Ordre Teutonique
Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadrien.marcus.de.sparte
Neuling
Neuling
Hadrien.marcus.de.sparte


Nombre de messages : 16
Localisation RR : Principauté de Dinant

Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Empty
MessageSujet: Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte   Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Icon_minitimeLun Nov 18 2013, 20:55

( * Hrp : Je n'ai pas retrouvé le mdp de mon compte, donc j'en ai fais un nouveau. Si vous avez des doutes, écrivez moi IG Hadrien.marcus, je vous réponderai. )

Longtemps, il avait réflechis qu'il devrait peut-etre marcher d'avantage sur les pas de son Père, le défunt Roi de Lotharingie et des Romains, autrefois Héritier de la Couronne Impériale du Saint Empire. Très jeune, il avait réflechis à démontrer sa capacité à unir les fidèles et à unir les hommes. Il avait été élu Roi de Lotharingie avec une majorité écrasante. Il avait renforcé la diffusion de la Foy en Lotharingie. Il avait octroyé une Commanderie en Comté pour l'Ordre Teutonique. Il avait fait de l'Ordre Teutonique, une composante essentielle de sa garde royale.

Personne qui connaissait le Prince de Dinant ignorait qu'il aimait avec dévotion et camaderie cet Ordre. Ordre qui avait vu deux rois, le Roi Victor, le Roi Louis et peut-etre un troisième l'ancien Roi Hadrien, si Dieu le voulait.

Il vit un Page et lui dit.


Pax Vobiscum, je suis le Prince Hadrien, faites quérir les personnes nécessaires, je souhaite rejoindre votre Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Ritter
Ritter
Theudbald


Nombre de messages : 2118
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : 3, voie de l'armée

Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte   Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 03:09

Et cum spiritus vuestro ! répondit le héraut au portail, un peu plus loin.
Il s'approcha du nouveau venu et fit signe au page de poursuivre ce qu'il faisait d'un geste amical.


Bienvenu à Thorens. Je suis Teutonique. Le Wärter devrait vous accueillir en temps normal, mais il n'est point séant exceptionnellement.
Laissez-moi donc vous poser la question rituelle : pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien.marcus.de.sparte
Neuling
Neuling
Hadrien.marcus.de.sparte


Nombre de messages : 16
Localisation RR : Principauté de Dinant

Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte   Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 13:21

Il laisse s'approcher le responsable diplomatique de lui. Ses deux prunelles émeraudes et baignées d'Or se posent sur lui. Oui, il le reconnait. L'Ordre Teutonique l'avait envoyé pour la discussion d'un traité avec le Royaume de Lotharingie et du don d'un Comté.

Ses lèvres remuent jusqu'à ce qu'un son s'en extirpe et forme des mots.


Pour défendre l'Église et la Foy en rejoignant une famille combattante pour Sa gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte   Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 14:26

L'Ordensmarschall de s'approcher et d'entendre les dernières paroles....  Il salua chaleureusement son frère le Ritter Theudbald et il se tourna vers le visiteur.... Dominus Vobiscum Altesse!! Bienvenue en Thorens! Vous savez que si vous entrez en ces murs... Les frères et soeurs vous considéreront comme un postulant et non plus comme Son Altesse Hadrien.marcus.de.sparte.
 
Il avança et donna l'accolade à celui qui avait déjà beaucoup fait en son temps de règne en Lotharingie pour l'Ordre Teutonique.
 
De sa voix rocailleuse... Pour défendre l'Église et la Foy en rejoignant une famille combattante pour Sa gloire? En un large sourire... Voilà des paroles fortes de sens... Qu'il me fait plaisir d'entendre en ses temps troublés !
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte   Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 18:40

Pax Vobiscum mon ami heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Aalana_
Reiter
Reiter
Aalana_


Nombre de messages : 90
Localisation RR : Luxeuil
Niveau : 2

Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte   Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 21:14

Elle s'émerveillait devant l'enfant qu'elle tenait dans les bras. Il était si délicat, si fragile qu'elle avait du mal à le croire fils de son père. C'était une promenade. De courte durée, elle s'approcha des portes et surprit une conversation. Blablabla Prince Hadrien blablabla. Elle sursauta, sans sentiment particulier. Aller le saluer serait probablement la meilleure chose à faire. On ne refuse jamais un frère, surtout pas un de son envergure.
Elle s'approcha. Elle regarda son parrain, le Hérault, puis successivement ses frères.


-Pax Vobiscum.

Son regard se porta sur son désormais suzerain.

-Vostre Altesse. Voyez, je me puis m'incliner. Elle montra son fils tant bien que mal. Comme vous l'a dit le Ritter Makcimus, lorsque vous nous aurez rejoins, je vous considèrerais plus particulièrement comme un frère. Quoiqu'il en soit, bienvenue à vous.

Elle espérait ne pas le froisser, mais telles étaient les règles icelieu. Et elle tenait aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien.marcus.de.sparte
Neuling
Neuling
Hadrien.marcus.de.sparte


Nombre de messages : 16
Localisation RR : Principauté de Dinant

Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte   Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Icon_minitimeMer Nov 20 2013, 09:45

Mon père a été reitter de l'Ordre Teutonique. Je n'ignore pas que cet ordre fonctionne en camaraderie et n'utilise pas des prédicats nobiliaires.  Je n'ignore pas non plus son fonctionnement ou sa valeur. Alors, rassurez-vous, je ne suis pas là pour vous demandez de m'appeler : Altesse sans arrêt et de vous écrasez par mes titres. Ca ne m'intéresse pas.

Ce qui m'intéresse est de vous aidez à défendre la Vray Foy et la Sainte Église, ce que je sais faire.


Il sourit. Il écarte doucement ses bras pour démontrer qu'il ne portait aucune armoiries sur ses étoffes de qualité. Personne ne pouvait voir son rang.

Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte   Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Icon_minitimeMer Nov 20 2013, 10:26

Votre route a été longue aussi je vous invite à nous suivre au   salon des bewerbers afin de vous restaurer et de discuter plus agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte   Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Prince Hadrien Marcus de Sparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadrien Marcus Von Ostenmark-Sparte
» Arrivée de Victor Hadrien de Sparte
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: