Ordre Teutonique
Arrivée d'Alberius Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'Alberius Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alberius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alberius
Bewerber
alberius


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Bordeaux.
Niveau : VI

Arrivée d'Alberius Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alberius   Arrivée d'Alberius Icon_minitimeJeu Avr 27 2017, 07:56

Alberius s'avança devant le poste de garde.

- Bonjour à vous, Je me nomme Alberius, et désire intégré votre ordre, je désire donc savoir ce qu'il faut faire ?

Sachant que je fut baptisé par le Père Pierre, le 13 juillet 1456 à Lourdes en Béarn, et que j'y ai exercé la fonction de Diacre.
Je suis aussi inscrit à l'ordre Lescurien, pour parfaire mes savoirs, dans différents domaines.
Je suis dans la voie ETAT et je vais continuer mes cours après une longue absence.
En ce moment je suis en route pour la ville de Bordeaux, voir si je m'installe là, ou si je continu mon périple.

Voilà un peu de mes aventures, désirez vous savoir autres choses ?

Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Alberius Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alberius   Arrivée d'Alberius Icon_minitimeJeu Avr 27 2017, 08:43

Un nouveau visiteur se présentait au poste de garde. Le colossal gardien autrichien de Thorens accueillit le visiteur avec sa bonne humeur et son entrain habituel ; sans entrain ni bonne humeur donc.

Bonchour. Ainsi, Fous souhaitez rejoindre notre ordre. Che fous emmène au Salon des berwerbers. Fous pourrez vous y présenter aux membres de l'ordre. Bienfenu à fous.


Et Otto de prendre la direction dudit salon, suivi par le postulant.



----
hrp : accès donnés très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alberius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Populos
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: