Ordre Teutonique
[RP] Retour au bercail Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Retour au bercail Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Retour au bercail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Retour au bercail Left_bar_bleue255/255[RP] Retour au bercail Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Retour au bercail Empty
MessageSujet: [RP] Retour au bercail   [RP] Retour au bercail Icon_minitimeMar Fév 28 2017, 11:58

Sous les galops rapides et secs de son destrier, un cavalier tout de noir vêtu, couvrit d'une épaisse poussière, le long sentier, qui mène à l'impressionnante forteresse de Thorens, cela faisait bien trop longtemps, que le Reiter Pilla, n'avait pas vu ses vieux frères d'armes Teutoniques et cela le conforter à l'idée de tous les revoir...
Arrivé devant les portes de Thorens, il mit pied à terre, empoigna sa corne de brume, attacher à son ceinturon et souffla trois fois dedans et attendit que quelqu'un se présente à lui.

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[RP] Retour au bercail K42l


Dernière édition par Pill@ le Ven Mar 10 2017, 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Retour au bercail Left_bar_bleue255/255[RP] Retour au bercail Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour au bercail   [RP] Retour au bercail Icon_minitimeMar Fév 28 2017, 13:44

Malvil entendit résonner une corne de brume à l'entrée et se rendit d suite à la herse afin de voir de qui il s'agissait. Il aperçu une cavalier vétu de noir mais cette silhouette.....cette silhouette.....il la connaissait. Ses yeux s'ouvrirent en grand et un large sourire se dessina sur son visage.

PILLA!! TOI ICI, QUELLE SURPRISE!!

_________________
[RP] Retour au bercail Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour au bercail   [RP] Retour au bercail Icon_minitimeMar Fév 28 2017, 13:48

L'autrichien arriva au pas de course...

Le souffle court, il apperçu Malvil qui arrivait aussi. Ce dernier avait de plus grandes jambes, expliquant son pas plus rapide.


« Ya ! Ya ! Ch'arrife.
Mais pourquoi tous ce bruit !
Qui fa là !

Reiter Pilla ! Mais d'où fenez fous !
Fous poufez toujours fenir ici, fous le savez bien !!!

Je fous laisse avec le Bruder Malvil.
»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour au bercail   [RP] Retour au bercail Icon_minitimeMar Fév 28 2017, 16:17

Ceronnie entendit la voix de Malvil, il semblait content, elle approcha pour voir ce qu'il se passait.

Otto aussi se trouvait là ainsi qu'une silhouette qu'elle aurait reconnue entre mille, son ami Pilla qu'elle n'avait pas vu depuis de longues années. Tant de souvenirs affluaient ...

- Pax Vobiscum mes frères, puis se tournant vers le nouvel arrivant : Pilla, mon ami, quel plaisir de te revoir, quel bon vent t'amène en nos murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Retour au bercail Left_bar_bleue255/255[RP] Retour au bercail Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour au bercail   [RP] Retour au bercail Icon_minitimeMar Fév 28 2017, 16:31

Le Reiter souri à l'arrivée de Malvil, qu'il reconnu trait pour trait. il reconnu également, arrivant à grandes enjambées, ce bon vieux Otto, qui lui aussi n'avait trop point changé.

"Dominus Tecum" mon frère Malvil, tu ne fait plus parti des murs maintenant, mais belle et bien, des fondations, vieux briscard. Agrippa Malvil d'une franche accolade, tout en rigolant !! cela fait franchement plaisir.

Ce reprit Au vue de tout ces ornements sur ta nouvelle robe, mon cher Malvil, je vois que tu as pris du gallon ! toutes mes félicitations, je suis fier de toi mon frère.

Ce retourna à l'arrivée de Otto, en le saluant d'un hochement de tête
Merci Otto ! fouilla dans le fond d'une besace, posée sur son étalon et tendit à Otto une bouteille de verre bleue. Tenez Otto ! pour vous, une bonne bouteille de schnaps, je sais que vous en raffolé, vous la boirez à ma santé, elle vient de vos contrées natale...souri

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[RP] Retour au bercail K42l


Dernière édition par Pill@ le Mer Mar 08 2017, 07:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Retour au bercail Left_bar_bleue255/255[RP] Retour au bercail Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour au bercail   [RP] Retour au bercail Icon_minitimeMar Fév 28 2017, 17:04

Soudain ! le son d'une voix cristalline d'une femme; lui fît tourner le regard, cette voix oui cette voix, si familière, il pouvait la reconnaitre entre cent, celle d'une vieille amie, avec qui il avait, parcouru tant d'aventures.

"Et Cum Spiritus tuo" ma vieille amie Ceronnie la prit dans ses bras, tant l'émotion été forte.

Vous me manquiez terriblement, tous mes amis, mes frères, mes sœurs, ma venue ici-même, est une pure visite de courtoisie et surtout prendre, de vos nouvelles, après tout ce temps passé.

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[RP] Retour au bercail K42l


Dernière édition par Pill@ le Jeu Mar 02 2017, 05:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Retour au bercail Left_bar_bleue255/255[RP] Retour au bercail Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour au bercail   [RP] Retour au bercail Icon_minitimeMer Mar 01 2017, 14:45

Mais si vous voulez bien ! rentrons au chaud, ce voyage ma épuisé...
Un bon repas me fera le plus grand bien, et vous avez aussi, sans doute pleins de nouvelles aventures à me conter...
suivi ses amis dans l'enceinte de Thorens là ou le Bruder Malvil, avait préparer une salle pour les invités.

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[RP] Retour au bercail K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Invité
Invité




[RP] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour au bercail   [RP] Retour au bercail Icon_minitimeJeu Mar 02 2017, 19:02

Ceronnie était heureuse de cette visite, Pilla était en train de l'étouffer en la serrant dans ses bras !

- Mon ami nous allons nous faire un plaisir de partager notre repas avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour au bercail   [RP] Retour au bercail Icon_minitimeLun Mar 06 2017, 14:40

Amael avait entendu le brouhaha au portail et il se précipita pour voir ce qui se passait. Il fut soulagé de voir que ce n'était pas une attaque de brigands, mais il aperçut une forme noire en train d'étouffer Ceronnie dans ses bras puissants. Regardant de plus près il reconnut son vieil ami Pilla et n'en crut pas ses yeux de le voir de retour après une si longue absence.

- " Pilla, c'est bien toi ! Je ne pensais plus te revoir en ces lieux " et il s'avança pour lui faire l'accolade.

" On va faire bombance ce soir et ouvrir quelques bonnes bouteilles de nos réserves planquées à la cave ! "

Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Retour au bercail Left_bar_bleue255/255[RP] Retour au bercail Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour au bercail   [RP] Retour au bercail Icon_minitimeLun Mar 06 2017, 16:35

Le Reiter, reconnu immédiatement, la voix de son vieil ami et acolyte Amael !

Oui c'est bien moi, mon vieil ami, je suis de retour et je l'espère pour toujours. Si bien sur, l'on veut bien encore de moi en ces lieux, pour fouler de nouveau ensemble, les champs de batailles et terrasser nos ennemis, au nom du Très Haut.

Recevant l'accolade de l'Ordensmarschall (s'il vous plait) lui glissa en même temps à l'oreille, plus que ravi de te revoir, mon frère. Les vieux amis, comme nous, le sont pour la vie.

Alors ! allons déguster ! ces bons crus, dont tu me parle.Ptit clin d'œil complice, au passage à Ceronnie.

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[RP] Retour au bercail K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Contenu sponsorisé





[RP] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour au bercail   [RP] Retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Florika
» Retour de Pao
» De retour....
» Retour
» [RP] D'un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: