Ordre Teutonique
Une arrivée d'Outre-mer Blason10
Ordre Teutonique
Une arrivée d'Outre-mer Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une arrivée d'Outre-mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwann
[IT] Hochmeister
[IT] Hochmeister



Nombre de messages : 21
Localisation RR : Celje

Une arrivée d'Outre-mer Empty
MessageSujet: Une arrivée d'Outre-mer   Une arrivée d'Outre-mer Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 11:11

Le clerc relut pour la centième fois la missive qu'il tenait à la main. Les instructions n'étaient pas claires, ayant été mouillées, salies, et un peu déchirer. Mais finalement, il se trouva devant la grande commanderie de Thorens.

Bonjour euh... , il regarda la missive, ... au Gardien Otto.

Espérons qu'il n'allait pas trop attendre sous cette neige...!
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Membre défunt
hull19


Nombre de messages : 2423
Localisation RR : Aix
Niveau : 7

Une arrivée d'Outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'Outre-mer   Une arrivée d'Outre-mer Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 11:15

Cette voix, qui appelait le bon vieux gardien, était étrangement familière. Rapidement, le Gross Hospittler se hâta au portique et sourit en voyant l'arrivant.

"Mon frère! Mais d'où donc apparais-tu? Voilà quelques années que je ne t'ai point vu!

Ah mais voilà une bonne surprise! Tu viens me visiter?
"
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
[IT] Hochmeister
[IT] Hochmeister



Nombre de messages : 21
Localisation RR : Celje

Une arrivée d'Outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'Outre-mer   Une arrivée d'Outre-mer Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 11:38

Le prêtre rit en voyant son frère.

Et oui mon cher, un bon trois ans je crois! J'arrive actuellement de la cour Impériale. Il sourit à Hull. Je suis venu pour t'enquiquiner et pour épauler spirituellement cette Ordre si le besoin se fait sentir.

Et puis, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Membre défunt
hull19


Nombre de messages : 2423
Localisation RR : Aix
Niveau : 7

Une arrivée d'Outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'Outre-mer   Une arrivée d'Outre-mer Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 11:56

Hull sourit.

"Nous rejoindre alors, ein? Et bien, il faudra présenter ton certificat de baptême ainsi que les deux lettres de recommandations, une du temporelle et l'autre du spirituelle. Naturellement, je te recommanderai; je connais tes qualités de clerc et ta droiture!"
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
[IT] Hochmeister
[IT] Hochmeister



Nombre de messages : 21
Localisation RR : Celje

Une arrivée d'Outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'Outre-mer   Une arrivée d'Outre-mer Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 12:04

Je suis désolé, mon frère, mais je n'ai plus mon certificat de baptême (image sur feu imageshack). Mais tu y étais en tant que témoin. J'espère que tu pourras te porter garant de moi! Le clerc rit de nouveau. Je possède une missive du Cardinal Egal, un peu endommagée, ainsi qu'une recommandation impériale. Je te les remettraient une fois que nous ne serons plus sous cette infernale neige...!

Il ne voulait pas détruire les missives avant de les avoir fait lire par les dignitaires Teutoniques.
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Membre défunt
hull19


Nombre de messages : 2423
Localisation RR : Aix
Niveau : 7

Une arrivée d'Outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'Outre-mer   Une arrivée d'Outre-mer Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 12:21

Hull hocha la tête.

"Laisse-moi quelques minutes, je vais essayer de trouver Otto et la Wärter, qui possède les clés."
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Une arrivée d'Outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'Outre-mer   Une arrivée d'Outre-mer Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 21:50

L'autrichien venait de ranger le reste de son gigot lorsqu'il entendit le Gross Hospittler entrer dans son poste de garde. Il le regarda de son air habituel pour savoir ce qui se passait.

Lorsque ce dernier l'informa qu'un visiteur était arrivé, il se rendit au portail pour accueillir le visiteur.



« Guten Tag ! Ich been Otto, responsable du Wachpost.
Que désirez-fou ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
[IT] Hochmeister
[IT] Hochmeister



Nombre de messages : 21
Localisation RR : Celje

Une arrivée d'Outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'Outre-mer   Une arrivée d'Outre-mer Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 22:46

Le clerc salua le fameux Otto.
Mes salutations, Gardien. Je suis ici pour offrir mes qualités de prêtre à l'Ordre Teutonique, la foi devant guider les fidèles autant que les valeureux qui combattent au nom de L'Église.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Une arrivée d'Outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'Outre-mer   Une arrivée d'Outre-mer Icon_minitimeSam Jan 03 2015, 12:33

« Good. Fous êtes au bon endroit.

Bienfenu à la Teutoonse Orde.

Prest of the Orde, s'est un bô titre.

Che fous invite à aller à la salle des bewerbers. Vous pourrez alors attendre
[lancer un RP] que quelqu'un fienne fous rencontrer.

Che fais faire prévenir la Wärter et le Hochmeister.

Mais dites moi, comment fous appelez vous ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
[IT] Hochmeister
[IT] Hochmeister



Nombre de messages : 21
Localisation RR : Celje

Une arrivée d'Outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'Outre-mer   Une arrivée d'Outre-mer Icon_minitimeSam Jan 03 2015, 21:25

Le clerc sourit.

Brave gardien, je suis Octavian Thomas Talbot Adam, dix-neuvième du nom. Mais ce malheureusement long nom est abrégé à Otta. Inutile d'en faire plus! Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée d'Outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée d'Outre-mer   Une arrivée d'Outre-mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée d'Outre-mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Populos
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: