvait lui arriver.

Elle suivit son regard et admira le paysage sans un mot.
Elle suivit un moment, un paysan qui conduisait une charrette tirée par un bœuf, puis revint vers le village d'où montaient le son de la cloche de l'église.

Enfin son regard se porta sur la forêt et elle eut un frisson.
Un souvenir récent lui revint en mémoire.

Elle leva la tête vers lui en souriant.


Comment va Anubis?
Il commence à comprendre ce qu'on lui demande?
Quand pourra-t-il m'accompagner comme avant?



Revenir en haut Aller en bas
Slarkoss
Besucher
Slarkoss


Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeMar Juin 29 2010, 09:58

Elle se colla a lui et Observa le paysage. il se rememora se moment inoubliable ou il avait rencontrer sa marraine de l'ordre, Mamylou, Pres du lac et ou il avait deviser quelque peu a l'ombre d'un bosquet. il était encore relativement calme a l'epoque peu emporter. il faut dire qu'a ce moment la il venait de s'etablir a Epinal et avait réussit a enfermer en lui son coté bestial. Coté qui par la suite il appris a dompter et a utiliser a son benefice au grand damne de ses adversaire.

Lorsque Isis lui parla d'anubis.


- Il est tetu. aussi tetu que sa maitresse. Mais je fini son adecation et normalement d'ici peu il pourra te rejoindre a nouveau

Le colosse tpurna la tete en direction de la porte au cas ou quelqu'un leurs ouvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeMar Juin 29 2010, 12:39

Trois coups de corne firent se lever le gardien de Commanderie de Thorens. La sentinelle se pencha vers la cour et cria à Otto.

-" Otto !! On dirait un hun."

Le gardien haussa les épaules.

-" Was hein, hein ? Qu'est-ce qu'il raconte le Neuling."

Otto regarda au travers du juda. Il constata que le Neuling n'avait peut-être pas tord, en tout cas, c'était un costaud qui arrivait. Un sourire carnassier s'afficha sur le visage de l'autrichien. Puis il fronça les sourcils et pensa pour lui même :

~Ne serait ce point un revenant. Slarkoss, ou Thradec~

Il ouvrit la porte de la Commanderie. Il se plaça devant le géant revenant.

-" C'est toi ? Thradec !! Mais comment est-ce possible ? "

Otto regarda ensuite la damoiselle qui accompagnait le guerrier. Puis à nouveau ses yeux se portèrent sur Thradec.

-" Ja da bist du ! Mann, j'en connais qui vont être contents."

Revenir en haut Aller en bas
Slarkoss
Besucher
Slarkoss


Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeMer Juin 30 2010, 03:53

Il etait retourné a contemplé la vallée avec Isis lorsqu'il perçu trois coup de corne.Il sourit enfin on venait de les remarquer. Pourtant il ne passait pas inaperçu. Il tourna la tete et plissant les yeux vit une sentinelle sur le chemin de ronde. Il devait surement etre plusieurs mais il n'en voyait qu'une pour le moment. Faut dire qu'il avait le soleil de face et que cela camouflait bien les autres si il y en avait.

Puis la porte souvrit et il baissa son regard. Voyant apparaitre le gardien Otto il eut un leger sourire. Il alla a sa rencontre.

L'auroch d'epinal etait maintenant devenu un homme de carrure impressionnante. L'entrainement avait laisser sur lui une empreinte plus que visible. Mais cela ne semblait pas trop impressionner l'autrichien qui etait lui meme d'un gabarit impressionnant, bien que différent.


- Et oui l'Autrichien c'est moi thradec ou Slarkoss.

Il fit une légère grimace lorsque le gardien lui annonça que son retour comblerait certain. Il repensa alors a Danveld qu'il avait mit a mort. Le Ritter avait empoisonné so père et avait tenter de le tuer. Mais ce fut lui qui eut le dessus. Il revit encore la scene lorsqu'il partis sur le chemin vers Epinal ayant laisser sa soeur et son demi frere. La traque s'était terminée par la mort de Danveld une dague fiché dans le sommet de son crane. Il ferma les yeux laissant un pale sourrir s'afficher et secoua la tete pur chasser ses pensées la.

- Nous verrons Otto nous verrons. Au fait j'ai penser a t'apporter ça. De la mirabelle. Perso je n'en suis pas tres friand je prefere l'hydromel mais comme en lorraine y font que sa.

Il sortit de sa grosse besace une outre de cuir qu'il tendit a Otto. Il aimait bien le gardien. Sa mere et son pere l'avait aprecier aussi en leur temps et il comprenait pourquoi. Mais lui avait d'autre projet.

- Peux tu nous faire rentrer Otto. j'aurais a m'entretenir avec ma marraine. Puis avec certain membre de l'ordre. En particulier Gustavev, Hagden, et Hobb pour les autre on verra si je les croise. Dame Isis m'accompagne elle est avec moi et je repond d'elle.

~~Même si parfois c'est plutot elle qui repond de moi~~ Pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Isis25
Besucher
Isis25


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Epinal
Niveau : 2

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeMer Juin 30 2010, 04:43

Perdue dans ses pensées et s'étant retenu de rire suite à ce qu'il lui avait dit au sujet de son chien , elle sursauta en entendant le son d'une corne venant de la forteresse.

Elle tourna la tête vers la grande porte et la vit s'ouvrir.
Elle suivit son géant un peu inquiète tout de même.

Elle ne fut pas trop impressionnée par la carrure de ce Otto.
Son géant était bien plus impressionnant à coté.

Elle écouta les deux homme parler voyant de temps en temps leur visage changé d'expression.

Elle s'approcha et salua Otto d'un sourire.


Bonjour messire Otto.



Puis, elle prit discrètement la main de son géant comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Della
Halb Schwester
Della


Nombre de messages : 356
Localisation RR : Bourgogne

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeMer Juin 30 2010, 18:40

Une petite balade vers le lieu d'arrivée...histoire de se dégourdir un peu les gambettes.

Tiens, il y avait du monde au portillon ! Des visiteurs peut-être...Un peu curieuse - si un peu - Della avança pour voir, pour savoir.

Otto était déjà là, à son poste fidèle, et il semblait connaître un des deux visiteurs.
En y regardant de plus près, Della se rendit compte que l'une des deux personnes étaient une femme...qui rappelait quelque chose à sa mémoire...mais qui était-ce ?

Foirfouille de souvenirs et...Euréka ! Isis !

Ni une ni deux, la Reiterin fit un pas en avant, souriante...


Isis ? C'est bien vous, je ne me trompe pas, n'est-ce pas ?
Bienvenue à Thorens, Isis.

Faudrait-il qu'elle se rappelle au souvenir d'Isis ? Hmmm...probablement pas...certaines rencontres ayant été...comment dire...mémorables...oui, voilà, mémorables...Mais le temps avait, fallait-il espérer, atténuer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou
Schwester
Schwester
Mammylou


Nombre de messages : 2241
Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeMer Juin 30 2010, 19:56

Un messager était venu prévenir Marianne que des visiteurs étaient à l'entrée dont un qu'elle connaissait fort bien car elle en était la marraine icelieu.

- J'arrive de suite, juste le temps de finir ce travail et j'y vais.

Comme elle était fort occupée en ce moment son travail avait prit quelque retard suite à des gardes répétitives de la Saintes Relique mais elle ne voulait point le faire attendre trop longtemps. Aussi elle remplit rapidement les derniers parchemins et les rangea. Elle prit ensuite le chemin de la maison du gardien Otto. Bien entendu elle avait apporter un bel os à moelle pour Le Moche et une bonne bouteille pour son maître.

- Dominus Vobiscum tout le monde. Tient Otto ça c,est pour toi et ça c'est pour ton compagnon je sens qu'il va beaucoup apprécier.

Se tournant ensuite vers son filleul elle le regarda de la teste aux pieds. Elle lui sourit et s'approcha de lui lentement. C'est alors qu'elle remarqua la jeune dame qui semblait attendre avec lui. Sans doute était-ce la jeune personne dont lui avait parlé le messager en omettant comme toujours de prendre les noms des personnes qui se présentaient.

- Je ne sais si c,est que mon souvenir me fait défaut mais il me semble que tu as beaucoup changé Slarkoss. Qui est donc cette jolie dame qui t'accompagne?


Elle sourit à la dame et à son filleul qu'elle était fort heureuse de revoir. Cependant un petit quelque chose lui disait qu'il ne resterait point tellement longtemps parmi eux. Sans doute pendant sa retraite avait-il trouver sa véritable voie. Il le lui dirait sans doute un peu plus tard. Pour l'instant elle était toute à sa joie de le revoir du moins en santé et il lui sembla qu'il était beaucoup plus serein que la dernière fois où elle l,avait croisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
Isis25
Besucher
Isis25


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Epinal
Niveau : 2

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeJeu Juil 01 2010, 04:15

Isis se tenait toujours au coté de Salrkoss quand elle entendit une voix derrière elle.

Elle fronça légèrement les sourcils cherchant dans sa mémoire à qui pouvait bien appartenir cette voix.
Elle se retourna légèrement et ouvrit de grands yeux.


Della?
Oui, c'est bien moi Isis.
Vous ne vous trompez pas.


Elle lui sourit comme elle le faisait quand elle était contente de revoir quelqu'un même si leur rencontre, la dernière fois, n'avait pas été des plus cordiales.


Je vous remercie de votre accueil Della.
Mais que faites-vous donc ici, à Thorens??


Alors qu'elle attendait la réponse de Della, elle entendit une autre voix et se retourna.
Elle répondit au sourire de la nouvelle venue et attendit que Slarkoss fasse les présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Slarkoss
Besucher
Slarkoss


Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeJeu Juil 01 2010, 05:54

Il venait d'offrir la bouteille de mirabelle a Otto lorsque quelqu'un s'adressa a Isis. Bien qu'il soit lui meme encore un teutonique, il ne l'affichait plus et ne fixait meme plus les couleur de l'ordre qui flotaient sur la tour non loin de la. Aussi serra t'il les dent en voyant le pourpoint de reiter de Della. La main dans laquel il tenait celle d'Isis se raidit aussi sec, trahissant une certaine apréhention.

Le colosse se redressa un peu plus de toute sa taille se plaçant machinalement sur le coté de des dames mais toute fois devant isis comme il l'aurais fait lors d'une mission de protection ou il devait assurer la protection de l'un des deux protagonistes.

Le colosse fixait de ses yeux noir Della, lorsqu'il vit apparaitre sa marraine de l'ordre. De nouveau l'apparition du de l'uniforme de sa marraine se tendit il un peu plus. il s'etait pourtant preparer. Mais les revelation de Danveld avant de mourir avait laisser une trace indelebile en lui et une certaine aversion pour cet uniforme. C'est d'ailleurs ce qu'il etait venu expliquer avec l'aide d'Isis. il avait besoin de sa presence. Il se detendit en entendant la voie de sa marraine et fit par lui sourrir. c'est vari que malgres cette uniforme il l'estimait beaucoup avoir eut un fillot comme lui n'etait pas de tout repos. Et puis dans l'ordre elle etait le seul lien vraiment fort qu'il avait.

Il lui sourit donc.


- Bonjour marraine cela fait mainetnant quelque lune que je ne vous avait pas revue. J'avoue que cela me fait plaisir que de vous revoir. J'ai effectivement beaucoup changé, physiquement comme mentalement. J'ai beaucoup a vous raconter. Mais laissez moi vous presenter Isis ma compagne et actuel capitaine de l'Ost Lorrain.

Puis se tournant vers Isis il reprit

- Isis voici Dame Marianne ou dame mammylou ma marainne dans l'ordre et aussi de ce que je peux en voir a son uniforme actuel Erster Botschafter Français
Revenir en haut Aller en bas
Isis25
Besucher
Isis25


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Epinal
Niveau : 2

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeJeu Juil 01 2010, 06:09

Isis le sentit se raidir.

Elle vit également le regard qu'il lança à Della.
Elle serra sa main dans la sienne comme pour lui dire que tout allait bien.

Puis elle le senti à nouveau se raidir et sa main se serrer plus fort dans la sienne.
Elle fit discrètement une grimace de douleur mais ne lui en voulait pas.
Il lui avait parlé de ses relations avec les teutoniques et elle comprenait fort bien.

Elle s'avança vers la personne qu'il lui présentait avec le sourire.


Enchantée de faire votre connaissance Dame Marianne.
Je suis effectivement la compagne de Slarkoss et également le capitaine du l'Ost Lorrain pour le mandat actuel.


Puis, elle posa son regard sur son géant en l'interrogeant en silence.
Elle n'avait pas eu souvenir qu'il lui ait dit qu'il avait été baptisé.
Mais au fond d'elle-même, elle en était heureuse.
Elle-même étant baptiser même si elle n'était pas une fervente aristotélicienne au grand dame de certains de ses amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
Della
Halb Schwester
Della


Nombre de messages : 356
Localisation RR : Bourgogne

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeJeu Juil 01 2010, 08:16

Isis parut surprise, cela se comprenait. Mais elle reconnut la Blonde...

Je vous remercie de votre accueil Della.
Mais que faites-vous donc ici, à Thorens??


Della lui sourit et d'une voix joyeuse, lui répondit : Je suis Reiterin, ici, à l'Ordre. Et je passe quelques jours à Thorens.
Cela me fait bien plaisir de vous revoir...

Della leva les yeux vers l'homme qu'accompagnait Isis et elle allait le saluer lorsqu'elle croisa son regard...froid et peu amical.
Qu'à cela ne tienne, la Volvent savait aussi jouer du regard et elle ne fut pas déstabilisée par celui du sieur qu'elle salua malgré tout.

Pax Vobiscum, messire. Ne sachant trop si cet homme était un Teutonique, elle lança quand même le salut rituel. Après tout, souhaiter la paix était de bon aloi, en toutes occasions.

Mammylou arriva sur ces entrefaites, souhaitant la bienvenue et nommant le sieur : Slarkoss.

Cela ne dit rien à la mémoire de Della...même si apparemment, c'était bel et bien un Teutonique.

Etait-ce un effet de son imagination ou bien la tension montait-elle ?
Elle approcha d'Isis :
J'entends que vous êtes Capitaine, Isis, permettez-moi de vous féliciter même si je trouve amusant de vous savoir Capitaine. Dans la mémoire de Della, Isis était une jeune femme frêle et douce et délicate...rien à voir avec un Capitaine. En même temps, qui aurait pu dire que la petite blonde de Nancy allait devenir une riche noble et bourgeoise engagée dans un Ordre militaro-religieux, maniant épée et dague avec adresse ? Hein ! La vie est ses surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Isis25
Besucher
Isis25


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Epinal
Niveau : 2

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeJeu Juil 01 2010, 08:47

Isis écouta Della avec le sourire

Ainsi donc vous avez intégré l'Ordre Teutonique???
Je vois que nous avons fait du chemin toutes les deux.


En voyant le visage étonné de Della, Isis ne put s'empêcher de rire.


Et oui, je suis Capitaine et Slarkoss est mon compagnon.
Et moi de vous savoir ici également.
Lors de notre dernière rencontre, vous étiez, comment dire, assez sauvage.
Lorsque mon mandat sera terminé, je redeviendrai hospitalière-chef du l'Ost.

Revenir en haut Aller en bas
Della
Halb Schwester
Della


Nombre de messages : 356
Localisation RR : Bourgogne

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeJeu Juil 01 2010, 09:02

Delle se mit à rire, oubliant le regard sombre de l'homme sur elle, s'abandonnant au plaisir de revoir une ancienne connaissance du bon vieux temps.

Sauvage ? Oh...vraiment ? Elle rit encore, sachant combien elle ressemblait alors à un chaton tombé dans un baquet d'eau froide...Vous avez entièrement raison, Isis...Et en effet, le temps faisant son oeuvre, le calme et la patience ont enfin réussi à faire leur nid en moi.

Plus à l'aise, à présent, Della observa Isis, des pieds à la tête.
Vous êtes resplendissante, Isis. S'approchant encore, entre le haut et le bas : J'imagine que sieur Slarkoss n'y est pas étranger ?
Elle avait pu remarquer cet effet sur pas mal de femmes...un compagnon et hop, elles étaient magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Isis25
Besucher
Isis25


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Epinal
Niveau : 2

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeJeu Juil 01 2010, 10:08

Isis se senti rougir et fit un sourire gêner à Della.

Je suis très heureuse Della.
Et effectivement Slarkoss n'y est pas étranger
.

Elle s'était rapprocher d'instinct contre son géant.
En fait, elle ne se sentait pas trop à l'aise.

Elle continuait à ressentir un malaise au fond d'elle qu'elle n'arrivait pas à définir.
Cela lui faisait drôle de revoir Della en ce lieu.
Jamais, elle n'aurait pensé la revoir dans un tel endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Slarkoss
Besucher
Slarkoss


Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeJeu Juil 01 2010, 10:19

Slarkosslaissait de par son accoutrement libre expression a ses origines barbare.

Bien que toujours membre de l'ordre et content de revoir sa marraine, Il n'en oubliait pas la raison de sa présence en ce lieu et sa paranoïa des ordre militaire religieux. Un membre de l'ordre avait assassiner son pere. Certe il l'avait tuer, mais il restait en lui ce doute sur la nature de l'amitie entre les homme a la croix noir et lui. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il etait la et voulait voir sa marraine.

Ne connassant pas du tout Della il s'en mefiait. Il n'en oublia donc pas la presence. D'ailleurs il commençait a la trouver un peu trop proche de lui et d'Isis. Mefiant de nature, surtout en ce moment, L'auroch d'epinal fit un pas en avant, a la fois suffisement de coté pour dire qu'il se rapprochait de sa marraine. Mais aussi sufisement proche de Della pour lui specifier de ne plus faire un pas. De la ou elle etait et vu la distance mince qui les separait elle et lui, si elle etait une potentielle menace il ne lui laissait pas le temps de daiguainer une arme. Il lui aurait saisit la gorge dans sa large main pour l'etrangler bien avant que elle n'ai le temps de reagir.

S'adressant toutefois a sa marainne ne lachant pas Della des yeux, fixant ses main pour etre sur de ce qu'elle faisait.


- Marraine j'ai a vous parler. a vous en particulier vu le lien qui nous unis. Mais aussi a Hobb Siegfried, Gustavev, et a Hagden. A Hobb et hagden car ils sont les seul en qui mon pere avait confiance, et a Gustavev car c'est sous sa demande que je suis venu faire part de ma non presence en ses lieux aussi longtemps et de ma decision. A et eventuellement a Mgr MGroar le parrain de mon pere si il est encore en ces lieu et disponible.

Il avait dit cela de façon clair, froide et seche, trahissant ainsi son amertume et en partie sa decision.
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou
Schwester
Schwester
Mammylou


Nombre de messages : 2241
Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeJeu Juil 01 2010, 11:05

Marianne voyait bien le changement qui s'opérait à tour de rôle sur le visage de son filleul aussi la présence de la Reiterin semblait l'incommodée.

- Reiterin Della pourriez-vous allez voir si les personnes que voudrait voir Slarkoss sont disponibles?

Elle la regardait avec un timide sourire essayant de lui faire comprendre qu'il faudrait qu'elle parle seule à son filleul. Marianne avait toujours été à l'écoute et très attentive à toutes les personnes surtout lorsque celle-ci lui était chères. Bien entendu elle n'était point parfaite loin de là mais sa douceur et son respect des autres étaient bien connu. Elle n'aimait point que la tension règne et essayait toujours de désamorcer une telle situation dès qu'elle se trouvait en sa présence comme en ce moment. Elle connaissait fort bien les changements et les tourments qu'avaient vécus son filleul et ne voulait en aucun cas qu'il se sente mal et plus libre de prendre la parole. Elle attendit après que celle-ci fût partie pour reprendre la conversation.

- J'ai eut moi-même un manquement en ce qui te concerne Slarkoss. J'aurais dû t'écrire plus souvent et de cette manière me tenir au courant de ce qui pouvait bien t'arriver. Mais tu me connais depuis le temps je ne suis point le genre à m'imposer. Je suis plus celle qui laisse la liberté à chacun de faire leur propre cheminement. Ce n'est point cependant un manque d'intérêt par devers toi que j'ai agit de cette façon. Je te demande de me pardonner mon long silence, je suis certaine que si j'avais pu rester en contact plus étroit avec toi les choses auraient pu être différentes.

Elle lui parla avec toute sa douceur comme autrefois essayant de ne point trop s'imposer mais restant fermement lucide et très attentives à tous changements qui pourraient se produire. Elle ne voulait point le forcer à choisir mais le laisser en toute liberté prendre ses propres décisions. Elle se rappelait comment il avait aider sa petite sœur Lily-Jane à l'époque de son trouble et de son questionnement. Il l'avait toujours appuyé et avait à sa manière tenté de l'aidé dans ses choix. Elle l'admirait pour cette attention qu'il avait eu à ce moment là, ce soutien important dans une telle circonstance.

- Je voudrais aussi te donner des nouvelle d'une personne qui t'est je pense très chère. Elle a eu certaines étapes qui n'ont point été facile mais elle nous est revenue encore plus forte et sa Foy n'a jamais faillie. Tu te rappelles sans doute de Lily-Jane ? Elle est icelieu avec nous je ne sais si elle pourra venir te voir car je ne sais moi-même point combien de temps tu désires rester parmi-nous ou même si tu le désires encore. Mais je suis certaine que si elle pouvait venir il y a longtemps qu'elle l,aurait fait. Elle te considère comme son grand frère et a une grande affection pour toi surtout que tu l'as bien souvent aidée...


Elle se tût un petit moment attendant de voir ce que dirait Slarkoss et aussi de voir si Della avait pu voir certaines des personnes qu'il avait demandée à voir...

Revenir en haut Aller en bas
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
Della
Halb Schwester
Della


Nombre de messages : 356
Localisation RR : Bourgogne

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeJeu Juil 01 2010, 14:45

Il est des fois où il vaut mieux être...ailleurs.

Comme vous voudrez, Schwester Mammylou...je vais aller voir mais j'ignore où ils se trouvent.

Sourire à Isis.
Au plaisir, Isis.

Et elle s'en alla, laissant là le regard noir posé sur elle...sans trop savoir où aller chercher...
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitimeJeu Juil 01 2010, 16:03

Gustavev ayant régulièrement l'habitude de passer voir son ami Otto fut surpris de voir un petit groupe en pleine discutions devant la porte entrouverte.

Gustavev s'approcha de la porte Otto se tenait là a observer le petit groupe .

Gustavev demanda ce qui se passait


Otto a écrit:
Pax Vobiscum Wärter Gustavev

Il s'agit du Reiter Slarkoss il est de retour il est accompagné d'une jeune femme une certaine Isis et ils sont en pleine discutions avec la Reiterin Della et l'Erster Botschafter la Schwester Mammylou .

Merci Otto je vais de ce pas me joindre a eux et souhaiter un bon retour a notre Reiter Slarkoss

Gustavev prit la direction du petit groupe qui se tenant juste devant la porte.

Pax Vobiscum a vous mes Frères et Sœurs

Reiterin Della ,

Schwester Mammylou

Reiter Slarkoss heureux de te revoir

et en plus Reiter tu vient accompagné ,je suppose d'un postulant ?

C'est excellent tout ceci .

Bien comment se nomme cette recrue ?

Reiter veux tu nous la présenter a moins qu'elle préfère le faire d'elle même.


Gustavev croisa les bras derrière son dos attendant les présentations .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Thradec alias Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thradec alias Slarkoss   Le retour de Thradec alias Slarkoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Thradec alias Slarkoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée de Slarkoss
» [RP] D'un retour
» Retour de Pao
» De retour....
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: