Ordre Teutonique
Arrivée de Tristan Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Tristan Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Tristan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Tristan Empty
MessageSujet: Arrivée de Tristan   Arrivée de Tristan Icon_minitimeVen Aoû 29 2008, 04:57

La forteresse était enfin en vue...
Tristan avait longuement voyagé, les jours il n'en avait tenu le compte.
Il caressa du plat de la main l'échine de son cheval


" nous y sommes enfin " murmura t il à l'oreille de sa monture
Un léger sourire illumina le visage aux traits tirés du cavalier.


Tristan mit pied à terre, laissant derrière lui armes et cheval, il parcourut les derniers mètres qui le séparait de l'objectif de sa quête.
Le soleil commencait à pointer, donnant un aspect presque irréel aux tours du château qui se découpaient dans la brume matinale...

S'approchant de la grille, il remarqua l'homme à l'imposante stature appuyé contre celle-ci


Hola messire !
je me nomme Tristan de Mornemont de Purefoy, je m'en viens de Saint-Claude.
Je désire audience.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tristan   Arrivée de Tristan Icon_minitimeVen Aoû 29 2008, 11:25

Le gardien de la Commanderie surveilla l'arrivée du cavalier. Otto pensa que le pouvoir d'achat était en net augmentation dans les Royaumes, tous les visiteurs arrivaient armés, habillés de vêtements de belle valeur et montant des destriers magnifiques. Pourtant il avait entendu dire que de malheureuses pécores mouraient tous les jours par manque de nourriture et à peine vêtues. L'autrichien leva les yeux au ciel et pria, comme lui avait appris son mentor, Monseigneur le Gross Hospittler MrGroar. (M'enfin Otto Fénelon n'était pas encore né dis plutôt Maistre de conscience que mentor).
Mais le naturel revenait au galop et le monstre de muscles se redressa bruyamment, et c’est, montrant un visage suspicieux qu’il afficha alors. Sa mission était de questionner les visiteurs et les diriger là où il fallait. Mais quand un malveillant était découvert il devait ressortir par là, devant Otto. Imaginez ce qui advient ! L’autrichien est tatillon quand il s’agit d’honnêteté et surtout se moquer du Très Haut le fait quelque peu caressant, mais il y a défaut de fabrique, cela se termine par un écrasement du quidam. Il ne connaît pas sa force le bougre. Nous n’allons pas lui en vouloir pour si peu.
L’homme, un noble peut-être, s’adressa courtoisement, pas de jambon ou autre élément attendrissant, pas d’odeur de cendrier froid, pourtant il était de Saint-Claude. Otto attendait la suite mais l’approche était bonne. Il va falloir le bouger un peu se dit Otto.


-« Messire, je suis Otto le gardien de Thorens, Commanderie des Teutoniques. »

Il dit ce dernier mot avec un ton qui n’avait rien à envier au tonnerre.

-« Vous êtes qui ? Que voulez-vous ? Intégrer l’Ordre ? Si oui, comment connaissez-vous l’Ordre ? »

Le ton était inquisiteur, mais pas méprisant. Otto ne méprisait personne, sauf peut-être une ou deux gens, mais ça c’était avant le drame…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tristan   Arrivée de Tristan Icon_minitimeVen Aoû 29 2008, 11:58

Tristan écouta avec intérêt les paroles du gardien.
L'attitude ferme de celui le conforta dans l'idée que son voyage était de raison.
Il se représenta de manière plus formelle cette fois :


- "Honnoré de vous rencontrer messire Otto.
Tristan de Mornemont de Purefoy, j'appartiens à la noblesse de l'épée mais ce détail n'est aucunement important et n'est pas représentatif d'une valeur en soit.
Je suis croyant avant tout, je suis guerrier par tradition, la Franche Comté traverse une période de trouble et j'en suis fort ennuyé.
Le but de mon périple est de vous rejoindre.
J'ai pleinement conscience de ce que cela implique mais je ne peux continuer à voir souffrir les pélerins ainsi que toutes personnes affirmant les valeurs chrétiennes.
L'ordre, de part son renom, de part les écrits, de part mes rencontres je le connais.
C'est ici que je veux servir et c'est ici que je resterai, nul sacrifice ne sera pour moi inaccessible. "
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tristan   Arrivée de Tristan Icon_minitimeVen Aoû 29 2008, 13:45

Otto, écouta l'arrivant avec attention, il lui faudra renseigner le Kreis Teutonique par l'intermédiaire du Wärter der Heiligen Reliquien.

-" Bien, bien Messire, moi je vais demander votre accés au Salon des Bewerbers, mais il vous faudra attendre un peu."

Le gardien entra dans la Commanderie, refermant la porte derrière lui, en ayant auparavant fait donné au visiteur un repas frugal à base de soupe de légumes de fromage de pain et d'eau.


[Hrp] Attendez que le lien devienne actif si votre accés est autorisé. [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tristan   Arrivée de Tristan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aankomst Tristan Vanqueour de Schoone
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Chevreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: