Ordre Teutonique
Arrivée de Bender.B.Rodriguez Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Bender.B.Rodriguez Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Bender.B.Rodriguez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bender.B.Rodriguez
Ritter
Ritter
Bender.B.Rodriguez


Nombre de messages : 2124
Localisation RR : Guyenne
Niveau : théologien de la voie de l'église

Arrivée de Bender.B.Rodriguez Empty
MessageSujet: Arrivée de Bender.B.Rodriguez   Arrivée de Bender.B.Rodriguez Icon_minitimeDim Juin 22 2008, 10:04

Ayant marché pendant de longues heures, Bender fut heureux d'enfin apercevoir les portes du domaine de l'ordre teutonique. Il semblait fort harassé et fatigué par le long chemin qu'il avait parcouru. Le Père Andrus, curé de Sémur l'avait invité à se rendre là pour intégrer cet ordre sur lequel il s'était longuement renseigné.
Il n'avait pas eu de mal à en trouver la route car celle-ci lui avait fort bien été indiquée et il se présenta aux portes.


Bonjour mon frère, êtes-vous Otto Schweinerüssel, gardien de la commanderie ? Lança-t-il lorsqu'il vit un homme assez corpulent et fort intimidant à la porte du château.

Je me nomme Bender.B.Rodriguez et je viens de la Bourgogne, plus précisément de Sémur. Je suis né le 4 mai de l'an de grâce 1456, et je suis cultivateur de Blé ainsi que conseiller municipal aux forgerons et aux bouchers de ma belle cité.
J'ai choisi la voix religieuse et je suis actuellement le séminaire de Saint Bynarr pour devenir Diacre, sous la houlette de Monseigneur M4DBoris...évêque d'Autun.


Bender essaya de remarquer l'attitude que dégageait l'homme face à lui mais ne put déceler un air chaleureux ou la moindre émotion...

Si je suis ici, c'est dans le but de rejoindre l'ordre teutonique car un fidèle seul ne peut aider son prochain...
Nous sommes tous frères de la même communauté et ce qui motive ma demande est ma foi dans le Très Haut et dans la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine !
Le moteur de ma vie est l'amour que je porte au très haut, l'amitié envers mon prochain et la vertu qui est la ligne directrice de ma vie.
Ainsi je me présente devant vous afin d'aider ce monde à devenir meilleur et à protéger le faible, la justice divine et l'amitié entre les peuples.

Bender attendit que l'homme se décida à lui répondre, patiemment et avec un regard empli d'amitié.


Dernière édition par Bender.B.Rodriguez le Dim Nov 09 2008, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arar.forumactif.org/index.htm
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Bender.B.Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bender.B.Rodriguez   Arrivée de Bender.B.Rodriguez Icon_minitimeDim Juin 22 2008, 10:58

Otto était en train de régler les mécanismes de la grande herse (et non, il ne fais pas QUE dormir) lorsqu'un individu se présenta au poste de garde et interpella le garde autrichien.Ce dernier se releva et dépassa alors de plusieurs têtes l'individu qui se présentait à lui, il posa alors un lourd regard sur le gaillard (minute poésie).

Bien sur qu'c'est moi , l'unique et le magnifique gardien d'Thorens ! D'puis l'début tiens ! Il écouta l'homme et reprit ensuite sur un ton moins gronchon qu'a l'accoutumée:

Aaah vous v'nez d'Bourgogne ! Ben tiens, c'est étonnant ça encore... Et d'Sémur en plus, comme l'Verwalter, l'Bruder Jackson, un brave type çui là.

Bon, vot' discours de diacre et vot' amitié entre les peuples, gardez ça pour l'Kreis... Tsss, l'amitié ent' les peuples, j'aurais tout entendu...

J'pense que vous allez pouvoir vous rendre au salon des Postulants, j'vous y amène pas, j'ai pas qu'ça à faire...


[hrp:]Attendez les accès.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Bender.B.Rodriguez
Ritter
Ritter
Bender.B.Rodriguez


Nombre de messages : 2124
Localisation RR : Guyenne
Niveau : théologien de la voie de l'église

Arrivée de Bender.B.Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bender.B.Rodriguez   Arrivée de Bender.B.Rodriguez Icon_minitimeLun Juin 23 2008, 12:39

Bender semblait décontenancé par l'accueil du gardien, mais après tout, il était là pour intimider ceux qui voudraient venir faire du grabuge...

Merci bien mon brave...ça doit pas être un travail facile que vous faites ! s'exclama Bender choisissant de paser de la pommade au gardien afin qu'il soit plus agréable...

Je vais attendre ici à faire causette avec vous, ensuite je me rendrais au salon des postulants !

Alors, d'où venez-vous mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arar.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bender.B.Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bender.B.Rodriguez   Arrivée de Bender.B.Rodriguez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bender.B.Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» arrivee de Gargantua
» Arrivée de moi
» une arrivée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: