Ordre Teutonique
[RP] Arrivé d'un Bourguignon Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Arrivé d'un Bourguignon Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [RP] Arrivé d'un Bourguignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavien

Flavien


Nombre de messages : 49
Localisation RR : Nevers
Niveau : 3

[RP] Arrivé d'un Bourguignon Empty
MessageSujet: [RP] Arrivé d'un Bourguignon   [RP] Arrivé d'un Bourguignon Icon_minitimeDim Mai 06 2012, 15:18

Flavien avait une envie de rejoindre l'ordre teutonique, qui l'intéressait par ses valeurs à défendre la religieux aristotélicienne.
Le brun n'avait aucune fonction à son actif, mais il souhaitait s'investir au sein de l'ordre, mais la politique ne lui va guère et cela l'ennui et le stresse profondément, c'est pourquoi la voie militaire est la voie qui lui correspond le mieux.
Bref, le jeune homme, et ceux après une longue route, arriva au castel, épuisé par la nuit, d'ailleurs cela se voyait sur son visage, mais il ne voulait rien montré - fièrté personnelle -, c'est pourquoi dans un geste brusque il sortit sa gourde et la vida entièrement sur son front, laissant l'eau envahir progressivement l'ensemble de sa tête. Une fois cela fait, soulagé, il s'avança d'un pas sur en direction de la herse et interpella un garde.

Bonjour ! Je me nomme Flavien et je souhaite intégrer l'ordre teutonique.


Dernière édition par Flavien le Jeu Mai 31 2012, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Arrivé d'un Bourguignon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé d'un Bourguignon   [RP] Arrivé d'un Bourguignon Icon_minitimeLun Mai 07 2012, 04:37

Otto ne se sentait pas au mieux de sa forme ; il était presque midi et n'avait pas faim ...ce qui était un événement digne d'être inscrite dans les annales de Thorens !!!
En fait il digérait mal son petit déjeuner ...pourtant deux douzaines d'oeufs brouillés ne lui faisait pas peur d'habitude !!!...à moins que ça ne soit le jambon cru ...c'est vrai qu'un jambon entier c'était peut-être un peu exagéré , il ne rajeunissait pas !!!
C'est la tête pleine de sombres pensées et l'estomac barbouillé qu'il entendit quelqu'un appeler :


Citation :
Bonjour ! Je me nomme Flavien d'Acoma et je souhaite intégrer l'ordre teutonique.

Le géant autrichien se redressa sur son séant en grommelant et se dirigea vers la herse d'un pas lourd , dévisageant le nouveau venu d'un oeil torve , il prit la parole de sa voix suave :

" Achh , ich bin Otto , gardien de la commanderie !
Fous Foulez intégrer l'Ordre Teutonique ? Gut !!
Mais dites-moi d'abord comment fous afez entendu parler de l'Ordre ? Connaissez-fous quelqu'un ici ? Pourquoi fous foulez être l'un des nôtres ? "


Le gigantesque gardien croisa ses bras puissants sur son torse , attendant la réponse du visiteur , se disant que ça commençait à aller mieux et que , tout compte fait , il mangerait bien un morceau ce midi .

Revenir en haut Aller en bas
Flavien

Flavien


Nombre de messages : 49
Localisation RR : Nevers
Niveau : 3

[RP] Arrivé d'un Bourguignon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé d'un Bourguignon   [RP] Arrivé d'un Bourguignon Icon_minitimeLun Mai 07 2012, 07:42

Flavien fut impressionné par l'homme, mais se repris rapidement et prit la parole d'une façon calme pour ne surtout pas le vexé, sais-t-on jamais.

J'ai entendu parler de l'ordre par ma cousine, qui n'est point teutonique.

Concernant la seconde question, le brun développa ses motivations.

Je souhaite vous rejoindre car je partage la même envie de défendre les valeurs aristotélicienne et de me rendre utile à servir le très-haut.



Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Arrivé d'un Bourguignon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé d'un Bourguignon   [RP] Arrivé d'un Bourguignon Icon_minitimeLun Mai 07 2012, 16:17

Citation :
J'ai entendu parler de l'ordre par ma cousine, qui n'est point teutonique.

Je suis bien avancé avec une réponse comme celle-là , pensa le géant mais , ayant finalement digéré son petit déjeuner et étant de meilleure humeur , il décida de ne pas relever .

Citation :
Je souhaite vous rejoindre car je partage la même envie de défendre les valeurs aristotélicienne et de me rendre utile à servir le très-haut.

" Défendre les faleurs aristotéliciennes ? Fous rendre utile à serfir le Très-Haut ? Gut , gut ! On dira que ces réponses ne sont pas trop mauvaises !
Je fais chercher le Wärter Hawgem , il fa s'occuper de vous ! Attendez ici bitte !! "


Revenir en haut Aller en bas
Flavien

Flavien


Nombre de messages : 49
Localisation RR : Nevers
Niveau : 3

[RP] Arrivé d'un Bourguignon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé d'un Bourguignon   [RP] Arrivé d'un Bourguignon Icon_minitimeLun Mai 07 2012, 18:36

Le jeune homme remercia le gardien.

Merci bien ! Je patiente.

Puis il fit ce qu'il vient de dire et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Arrivé d'un Bourguignon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé d'un Bourguignon   [RP] Arrivé d'un Bourguignon Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 04:14

Le barbu venait d'être averti par Otto qu'un petit nouveau souhaitait intégrer l'Ordre et qu'il patientait en l'attendant .
Après avoir remercié le gardien , Hawgem se rendit au poste de garde pour accueillir le postulant .
Arrivé sur les lieux il se présenta :


" Bonjour messire , je suis le Bruder Hawgem , Wärter der heiligen Reliquien de l'Ordre Teutonique et responsable du recrutement .
Otto m'a expliqué votre souhait d'intégrer notre Ordre et vous m'en voyez ravi !
Mais ne restons pas là , je vous prie de bien vouloir me suivre dans le salon des bewerbers , vous pourrez rencontrer d'autres membres de l'Ordre et j'en profiterai pour vous expliquer les formalités à accomplir pour devenir novice ! "


Le Wärter sourit , invitant d'un geste de la main le postulant à l'accompagner .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivé d'un Bourguignon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé d'un Bourguignon   [RP] Arrivé d'un Bourguignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivé d'un Bourguignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d un bourguignon
» c'est Bourguignon mais c'est pas un boeuf...
» Arrivé de Vin
» Arrivé de Pao
» arrivé de valmontxv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: