Ordre Teutonique
[RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chevreux
Ritter
Ritter
Chevreux


Nombre de messages : 8364
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

[RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I Empty
MessageSujet: [RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I   [RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I Icon_minitimeSam Aoû 16 2008, 14:14

Le Bruder Chevreux avait été nommé, avec le Bruder Pao et la Reiter Mammylou pour faire des tours de gardes à travers la commanderie.

Puisque ces tours de garde avaient été mis en place pour aider Otto, il avait décidé de commencer par ce lieu afin de demander à Otto où il serait bon de commencer cette surveillance.

Arrivé au portail, il trouva le gardien dans la petite pièce près de la porte, assit avec ce qui semblait être un demi-poulet à la main.

Le voyant déguster ainsi son repas, le Bruder ne put s'empêcher de sourire. La "brute" était malgré tout humaine et il lui fallait manger comme tout le monde. "Comme tout le monde" était bien peu dire, puisqu'il semblait manger plus qu'un homme tel que le Bruder.

Il entra dans la salle, suivi de Pao et Mammylou, et interrompit le repas du gardien, prenant un petit accent pour s'adresser à lui.

    Bien l'bonjour, Otto.
    J'suis venu t'voir parce que l'Ordenmarshall nous a d'mandé d'patrouiller la commanderie.
    Et ça y parrait qu'c'est parce qu't'es très occupé.

    Alors j'me suis dit qu'tu pourrais nous dire par où qu'tu aimerais qu'on commence ?


Le bruder savait que cette interruption à son repas, avec l'accent qu'il avait prit, surprendrait le gardien.

Il attendit donc de voir qui, de Pao, Mammylou ou Otto réagirait le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Mammylou
Schwester
Schwester
Mammylou


Nombre de messages : 2241
Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

[RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I   [RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I Icon_minitimeSam Aoû 16 2008, 14:41

Je suivais timidement le Brüder Chevreux à une certaine distance Je me dis que nous allons surement attendre qu'il ait fini son repas et après... Mais non celui-ci pénétra dans le poste de garde du gardien...

Comment on allait oser déranger le gardien dans son repas! Aie! Ça ne lui plairait peut-être pas trop. Puis elle entendit le Brüder lui dire la raison de leur venue. Il lui demanda aussi par où nous déviions commencer nostre patrouille.

Je sorti de ma besace une bonne bouteille de Calva que je gardais en réserve pour la mettre sur la table du gardien.

- J'ai pensé que ce petit présent accompagnerait bien vostre fin de repas.

Je reculai un peu devant la corpulence impressionnant d'Otto. Je le savais impressionnant mais je n’avais jamais encore pris le temps de le regarder de près...
Revenir en haut Aller en bas
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I   [RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 16:40

Otto vit arriver un groupe, alors qu'il etait atablé. Aux paroles du Bruder Otto grommela.
"Comment qu'il parle lui?! é'bin, core heureux que je parle pas comme lui moi!" pensa t'il.
Il tendit l'oreille afin de comprendre le Bruder.La bouche a moitié ouverte, une cuisse de poulet sortant de ses grosses lèvres.

-qu'eff que fous jactez là! j'ai...

Il fut brusquement interrompu par la reiter, il fronça les sourcilles et Grognant. Puis voyant le présent, il reprit, vers le petit groupe.

-Bon, f'est bin parce que l'ordensmarschall Vous l'a d'mandé!Vous pouvez aller faire un tour sur le chemin de ronde! Moi je garde l'oeil sur l'entrée!

Otto replongea la tête dans son assiette, ses grosses mains grasses arrachant la carcasse de la volaille.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Ritter
Ritter
Chevreux


Nombre de messages : 8364
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

[RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I   [RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I Icon_minitimeLun Aoû 18 2008, 22:42

Surprit mais heureux de l'interventiond de la Ritterin Mammylou, le Bruder Chevreux remercia Otto de sa collaboration.

    J'vous r'merci mon cher Otto.

    J'espère que votre repas est bon et que vous saurez apprécié le présent que la Ritterin vient de vous faire.

    Sur ce, je vous laisse à votre dégustation.

Se retournant vers le Bruder Pao et la Reitterin Mammylou, il leur dit.

    Alors allons-y. Commençons donc par le chemin de ronde.


Il sortit donc de la salle et, uen fois à l'extérieur, il réalisa qu'il ignorait où passer pour se rendre sur le chemin de ronde.

Se mémorisant le plan de la commanderie, il se dit que la meilleure chose serait de passer par la cours du château et de se rendre à la Tour de l'Orient.

De là, tout là-haut, il pourrait avoir une vision des environs. D'autant plus qu'en chemin, ils pourraient jeter un oeil à la bibliothèque et à la salle des Neuling.


--------------------
[EDIT:
    J'ai enlever le lien vers la suite du RP, le lieu où se rendre ayant été modifié.
    De plus, j'ai supprimé le message que j'avais fait dans la Tour de l'Orient.
/EDIT]
--------------------


Dernière édition par Chevreux le Mer Aoû 20 2008, 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

[RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I   [RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I Icon_minitimeMer Aoû 20 2008, 18:34

Hobb avait reçu pour mission de la part de la Hochmeisterin arakiriman de mettre en place un système de garde de la Sainte Relique. Aussi, profitant de la garde du groupe commandé par le Bruder Chevreux, il s'adressa à lui en ces termes :

-"Dominus Vobiscum Bruder. J'ai une demande à te faire, celle de passer, pendant ton tour de garde devant l'Eglise Sainte Edwige de Silésie Ici."

Tout en disant cela il montra sur un parchemin avec le plan de la Commanderie l'endroit ou le Bruder Chevreux devrait se rendre.

-" Peux-tu faire cela? Je pense que ça peut s'insérer dans ta mission en cours. Bien sûr je prévois pour plus tard un système de garde spécifique. Je suis entrain d'étudier les modalités. Pour le moment il suffira de me laisser un message relatant ton passage dans le lieu que je t'ai désigné et de t'assurer que l'accés à la Sainte relique est fermé. Si tu constates quelque chose d'anormal fait moi prévenir."

Hobb attendit une remarque de Chevreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Chevreux
Ritter
Ritter
Chevreux


Nombre de messages : 8364
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

[RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I   [RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I Icon_minitimeMer Aoû 20 2008, 21:01

L'équipe de Chevreux s'apprétait à quitte le poste de garde lorsque Hobb arriva et leur parla de la surveillance de la Sainte Relique.

Surveiller la Sainte Relique !
Chevreux se souvenait de la tentative de vol de cette relique lui revint en tête et il en eu des frissons.


    Surveiller la Sainte Relique... avec grand plaisir.

    Je protègerai cette relique sur ma vie.

    Qu'Aristote lui-même m'entende.

Sur ce, il emboîta le pas à son frère Hobb et se dirigea à l'Église, suivi par Mammylou et Pao.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





[RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I   [RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Tour de garde dans la commanderie - Partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la commanderie
» Arrivée de Voncarstein a la commanderie
» Bannières de la Commanderie en berne
» Après les réjouissances, poursuite vers la Commanderie.
» toc toc .. messire de la garde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: