Ordre Teutonique
Arrivée de Sjnoel Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Sjnoel Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée de Sjnoel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sjnoel
Ritter
Ritter
Sjnoel


Nombre de messages : 1056
Localisation RR : Leiden
Niveau : Citoyen-Tailleur

Arrivée de Sjnoel Empty
MessageSujet: Arrivée de Sjnoel   Arrivée de Sjnoel Icon_minitimeMar Mar 13 2007, 13:58

Sjnoel s'approcha d'une personne se trouvant près du poste et commença à parler;

Guten abend Mein Herr,

Sjnoel s'inclina

Ich begrüße Sie im Namen von Aristote und Gott, Herr. Je viens ici pour me rejoindre à vos côtés. J'ai quitté l'ordre Hospitalier duquel je suis énormément déçu. Je suis moine Cistercien et je vie pour Dieu, je suis apprenti Inquisiteur et je suis diacre de Dié. Je sais parler l'allemand, l'anglais, l'hollandais,le français, l'espagnol et le latin. Vous fidèles au nom de Dieu, veuillez me prendre auprès de vous et je vous servirai comme je sert Dieu. (HRP: j'ai 14 ans et j'ai commencé à jouer le 1er Décembre). Je suis un paysan qui cultive les légumes. Je ne peut porter d'armes donc je consacrerai mon temps à aider les blessés et à les encourager.

Dieu est la justice et Aristote notre guide,

Hochachtungsvoll und Gesegnet seit Ihr,
Sjnoel.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Sjnoel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sjnoel   Arrivée de Sjnoel Icon_minitimeMer Mar 14 2007, 15:23

Otto écouta toute la présentation du prêtre.

Mouais. Je vais chercher vos clefs
Il entra dans sa cabane qu'il commença à fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
shayour
Membre défunt
shayour


Nombre de messages : 702
Localisation RR : Bourg

Arrivée de Sjnoel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sjnoel   Arrivée de Sjnoel Icon_minitimeMer Mar 14 2007, 16:43

Shayour vit arriver un nouveau Neuling et se posta devant lui.

Pax vobiscum Neuling.

Je suis l'Hochmeister Shayour Von Kolspinne Rosenberg Von Valendras et je vous souhaite la bienvenue en ces lieux de Thorens.

Un parrain va vous etre nommé dès demain. Ce parrain vous servira de tuteur, d'interlocuteur prévilégié. A charge pour lui de faire votre éducation. Néansmoins, nous n'aimons pas faire de l'assistanat, aussi si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

En attendant, je vous recommande de lire la bibliothèque et d'apprendre tout les préceptes, etiquette et coutume de l'ordre.

Un questionnaire vous sera bientot envoyé, qui déterminera si vous etes apte à passer au rang d'Hossplitter.

De la, lorsque le parain le jugera utile, vous passerez l'ordalie par le feu qui fera de vous un Chapelain, Ordenkaplan, ou un paria pour l'ordre.

Voici les clefs de la salle des Neulings qui vous permettra de vous instruire et faire connaissance avec les autres Neulingen.
Revenir en haut Aller en bas
Sjnoel
Ritter
Ritter
Sjnoel


Nombre de messages : 1056
Localisation RR : Leiden
Niveau : Citoyen-Tailleur

Arrivée de Sjnoel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sjnoel   Arrivée de Sjnoel Icon_minitimeMer Mar 14 2007, 16:51

Enchanté de vous connaître Messire.

Sjnoel s'inclina et fit une révérence.

Je suis honoré de faire une tentative de vous rejoindre et je n'échouerai pas.
Que Dieu vous garde et que Aristote vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sjnoel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sjnoel   Arrivée de Sjnoel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sjnoel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» arrivee de Gargantua
» Arrivée de moi
» une arrivée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: