Ordre Teutonique
Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mammylou
Schwester
Schwester
Mammylou


Nombre de messages : 2241
Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Empty
MessageSujet: Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou   Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Icon_minitimeSam Avr 26 2008, 07:37

Malou avait entendu parler de l’Ordre Teutonique et son implication. Les valeurs de cet Ordre semblaient rejoindre les siennes de bien des façons. Alors elle décide de faire les démarches pour rejoindre celui-ci.

Par un bon matin elle se décide à faire son bagage et laisser les enfants à la nounou pour quelques jours et fait son balluchon pour se rendre sur les lieux de cet Ordre et d’y faire sa présentation.

Après une longue chevauchée et ne s’être arrête que pour des besoins primaires comme dormir et boire car elle avait décidé de jeuner pour le trajet et de n’utiliser que de l’eau. Cela lui ferait du bien que de faire ceci pour purifier son corps comme son esprit. Elle arriva enfin en vue de la porte d’entrée de celui-ci. Elle descendit de sa monture sa fidèle Indy avait fait le voyage docilement comme à son habitude obéissant aux moindres mouvements de sa maitresse.

- Indy ma belle nous y voilà je crois que notre vie va changer à partir du moment où nous franchirons ce portail.

Elle leva la tête pour admirer la structure du bâtiment, il lui semblait immense et impressionnant. Malou se rendit au portail et demanda aux gardes :

- Bonjour je suis Marianne La Tendre dict Mammylou et j’aimerais faire parti de cet Ordre pourriez-vous m’indiquer l’endroit où je dois me rendre s’il vous plaît?

Malou attendit que l’on vienne lui répondre et qu’on lui dise ce qu’elle pourrait faire. Elle était une combattante et avait l’habitude de défendre ceux qui en avait besoin. Ancien lieutenant de son Ost qu’elle avait quitté pour se rendre en terre nouvelle afin d’aider encore plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
Hagden
Ritter
Ritter
Hagden


Nombre de messages : 8661
Localisation RR : Villefranche-de-Rouergue
Niveau : 2 Boucher (Offre Spéciale sur le Lion et la Vache Folle à la Bourguignonne)

Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou   Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Icon_minitimeSam Avr 26 2008, 08:40

Hagden était sur l'un des murs de la Commanderie, à regarder le ciel bleu et la verte Vallée de Belleville en contrebas de la Commanderie lorsqu'il vit ce qu'il lui sembla être une cavalière...approcher et s'arrêter devant le Poste de Garde.

Le reiter fit un signe à la nouvelle arrivante...

Bien le bonjour, votre silhouette me parait familière...Soyez la bienvenue devant ces murs. Notre Garde ne va pas tarder, il doit faire sa sieste habituelle...Je me nomme Hagden, et je suis reiter, autrement dit écuyer, au sein de cet Ordre... Quel bon vent vous amène en ce lieu ? Avez-vous fais bonne route ?

Hagden sourit à la cavalière...

Votre visage me rappelle quelqu'un...mais je ne saurai lui donner un nom...vu d'ici...Ne viendriez-vous pas de Guyenne ou alentour par hasard ? J'y ai vécu quelques temps et fait parti de L'Ost un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou
Schwester
Schwester
Mammylou


Nombre de messages : 2241
Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou   Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Icon_minitimeSam Avr 26 2008, 08:56

Malou salua l'homme et en le voyant elle le reconnu tout de suite.

Citation :
Votre visage me rappelle quelqu'un...mais je ne saurai lui donner un nom...vu d'ici...Ne viendriez-vous pas de Guyenne ou alentour par hasard ? J'y ai vécu quelques temps et fait parti de L'Ost un certain temps...

- Messire Hagden, quel plaisir de vous revoir. Oui je suis l'ex-lieutenant de Marmande qui vous à accueilli chez-elle avec Monseigneur Childebert et Messire Izidore.

Elle lui fit un large sourire.

- Vostre Ordre m'a fait réfléchir et les actions que vous faites pour les autres aussi. Voilà ce qui m'amène icelieu. J'espère bien que l'on me permettra d'en faire parti.

Malou tenait toujours Indy par la bride et elle se sentait un peu affaibli par le voyage en jeunant mais encore en pleine forme malgré tout.

- J'ai fait un excellent voyage je vous en remercie, cependant j'aimerais bien pouvoir mettre un peu d,ordre dans ma tenue avant de rencontrer les responsable pourriez-vous m'indiquer une endroit où il me sera possible de le faire?

Malou attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
Jackson
Ritter
Ritter
Jackson


Nombre de messages : 4239
Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou   Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Icon_minitimeSam Avr 26 2008, 09:06

Le Seneschall de l'Ordre fut prévenu de l'arrivée d'une habitante de Foix, une des villes du nouveau Comté de Toulouse.Jackson laissa de côté ce qu'il était en train de faire et se dirigea vers le Poste de Garde.
En arrivant il trouva le Reiter Hagden ainsi que la dame en question et Jack tilta immédiatement qu'il s'agissait de Dame Mammylou dont son Frère Izidore lui avait parlé.


Dame Mammylou ! C'est un plaisir que de vous voir ici, je constate que vous avez voulu en savoir plus sur notre Ordre !

Il lui sourit et l'invita à entrer à l'intérieur de la Commanderie, faisant un petit geste à Otto qui sortait juste de son profond sommeil pour lui indiquer que tout était bon.

Merci Frère Hagden d'avoir fait patienter notre amie, mais rentrons tous à l'intérieur maintenant.

Dame Mammylou, il me semble qu'Izidore se trouve dans la Commanderie actuellement, il devrait venir je pense.

Mais, je vous en prie, après vous.


[Les accès devraient arriver bientôt Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://melesse.jdrforum.com/index.htm
Izidore de Castelléo
Membre défunt
Izidore de Castelléo


Nombre de messages : 4002
Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou   Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Icon_minitimeSam Avr 26 2008, 10:20

Izidore avait entendu les rumeurs depuis la chambre haute. Une jeune femme de Foix, ex marmandaise se présentait aux portes de Thorens. J'allais vérifier moi même depuis le mur de garde de qui il s'agissait.

Discretement j'observa la scene. Hagden et Jackson faisait connaissance avec Malou. Je ne vis pas Otto et avant de me faire voir j'alla le réveiller par une petite claque qu'il méritait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou   Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Icon_minitimeSam Avr 26 2008, 10:30

Otto était de très mauvais humeur ! Réveillé par l'Erster Bostchafter d'une gifle il était d'humeur massacrante. Soit disant qu'une Dame qui venait de loin attendait dehors ! Et sa sieste alors ...

Il sortit en trombe et se planta devant la Dame en retroussant les babines, ignorant le Senechall et le Reiter présents.





Grrrrr !

Qu'est c'qui s'passe ici !! Peut plus dormir ! Et ma sièste z'y pensais pas à ça vous hin ! Non bien sur ! Z'arrivez comme ça, à l'improviste et le bon Otto doit toujours bouger ses fesses quelqu'soit l'heure ! J'parle même pas d'ma digestion !...

Z'etes qui ?

Qu'est ce qu'vous voulez v'nir faire ici ! C'pas une auberge j'vous préviens ! Z'avez d'jà vu une auberge comme ça vous ?!




Regardant dans les yeux la Dame devant lui il avait l'air prêt à bondir comme un gros dogue affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Hagden
Ritter
Ritter
Hagden


Nombre de messages : 8661
Localisation RR : Villefranche-de-Rouergue
Niveau : 2 Boucher (Offre Spéciale sur le Lion et la Vache Folle à la Bourguignonne)

Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou   Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Icon_minitimeSam Avr 26 2008, 11:18

Hagden qui était descendu de son mur, baissa la tête devant la mine du Gardien...un sourire aux lèvres...

Izi y avait été peut-être un peu fort...Et le Reiter espérait que Mammylou n'en prenne pas ombrage. Elle venait de loin et devait en avoir vu d'autre...Aussi Hagden attendit avec attention la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou
Schwester
Schwester
Mammylou


Nombre de messages : 2241
Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou   Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Icon_minitimeSam Avr 26 2008, 15:32

Pendant qu’elle parlait avec Messire Hagden Malou entendit quelqu’un arriver et lui dire :

Citation :
Dame Mammylou ! C'est un plaisir que de vous voir ici, je constate que vous avez voulu en savoir plus sur notre Ordre !

- Mais le plaisir est le mien Messire Jackson si ne me trompe?

Il remercia le Frère Hagden et l’invita à entrer.

Citation :
Dame Mammylou, il me semble qu'Izidore se trouve dans la Commanderie actuellement, il devrait venir je pense.

Malou sourit elle avait bien hâte de revoir son ami. Ils allaient entrer quand sorti un gardien bourru du poste de garde.

- Hé bien! Hé bien! Quel accueil je reçois ici, je ne suis point une ennemie et je sais fort bien qu’icelieu n’est point une auberge n’ayez point de crainte pour moi je suis habituer avec ma jument de dormir dehors. Je n’ai point besoin de luxe pour vivre même si un plan d’eau pour me faire une toilette me soit nécessaire je ne demande rien de plus. Si j’avais voulu une auberge ce n’est point ici que j’aurais cherché.

C’est ours mal léché qui sortait comme s’il avait le feu quelque part ne lui faisait point peur avec sa grosse voix bourru. Elle en avait vu des pire que lui à l’Ost et ailleurs aussi. Elle avait plus envie de rire qu’autre chose mais se retint de le faire par respect comme elle était bien élever. Elle attendit que celui-ci ait fini sa tirade avant de suivre Messire Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou   Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Icon_minitimeSam Avr 26 2008, 20:03

Otto vis que la troupe allait avancer. Dans un geste assez surprenant pour les yeux des spectateurs il se mouva à une vitesse plus que surprenante vu la masse a déplacer, devant la grille, les bras prêts à saisir le petit corps de la dame ! Même les membres de l'Ordre furent surpris de cette agilitée sortant de ce corps gras et peu gracieux.

Hum hum !

Z'allez où là ? J'vous ai dis d'passer ? A part le Hochmeister personne décide à ma place ! C'est grâce à ça qu'la commanderie est toujours d'bout et j'ai bien l'intention qu'elle le reste !


Otto se rapprocha jusqu'au ce que la Dame puisse sentir son haleine fétide.

Alors ... C'qui qui vous r'commande ? Qu'est-ce que vous voulez faire et vot'nom ! Vous m'avez pas répondu j'vous signale ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Ritter
Ritter
Jackson


Nombre de messages : 4239
Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou   Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Icon_minitimeDim Avr 27 2008, 04:33

Citation :
- Mais le plaisir est le mien Messire Jackson si ne me trompe?

C'est bien cela dame,enchanté!

Alors qu'ils s'avancaient, Otto se planta devant eux et obscurcit le passage ,insistant davantage.

Otto, voyons, l'Erster Botschafter et moi-même avons appris la venue de Dame Mammylou,et sommes présents pour l'accueillir, je pense que cela suffit pour que nous l'amenions au salon des Postulants non?

Il regarda le gardien bourru qui continuait de froncer les sourcils et Jack eut un petit sourire, ce bon Otto ne changerait jamais et c'est bien pour cela que les membres de l'Ordre l'appréciait autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://melesse.jdrforum.com/index.htm
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou   Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Icon_minitimeDim Avr 27 2008, 08:15

Le Senechall prit la parole et Otto l'écouta intrigué.


Mmmm ... Moue ... 'fin se s'ra pas ma faute si y'arrive quelque chose à quelqu'un ... J'me méfie des femmes moi ... Spa net ça ...

A contrecoeur Otto s'écarta mais ne quitta pas des yeux la jeune inconnue qui ne lui inspirai guère confiance, malgré ses recommandations ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou   Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ...
» Arrivée de Nicolae Basarabi, dict Drak
» Passage éclair du chancelier de l'ordre dict Santiago
» Missive pour Marianne De Cognin-Franchesse
» [RP]L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: