Ordre Teutonique
Passage éclair du chancelier de l'ordre dict Santiago Blason10
Ordre Teutonique
Passage éclair du chancelier de l'ordre dict Santiago Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Passage éclair du chancelier de l'ordre dict Santiago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage éclair du chancelier de l'ordre dict Santiago Empty
MessageSujet: Passage éclair du chancelier de l'ordre dict Santiago   Passage éclair du chancelier de l'ordre dict Santiago Icon_minitimeVen Juil 03 2009, 17:38

Le cavalier franchit le pont au galop. Plus que quelques minutes et il serait arrivé à bon port. Le voyage entre Haute-ville et Thorens n'était certes pas long mais il était fatiguant certainement à cause de la route escarpée sillonnant les Alpes Savoyard.
Si il voulait être rentré avant minuit il lui faudrait s'arrêter en coup de vent à la commanderie Teutonique.
Le cavalier à la livrée orangée s'arreta devant la lourde porte, mit pied à terre et marcha quelques pas.
Un homme tappu et chauve se tenait brs croisés devant le portail


Ola mon frère, je suis le chancelier de l'ordre de Santiago Baron_Arwin et je suis porteur d'une missive. Voyez donner cette lettre à Messire Hobb Siegfried Von Korwald


Citation :
A Hobb Siegfried Von Korwald

Frère Bluejagd de Sablé, grand Intendant de l'ordre St Jacques l'épée dict Santiago à l'immense plaisir de vous annoncer qu'il répondra présent lors de vos épousailles mais il stipule qu'il sera probablement légèrement en retard. Il représentera l'ordre de Santiago ainsi que sa chancellerie.

Ont l'immense regret de vous annoncer qu'il ne pourront hélas être présent lors de vos épousailles, mais ce contre leur gré, Messire Baron_Arwin ; chancelier de l'ordre St Jacques l'épée dict Santiago ainsi qu'Eden* Thorvaldson ; Grand Maistre de ce même ordre.

Toutes les salutations les plus sincères de l'ordre dict Santiago
Fraternellement

Baron_Arwin, Chancelier de l'ordre Saint Jacques l'épée dict Santiago

Fait le II juin de l'an de la foi 1457 à la chancellerie du temple de Haute-ville

Passage éclair du chancelier de l'ordre dict Santiago Eden2

Merci bien mon frère
Le Très-Haut vous garde, Pax vobiscum


Sans laisser le temps au gardien Otto de répondre, le chancelier mit pied à l'étriller, se remit en scelle, tira la bride de son cheval et repartit d'où il était venu après une halte de 5 minutes à la commanderie Teutonique
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Passage éclair du chancelier de l'ordre dict Santiago Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair du chancelier de l'ordre dict Santiago   Passage éclair du chancelier de l'ordre dict Santiago Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 02:46

Otto réceptionna la missive et héla un Neuling qui rêvassait à la Porte, pour aller mander le Ritter Hobb...

Allez zou... Au lieu de lambiner ! Va le chercher, une missive d'un ponte important l'attend, et je dois la lui remettre en main propre... Comme si j'avais que ça à faire, coursier... !
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage éclair du chancelier de l'ordre dict Santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago
» Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ...
» Arrivée de Nicolae Basarabi, dict Drak
» Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou
» ... Passage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: