Ordre Teutonique
Arrivée de Ceronnie Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Ceronnie Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ceronnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Ceronnie Empty
MessageSujet: Arrivée de Ceronnie   Arrivée de Ceronnie Icon_minitimeMer Avr 10 2013, 18:31

Ceronnie se pressait car elle avait bien peur de trouver porte close. Elle aperçu un homme qui semblait être celui qu'elle cherchait :

Bonsoir messire, je viens me présenter à vous, je suis Ceronnie, j'ai 20 ans, je viens de Guyenne. Ma résidence principale se trouve à La Teste et j'ai un hôtel particulier à Bordeaux. J'exerce la profession de meunier, j'ai terminé mes études de la voie de l'état, puis de la médecine et de la navigation et je suis actuellement doyenne de la navigation à l'université de Guyenne.

Je viens me présenter à vous car j'aimerais intégrer votre ordre afin que la foi aristotélicienne soit reconnue comme étant prédominante et je me suis jointe à la croisade. J'accompagne actuellement messire Vald qui est un ami précieux et je connais également dame Istar et son époux Alexandre.

Je dépose mes armes à vos pieds en attendant d'être acceptée au sein de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Ceronnie Left_bar_bleue255/255Arrivée de Ceronnie Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Ceronnie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ceronnie   Arrivée de Ceronnie Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 04:37

Malvil avait aperçu une jeune personne se présenter à la porte de la Commanderie mais ne voyait guère Otto, le gardien de ces lieux.

Pax Tecum chère dame,
Je me présente, Malvil, Reiter de l'Ordre Teutonique, je vais rester un moment avec vous jusqu'au moment où vous serez prise en charge par la personne adéquate.

_________________
Arrivée de Ceronnie Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Ceronnie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ceronnie   Arrivée de Ceronnie Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 05:38

Bonjour Messire, je suis très honorée de faire votre connaissance et je vous remercie de me tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Ceronnie Left_bar_bleue255/255Arrivée de Ceronnie Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Ceronnie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ceronnie   Arrivée de Ceronnie Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 06:35

Moi de même chère dame. Ainsi vous venez de Guyenne?

_________________
Arrivée de Ceronnie Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Ceronnie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ceronnie   Arrivée de Ceronnie Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 12:40

-" Hop, Hop ! Was passiert hier ? "

Otto se demandait bien ce qui se passait, le Reiter Malvil était très présent et se tenait informé des arrivants. Mais bon, il y avait la procédure.
Otto se devait de poser quelques questions avant que le Wärter ne reçoivent les arrivants, postulants ou autre.

Il s'adressa alors à la dame :

-" Guten Tag. Pouvez vous me donner votre nom ?
J'irai avec les autres informations prévenir le Wärter der Heiligen Reliquien le Ritter Hawgem."


-" So, Reiter, vous n'auriez pas vu Le Moche ? Il n'est pas revenu de Bourgogne, c'est vrai qu'il a dû en mordre des hérétiques là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Ceronnie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ceronnie   Arrivée de Ceronnie Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 13:40

Ceronnie était très étonnée qu'on lui demanda son nom qu'elle venait de donner.

Bonsoir messire Otto, je m'appelle Ceronnie et je regrette mais je n'ai pas vu Le Moche
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Neuling
Neuling
Vald


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Auch

Arrivée de Ceronnie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ceronnie   Arrivée de Ceronnie Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 15:21

Heureux ! il était heureux de Flaynac !

Comment vas tu Ceronnie ? content de voir que tu souhaites nous rejoindre !

J'espère que tout va bien pour toi !

Sinon un petit conseil, sois patiente et ne désespère pas ! à l'Ordre Teutonique on veut savoir si les postulants sont réellement motivés ou non, donc les étapes peuvent être assez longues, mais l'honneur d'intégrer un tel ordre est si grand que l'attente n'est qu'un épisode !

Prends soin de toi ma douce amie, que le Très Haut veille sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Ceronnie Left_bar_bleue255/255Arrivée de Ceronnie Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Ceronnie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ceronnie   Arrivée de Ceronnie Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 16:45

Un large sourire sur son visage... Pilla était râvi de la voir ici même


Bienvenue Céréronie... Je vois que tu as trouvé.. le chemin menant vers la lumière divine...

Je vois aussi que Vald ma devancé... en te confiant quelques petits conseils... parfait...

Les seules armes dont tu a besoin ici : sont la Patience et la Foy...

Bien à toi... Wink

A très bientôt

Cordialement.

Pilla

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
Arrivée de Ceronnie K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Invité
Invité




Arrivée de Ceronnie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ceronnie   Arrivée de Ceronnie Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 16:52

Merci Vald et tu sais bien que la foi et la patience sont innées chez moi.

Il va me falloir trouver quelqu'un qui accepte de me recommander mais cela ne va pas être facile de savoir qui est aristotélicien ou pas et le plus important et plus difficile sera de retrouver ma cellule chez les moines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Ceronnie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ceronnie   Arrivée de Ceronnie Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 17:12

Merci Pilla je suis très heureuse aussi de te retrouver en ces lieux.

La lumière divine est au fond de mon cœur depuis bien longtemps ... Elle me guide dans chacun de mes actes ... Grâce à elle je peux être douce comme une colombe ... et face à l'ennemi dure comme un roc ...

J'aurai toute la patience du monde en attendant d'être acceptée au sein de cet ordre... Je vais essayer de me trouver une tenue plus appropriée et apparemment j'ai encore le temps de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Ceronnie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ceronnie   Arrivée de Ceronnie Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 18:05

Le barbu avait été prévenu de l'arrivée de nouvelles recrues .
Laissant là ses dossiers il quitta son bureau pour aller au devant des nouveaux venus .
Arrivé sur place , il fut surpris et néanmoins ravi de voir un petit attroupement au poste de garde .
Apparemment les postulants connaissaient déjà du monde en la Commanderie !
Hawgem fit un clin d'oeil à son ami Otto puis se rapprocha du petit groupe .


" Pax Vobiscum Reiter Malvil , neuling Vald et bewerber Pilla !
Je constate avec plaisir que vous accueillez nos nouveaux visiteurs et c'est une très bonne chose ! "


Se tournant vers les arrivants .

" Bienvenue en la Commanderie Teutonique de Thorens ! Je suis le Ritter Hawgem , Wärter der heiligen Reliquien de l'Ordre , responsable du recrutement !
J'ai cru comprendre que votre désir était de nous rejoindre et j'en suis fort aise !
Votre route a été longue aussi je vous invite à me suivre au salon des bewerbers afin de vous restaurer et de discuter plus agréablement , il fait frisquet ici ne trouvez-vous pas ? "


Hawgem sourit , invitant d'un geste les nouveaux venus à l'accompagner .



Dernière édition par HAWGEM le Jeu Avr 11 2013, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Ceronnie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ceronnie   Arrivée de Ceronnie Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 18:14

Ceronnie ravie d'être invitée à suivre le nouvel arrivant lui emboîta le pas :

Bonsoir Ritter Hawgem, je vous remercie de votre accueil et c'est avec grand plaisir que j'accepte de vous suivre dans un endroit un peu plus confortable et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ceronnie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ceronnie   Arrivée de Ceronnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ceronnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de moi
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Populos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: