Ordre Teutonique
Arrivée d'Evalea Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'Evalea Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Evalea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evalea
Besucher



Nombre de messages : 9
Localisation RR : Bourg - Savoie

Arrivée d'Evalea Empty
MessageSujet: Arrivée d'Evalea   Arrivée d'Evalea Icon_minitimeMar Avr 10 2007, 11:40

Un cavalier arriva sur une jument en sueur. Il retira sa capuche et le garde pu voir une jeune femme les traits tirés, passablement agaçée.

- bonjour Evalea Von Kolspinne j'aimerais voir..euh j'en sais fichetrement rien à vrai dire ce serait pour euh...une enquête..

Elle regarda le garde..

- c'est très urgent s'il vous plait sinon faites venir mon époux..merci
Revenir en haut Aller en bas
shayour
Membre défunt
shayour


Nombre de messages : 702
Localisation RR : Bourg

Arrivée d'Evalea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evalea   Arrivée d'Evalea Icon_minitimeMar Avr 10 2007, 14:04

Un garde vint chercher Shayour, et le prévint que son épouse était aux portes de Thorens. Shayour se dit intérieurement qu'une fois encore, elle ne s'était pas ménagée et levant les yeux aux ciel, il alla à sa rencontre.

Il la prit dans ses bras, et l'embrassa délicatement, quelque peu à l'écart, dans une zone d'ombre.


Le garde m'a dit que vous veniez pour une enquête ? Theodorius je suppose. Suivez moi, je vais vous faire rencontrer Soeur Sigismonde. Je pense que c'est la plus à même de vous parler de votre cible.

Il lui pris la main, non sans avoir caressé son ventre, et tout deux se dirigèrent vers la salle de l'Orient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Evalea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» arrivee de Gargantua
» Arrivée de moi
» une arrivée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: