Ordre Teutonique
Arrivée de Louis de Saint Germain Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Louis de Saint Germain Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Louis de Saint Germain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alchemicus

Alchemicus


Nombre de messages : 6
Localisation RR : Partout

Arrivée de Louis de Saint Germain Empty
MessageSujet: Arrivée de Louis de Saint Germain   Arrivée de Louis de Saint Germain Icon_minitimeVen Juil 22 2016, 02:28

Après une long voyage, Louis arrive enfin au siège de l'Ordre teutonique. C’était la première fois qu'il s'est rendu à cet endroit, mais il espérait que quelqu'un allait l’accueillir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Louis de Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis de Saint Germain   Arrivée de Louis de Saint Germain Icon_minitimeVen Juil 22 2016, 14:06

Il pleuvait dehors... Encore...
En fait, depuis quelques jours, on ne comptait plus les heures de pluies, mais celles où il ne pleuvait pas.

Les gouttes d'eau glissaient sur la tête du gardien pendant qu'il s'approchait de la lourde porte de la commanderie. Les pieds de plus en plus lourds de la glaise qui se collait à la semelle de ses chausses.

C'est ainsi que se présenta l'autrichien à la porte de la commanderie, car il l'avait informé d'un voyageur.


- Guten Tag. Che suis Otto, gardien du Wachpost.
Fous êtes ici au Command Post de l'Orden Teutonicum.
Qu'est-ce qui fous amène à la commanderie de Thorens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alchemicus

Alchemicus


Nombre de messages : 6
Localisation RR : Partout

Arrivée de Louis de Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis de Saint Germain   Arrivée de Louis de Saint Germain Icon_minitimeDim Juil 24 2016, 03:17

Enfin Louis aperçoit un homme corpulent qui approche en se présentant. Ainsi, Louis fait le même.

Guten tag mon frère. Je suis Monseigneur Louis de Saint Germain et je suis venu ici pour devenir membre de l'Ordre teutonique.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Ritter
Ritter
Chevreux


Nombre de messages : 8364
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

Arrivée de Louis de Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis de Saint Germain   Arrivée de Louis de Saint Germain Icon_minitimeVen Juil 29 2016, 22:55

Ayant aperçu au loin Otto aller répondre au portail de la commanderie, Chevreux s'était approché pour voir ce qui se passait.
Non pas par curiosité, mais par habitude d'accueillir les visiteurs.

Il se glissa auprès de Otto en déposant sa main sur l'épaule musclée de l'Autrichien.


« Je vais poursuivre, mon brave ami.
Merci d'avoir fait attendre ce visiteur.
»


Avant de retourner à son poste de garde, le gardien se pencha à l'oreille du chevalier et lui dit ce qu'il avait entendu.


« Dominus Vobiscum, Monseigneur de Saint Germain.
J'espère que notre garde ne vous a pas trop effrayé.
Sa fidélité et sa bravoure sont inébranlables.

Je suis le ritter Chevreux d'Entrelacs, membre de l'Ordre et du cercle des chevaliers de celui-ci.

Ainsi, vous désirez devenir membre de notre Ordre.

Entrez-donc, je vous prie. Ne restons pas ici hors des murs. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
Et nous serons clairement mieux à l'intérieur.
»


Chevreux laissa donc entrer le visiteur et lui indiqua une salle où ils pourraient discuter plus calmement.


[hrp]HRP: Je vous invite a lancer un RP dans la salle des Bewerbers.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Alchemicus

Alchemicus


Nombre de messages : 6
Localisation RR : Partout

Arrivée de Louis de Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis de Saint Germain   Arrivée de Louis de Saint Germain Icon_minitimeMar Aoû 02 2016, 09:36

Dominus vobiscum cher frère, je suis ravi de faire votre connaissance. Très bien, je vous remercie de m'avoir accueilli. Veuillez me montrer le chemin, je vous suis.

Ainsi ils entrent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Ritter
Ritter
Chevreux


Nombre de messages : 8364
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

Arrivée de Louis de Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis de Saint Germain   Arrivée de Louis de Saint Germain Icon_minitimeMar Aoû 02 2016, 09:59

[hrp]Arrow Salon des bewerbers. je vous invite a lancer un nouveau sujet pour un RP de discussion. Smile[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Alchemicus

Alchemicus


Nombre de messages : 6
Localisation RR : Partout

Arrivée de Louis de Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis de Saint Germain   Arrivée de Louis de Saint Germain Icon_minitimeJeu Aoû 04 2016, 08:13

[hrp]Je suis désolé pour le délai, mais j’étais un peu chargé par les autres obligations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Louis de Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Louis de Saint Germain   Arrivée de Louis de Saint Germain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Louis de Saint Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Turinge Saint-Anthelme
» Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat.
» Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare
» Arrivé de P'tit louis
» Arrivé de Saint Brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: