Ordre Teutonique
Arrivée d'Amael Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'Amael Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Amael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Amael Empty
MessageSujet: Arrivée d'Amael   Arrivée d'Amael Icon_minitimeMer Avr 10 2013, 15:53

Bonjour Messires, je désire intégrer l'Ordre pour défendre la foi aristotélicienne et être parmi des compagnons fidèles dans une bonne entente, je suis mes amis Vald et Pilla et on me dit beaucoup de bien d'Istar.
Je suis actuellement habitant de la Teste de Buch en Guyenne depuis deux ans, j'y suis venu à l'invitation d'une amie pour participer à la construction des ports mais auparavant j'ai été Gouverneur de Rochechouart en Limousin, Connétable dans ce comté également.
Je participe à la croisade contre les hérétiques et souhaite la victoire de la vraie foi.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Amael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amael   Arrivée d'Amael Icon_minitimeMer Avr 10 2013, 17:33

Il y en avait des arrivées ces derniers jours. Otto marmonna quelque chose d'incompréhensible pour le quidam local.

-"Es wird eine Mühle"*

Il prit son partie et se chaussa de ses bottes, resserra son ceinturon, et partit vers la herse. Il serait d'ailleurs bientôt l'heure de fermer la Grande Porte pour la nuit. Il chercha du regard Le Moche, mais il n'était toujours pas revenu de Bourgogne. Il espérait bien que rien de fâcheux ne lui soit arrivé.

-" Humm, un Croisé ! Gut, gut. Vald und Pill@ ? Gut, gut. Ordensmarschall Istar."

Otto opina du chef. il se demandait ce qu'il pourrait bien poser comme question ? Mais non, il semblait bien que celui-là avait tout bon. Mais Otto, ne voulait pas s'en laisser compter, il fallait trouver quelque chose.

-" Sie nehmen an den Kreuzzug ?* Qui est votre chef ?"

Otto fit lever la herse.

-" Vous avez faim ? Boire ?"


* Vous participez à la Croisade ?






* Cela devient un moulin.

Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée d'Amael Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Amael Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée d'Amael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amael   Arrivée d'Amael Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 04:31

A peine venait-il d'accueillir Louis Philippe de Fonchâteau qu'une autre personne se présenta devant la commanderie. Malvil fit demi-tour et alla à la rencontre de ce nouveau arrivé....

Pax Tecum messire, je me présente, Reiter Malvil, je vais vous tenir compagnie en attendant que vous soyez pris en charge. Ne soyez pas impressionné par notre gardien, il est .....très ....comment dire.....rude

_________________
Arrivée d'Amael Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Neuling
Neuling
Vald


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Auch

Arrivée d'Amael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amael   Arrivée d'Amael Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 15:27

Un fidèle parmi les fidèles ! de Flaynac avait de la chance de compter dans ses rangs de si bons amis !

Ohhhh ! Amael ! très heureux de te savoir ici ! l'Ordre Teutonique a beaucoup de chance de te recevoir, un homme d'expérience comme toi ! un homme qui a qu'une parole ! c'est si rare !

Je voulais te donner un ptit conseil !


S'approchant de l'oreille d'Amael

Ne t'inquiètes pas si on met du temps à te répondre ou si on te fait un peu languir, c'est juste pour te tester et savoir si tu es vraiment intéressé pour intégrer cet Ordre prestigieux.

Prends soin de toi mon ami, et saches que Pilla fait comme toi ! il postule pour entrer ! ^^

Que le Très Haut veille sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée d'Amael Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Amael Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée d'Amael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amael   Arrivée d'Amael Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 15:50

Hô !! le voici le Grand et Fort Amael fier et Solide Combattant de la lumière...


Râvi de te voir en ces murs...mon ami.. Vald ta déjà donner tous les petits conseils à savoir...

Je te souhaite... toute la patience qu'il faut...

Et à très bientôt sur les champs de Batailles !! mon frère d'arme...
Smile

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
Arrivée d'Amael K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Invité
Invité




Arrivée d'Amael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amael   Arrivée d'Amael Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 15:55

Bonjour Messires Otto et Malvil, Guten tag, ich spreche ein weinig deutsch aber nicht sehr gut, je suis très content de vous rencontrer car j'ai entendu dire beaucoup de bien sur l'Ordre Teutonique, si vous avez d'autres questions à me poser je me tiens à votre entière disposition. Sinon messire Otto je ne rechigne pas pour manger et pour boire en espérant que ce ne sera pas tous les jours pain sec et eau ...
Merci à toi mon ami Vald de me soutenir dans ma démarche, j'ai vu que Pilla est là ainsi que Ceronnie mais je pensais que Bouclier, Slamdar et Lietus allaient postuler eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Amael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amael   Arrivée d'Amael Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 16:03

Enchanté que tu sois là aussi Pilla, nous pourrons continuer notre combat ensemble au sein de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Amael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amael   Arrivée d'Amael Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 16:43

Amael je suis ravie pour toi et merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Amael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amael   Arrivée d'Amael Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 18:00

Le barbu avait été prévenu de l'arrivée de nouvelles recrues .
Laissant là ses dossiers il quitta son bureau pour aller au devant des nouveaux venues .
Arrivé sur place , il fut surpris et néanmoins ravi de voir un petit attroupement au poste de garde .
Apparemment les postulants connaissaient déjà du monde en la Commanderie !
Hawgem fit un clin d'oeil à son ami Otto puis se rapprocha du petit groupe .


" Pax Vobiscum Reiter Malvil , neuling Vald et bewerber Pilla !
Je constate avec plaisir que vous accueillez nos nouveaux visiteurs et c'est une très bonne chose ! "


Se tournant vers les arrivants .

" Bienvenue en la Commanderie Teutonique de Thorens ! Je suis le Ritter Hawgem , Wärter der heiligen Reliquien de l'Ordre , responsable du recrutement !
J'ai cru comprendre que votre désir était de nous rejoindre et j'en suis fort aise !
Votre route a été longue aussi je vous invite à me suivre au salon des bewerbers afin de vous restaurer et de discuter plus agréablement , il fait frisquet ici ne trouvez-vous pas ? "


Hawgem sourit , invitant d'un geste les nouveaux venus à l'accompagner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Amael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amael   Arrivée d'Amael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Amael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Populos
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: