Ordre Teutonique
Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat. Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat. Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oenocle
Invité




Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat. Empty
MessageSujet: Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat.   Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat. Icon_minitimeVen Mai 11 2007, 10:43

Un cavalier arriva en ces lieux ou résidaient les défenseurs de la foi, il en avait entendu parler depuis longtemps et enfin il y était, la devant ce lieu sacré... Il se présenta devant le garde.
Bonjour je me nomme Oenocle de Saint Maurice Crillat, fils du seigneur Blackdragoon de Saint Maurice Crillat, je réside à Belley en Savoie et je suis actuellement vagabond en passe de monter niveau 1.
Je suis un soldat au service de la foi qui désire faire triompher la lumiere du tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat.   Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat. Icon_minitimeVen Mai 11 2007, 10:49

Le gardien Otto sortit et s'approcha au devant du visiteur.

- Est-ce à dire par là que vous voulez faire triompher la Lumière du Tout Puissant au travers de l'Ordre Teutonique en devenant Neuling?
Revenir en haut Aller en bas
Oenocle
Invité




Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat.   Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat. Icon_minitimeVen Mai 11 2007, 10:53

En effet je veux défendre ma religion, lutter contre le crime et aider les plus faibles... Me serais je tromper en me rendant en ces lieux?
Oenocle baissa la tete un peu déconcerté se demandant que voulait dire cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat.   Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat. Icon_minitimeVen Mai 11 2007, 11:06

- Que non vous ne vous êtes point trompé mon brave! Allez y entrez, et rendez-vous à la salle des Neulings pour y être accueilli par les responsables de l'Ordre!

Bienvenue à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Oenocle
Invité




Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat.   Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat. Icon_minitimeVen Mai 11 2007, 11:12

Oenocle souria aux parole d'Otto et le remercia chaleureusement.Merci bien mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat.   Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Oenocle de Saint Maurice Crillat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Louis de Saint Germain
» Arrivée de Turinge Saint-Anthelme
» Arrivée de Cagi ambassadeur de l'ordre de Saint Lazare
» Arrivé de Saint Brigand
» cardinal du Saint Offise, SE Jeandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: