Ordre Teutonique
arrivée de Slarkoss Blason10
Ordre Teutonique
arrivée de Slarkoss Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 arrivée de Slarkoss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slarkoss
Besucher
Slarkoss


Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

arrivée de Slarkoss Empty
MessageSujet: arrivée de Slarkoss   arrivée de Slarkoss Icon_minitimeJeu Avr 02 2009, 10:55

Slarkoss avait glanée durant toute ses année des renseignement sur son ancien clan, sa famille. Il en résultait que thrareck son cousin avait été apperçu en Languedoc et qu'il était membre des chevalier teutonique. Mais Il ne savait rien de plus.

Il avait alors décidé de partir a sa recherche pour en apprendre un peu plus sur lui et sur son clan. Thrareck était plus vieux que lui de 5 ans mais il ne se connaissait pas vraiment. Il espèrait que tout ce passerait bien.

A la tombée de la nuit, il arriva en vue des porte du poste de garde de la citadelle teutonique. Il s'arreta et attendit un instant avant de héler quelqu'un


- "hola, il y a quelqu'un ?"


Dernière édition par Slarkoss le Ven Avr 03 2009, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivée de Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Slarkoss   arrivée de Slarkoss Icon_minitimeJeu Avr 02 2009, 11:52

Otto somnolait légèrement quant il fut déranger dans son léger sommeil par une voix venu de l'extérieur,quelqu'un a cette heure tardive criait devant la porte.
Otto se déplaça lourdement pour voir de quoi il retournait.


YA voila,voila ,qui va là ,qui êtes vous ,que voulez vous ,annoncez vous ,je n'ai pas toute la nuit a vous consacrer.Savez vous qu'a cette heure ci il y a des gens qui dorment ou qui essaye du moins .

Tout en criant Otto entrouvrit l'œilleton de la porte pour voir a quoi ressemblait cette personne venu troubler son pseudo sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Slarkoss
Besucher
Slarkoss


Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

arrivée de Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Slarkoss   arrivée de Slarkoss Icon_minitimeJeu Avr 02 2009, 14:27

A travers l'œilleton, dans le peu de luminosité qu'il y avait en ce crépuscule, Otto aurait pu croire a un fantôme. En effet, L'homme qui se trouvait face a la porte était en tout point Thrareck. Même corpulence, même taille, même allure dans le crépuscule... cet homme était en tout point de vue Thrareck.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivée de Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Slarkoss   arrivée de Slarkoss Icon_minitimeJeu Avr 02 2009, 19:29

Otto recula un instant pour être sur de ce qu'il voyait mais il restait impassible cette grande carcasse autrichienne n'avait peur de rien et surtout pas d'un quelconque fantôme .

Acht!!! Serait ce de la sorcellerie ,une mascarade que vous ressemblez a un frère disparu je le pense pas donc sans plus attendre donnez votre nom,et dites moi ce que vous voulez ,car sinon je retourne me coucher en vous souhaitant une bonne nuitée car les fantôme moi je les laisse moisir a l'extérieur de la commanderie.


Otto referma violemment l'œilleton et resta posté derrière la porte attendant que l'individu se manifeste a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Slarkoss
Besucher
Slarkoss


Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

arrivée de Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Slarkoss   arrivée de Slarkoss Icon_minitimeVen Avr 03 2009, 03:24

Slarkoss avait entendu le garde. Mais celui ci l'avait prit pour un fantome. Qu'etait ce donc que cette histoire.

Il hésita alors a réitéré son acte et a poursuivre son but. Mais sa curiosité venait d'etre piquer au vif par la remarque du gardien. Et puis son cousin se trouvait de l'autre cote de cette porte. Et pour ne rien arranger rentrer dans les rangs de l'ordre le tentait assez bien. Trois raison qui faisait qu'il ne put s'empecher de rappeller Otto


- "Garde ... Je suis Slarkoss, Soldat de la garnison des Canis Lupus d'Epinal. Je suis a la recherche de mon cousin. Il est membre de votre ordre et je souhaiterai le voir. De plus je souhaiterai aussi suivre ses trace et devenir chevalier teutonique..."

Il attendit un instant avant de demander :

- "Puis je entrer maintenant le vent commence a ce faire frai..."
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivée de Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Slarkoss   arrivée de Slarkoss Icon_minitimeVen Avr 03 2009, 10:13

Otto posté derrière sa porte ne sentait pas l'ombre d'un souffle de vent ,il attendit quelques minutes avant de réouvrir l'œilleton.


Acht gut ya ! C'est beaucoup mieux ainsi donc vous êtes le cousin d'un membre de l'Ordre et vous souhaitez devenir teutonique ,c'est un très bon souhait .
Déposez vos armes devant la porte en attendant que je prévienne le Wärter der heiligen Reliquien le Bruder Gustavev

Otto fit signe a un Neuling de garde d'aller prévenir le Wärter de la présence d'un postulant et de plus membre de la famille d'un des frères teutonique
Revenir en haut Aller en bas
Slarkoss
Besucher
Slarkoss


Nombre de messages : 676
Localisation RR : Epinal
Niveau : 1

arrivée de Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Slarkoss   arrivée de Slarkoss Icon_minitimeVen Avr 03 2009, 10:23

Slarkoss deposa sa dague et son coutelat au pied de la porte et attendit. Il leva les yeux sur toute la facade du poste de garde et sur la hauteur du mur d'enceinte. Son vertige le repris.

~~Nom de ... qu'est ce que c'est grand...~~ pensa t'il


Il regarda de nouveau la porte espérant qu'elle souvre rapidement. Pas qu'il avait froid, non, loin de la, mais les routes ne sont pas sur et ce n'est pas parce qu'il est arriver jusqu'ici s'en encombre qu'il ne pourrait pas avoir des probleme devant la forteresse.

~~Alors c'est ici que mon "cousin" vit. Puisqu'il n'est plus à Lodève, il ne peut plus être qu'ici. Esperons que je trouverai réponse a mes questions. ~~ Pensa t'il de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

arrivée de Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Slarkoss   arrivée de Slarkoss Icon_minitimeVen Avr 03 2009, 20:29

Le Wärter Gustavev arriva rapidement a l'entrée de la commanderie ,prévenu par un Neuling de la présence d'un postulant de plus cousin d'un membre de l'Ordre

Pax Vobiscum Otto.
Pax Vobiscum a vous Slarkoss, je me présente Bruder Gustavev Wärter der heiligen Reliquien,je suis en charge du recrutement et du suivi des postulant .


Donc vous avez de la famille ici et vous désirez en même temps le et nous rejoindre belle preuve de fraternité que voila

Le Wärter fit signe a Otto d'ouvrir la porte

Entrer donc et bienvenu a la commanderie de Thorens si vous voulez bien me suivre
dans le salon des Bewerber ou vous aurez l'occasion de vous présenter aux membres de l'ordre ,de les rencontrer,de les questionner et de me rencontrer cela va de soit .



**********************************************************************************
Citation :
[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Slarkoss Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Slarkoss   arrivée de Slarkoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Slarkoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Thradec alias Slarkoss
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée d'une Languedocienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: