Ordre Teutonique
cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf Blason10
Ordre Teutonique
cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf Empty
MessageSujet: cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf   cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf Icon_minitimeMar Mai 01 2007, 06:57

Citation :

bonjour, et paix sur vos âmes

Je profite du concile St Michel pour faire une chose que j'ai remis plusieurs fois déjà.

Comme cardinal du Saint Office et gardien du dogme, je désire entamer une tournée des ordres pour voir leurs cérémonies et leurs textes et ainsi pouvoir faire les recommandations d'usage.

Comme les textes permettent à un cardinal de visiter les locaux des ordres j'aimerais pouvoir faire cette visite prochainement chez vous !

Je n'ai bien sur besoin d'un accès qu'à vos bibliothèques, salles de classe et chapelles, pas aux salles de commandements et lieux de réunion stratégique.

Si vous pouviez me contacter pour organiser cette visite, je vous en serais reconnaissant.

Qu'Aristote vous guide,

merci,

cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf Jeandalfjne5
Revenir en haut Aller en bas
sigismonde
Besucher



Nombre de messages : 2209
Localisation RR : Sur les chemins vers la Savoie!
Niveau : 2 Tisserande/ éleveuse de grouicks

cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf Empty
MessageSujet: Re: cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf   cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf Icon_minitimeMar Mai 01 2007, 07:20

Sigismonde passe lit la lettre et se dit que préparer un bac à sable dans la cour, ce serait pas mal aussi car son Eminence aime se relaxer à faire des pâtés après une bonne lecture dogmatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-morteau.forumactif.fr/index.htm
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf Empty
MessageSujet: Re: cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf   cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf Icon_minitimeMar Mai 01 2007, 08:08

Otto regarda à droite, à gauche: personne. Il se retourna pour voir si ça n'était pas ses copains du poste de garde qui lui faisaient une blague pour le 1er mai (ils avaient oublié au 1er avril...) mais non, personne ne l'épiait un sourire aux lèvres.

Il s'avança prudemment vers l'apparition et tendit un bras pour toucher du bout des doigts l'apparition tout en se pinçant. Il ne rêvait pas, le Cardinal Jeandalf était bien là, devant lui. Il tomba à genoux.


- Pardonnez mon doute mon éminence-révérence-majesté le Cardinal Jeandalf! J'ai cru que vous n'étiez pas là alors qu'en fait vous êtes là, et si vous n'aviez pas été là j'aurais bien tout de même cru que vous étiez là et personne ne m'aurait cru, mais si vous n'aviez pas été là j'aurais peut-être aussi cru que vous étiez quand même là et on m'aurait pris pour un fou, et le pire aurait été si vous aviez été là et que je n'ai pas cru que vous étiez là alors j'aurais pris tous mes frères pour des fous parce qu'ils vous verraient et pas moi, ou bien je me trompe...

Enfin bref, entrez donc! Very Happy


Il fouilla prestement dans sa poche et en sortit un petit trousseau doré qu'il remit à Jeandalf tout en restant agenouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf Empty
MessageSujet: Re: cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf   cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Saint Brigand
» Arrivée de Turinge Saint-Anthelme
» Arrivée de Louis de Saint Germain
» Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat.
» Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: