Ordre Teutonique
Visite de courtoisie - Page 2 Blason10
Ordre Teutonique
Visite de courtoisie - Page 2 Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pmarie

pmarie


Nombre de messages : 5
Localisation RR : varenne
Niveau : 1

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 04:40

Il commencait à avoir faim et soif, mais il n'avait plus rien à manger et a boire dans sa besace.

Le soleil devenait de plus en plus brulant. Combien de temps allait il pouvoit tenir...

Non il ne partirait pas d'ici, il lui avait promis sa protection et il ne trahirait jamais sa parole...
Revenir en haut Aller en bas
pmarie

pmarie


Nombre de messages : 5
Localisation RR : varenne
Niveau : 1

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 30 2013, 08:03

Quand il ouvrit les yeux il fut aveuglé par le soleil. Combien de temps c’était il passé…

Il essaya de rassembler les dernières forces qu’il lui restait pour hurler… Mais rien ne sorti de sa bouche…

Affaiblit par cette chaleur et le manque d’eau, il se trainait alors jusqu’à la porte et se décidait à frapper dessus.

Son visage le faisait souffrir à cause des brulures infligé par le soleil et ses lèvres étaient sèches.

Il ne savait combien de temps il pourrait tenir… 2heures, 4heures peut être une journée maxi une chose était sure, il lui fallait du secours…
Revenir en haut Aller en bas
Rognar
Reiter
Reiter
Rognar


Nombre de messages : 110
Localisation RR : Bordeaux
Niveau : 2

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 30 2013, 08:28

Rognar qui passais par la entendit que l'on frappais a la herse. Regardant par dessus la muraille il ne vis rien, descendant les marches, les coups ce firent réentendre. Intrigué il demanda à Otto d'ouvrir la porte. Il vis un homme allonger, cuit par le soleil.

Otto ! Va chercher un médecin s'il te plait ! Vite, un homme va peu être mourir !

Se mettant a genoux a coté de l'homme, il lui posa délicatement sa tête sur les genoux de Rog. Sortant sa gourde, il lui versa qu'elle que goutte d'eau dans la bouche. Tout en examinant le corps au parti visible

Grogne Si je le bouge la douleur lui sera bien pire qu'une épée en pleins ventre...

Monsieur, les secours arrivent ! Je m'appelle Rognar, quel est votre nom ?!

Ne sachant pas quoi faire, Rog pris l'homme dans ses bras et l'emmena sous le porche, l'ombre allais lui faire du bien. Puis il attendit les secours.


Revenir en haut Aller en bas
pmarie

pmarie


Nombre de messages : 5
Localisation RR : varenne
Niveau : 1

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 30 2013, 10:07

C'est alors qu'il eu l'impression d'entendre une voie qu'il essaya d'ouvrir les yeux. Un seule mot sorti de sabouche avant qu'il ne s'évanouisse.

Vi....ve.

Revenir en haut Aller en bas
vivelavie
Besucher
vivelavie


Nombre de messages : 17
Localisation RR : Reims
Niveau : 2

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 13 2013, 09:12

Vive se mis dans un coin pour parler a sa tante Mili

Ma tante pourrions nous nous mettre dans un autre coin histoire de parler tout les deux??j'ai besoin de prendre des nouvelles de mon père!

Vive en avais marre d'attendre devant cette porte, depuis quelques jours elle voyait entrée et sortir des gens alors qu'elle ,elle étais encore coincer devant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 13 2013, 15:42

Cest vrais se faisait un moment quelle attendait elle se demander ce que faisait hawgem

vient on va se mettre la bas, dans une autre salle le tend qu'hawgem arrive  

comment dire à la fille de ramon je n'ai aucune nouvelle depuis des lustres

tu sais vive un moment ,j'ai plus eu de c'est nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
vivelavie
Besucher
vivelavie


Nombre de messages : 17
Localisation RR : Reims
Niveau : 2

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 13 2013, 16:55

vive suis Mili et l"coute parler tout en marchant

oui ma tante je le comprend bien depuis que j'attends ici il se peut que papa sois déjà parti rejoindre maman mais la ou je comprend pas, c'est pourquoi je ne peut pas allez déverser mes larmes sur sa dépouille??

les larmes lui coulait sur le visage ,savoir sont pere peu être mort la rendait si triste !!! elle se blotti dans les bras de sa tante comme pour chercher un amour maternelle quel n'avais plus

tu sais maman me manque ,heureusement que tu est la ma chère tantine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 04:22

elle serra sa nièce dans ces bras

ta mere me manque aussi, elle est ici au cimetière, mais ton père ,je sais par ou il les pour l'instant, je peux essayer de voir si tu peux aller sur la tombe de ta mere.. si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
vivelavie
Besucher
vivelavie


Nombre de messages : 17
Localisation RR : Reims
Niveau : 2

Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 04:42

Oh oui ma tante

Vive était vraiment heureuse d'avoir retrouver sa tante Mili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (RP) visite de courtoisie.
» Visite de courtoisie
» Visite de Kad
» Une visite...
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: