Ordre Teutonique
Arrivée de Hawgem Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Hawgem Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Hawgem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Hawgem Empty
MessageSujet: Arrivée de Hawgem   Arrivée de Hawgem Icon_minitimeSam Avr 25 2009, 03:04

Hawgem descendit de cheval et , après l'avoir attaché , il se présentat au poste de garde .
Quand il aperçut le gardien des lieux il se dit que les petits malins qui se risquaient à le provoquer ne devaient pas faire les malins longtemps !


"Bonjour messire gardien je suis Hawgem et j'aimerai beaucoup avoir des renseignements sur votre ordre .
Je suis baptisé et marié à dame Michaella qui attend notre premier né .
Tout jeune déja je rêvai de servir notre dieu mais l'amour d'une femme a croisé mon chemin ; quand j'ai appris que l'on pouvait être marié en rejoignant votre ordre , j'ai pris mon destrier et suis accouru sans tarder pour offrir mes services , si humbles soient ils...avec la bénédiction de mon épouse !
Actuellement nous voyageons et pensons nous installer en bourbonnais-auvergne donc je ne possède pas de champs et n'ai pas de métier .
Je fus cultivateur de blé et meunier à castillon puis sergent à la maréchaussée de rodez ainsi que douanier de la même ville !
Ah oui...j'ai 35 ans !
Voilà ! Je pense vous avoir tout dit ! "


Hawgem sourit et attendit la réponse de l'impressionnant gardien .
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Hawgem Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hawgem   Arrivée de Hawgem Icon_minitimeSam Avr 25 2009, 10:11

Tôt dans matinée, Otto était parti à la chasse aux faisans, un met ô combien apprécié par les membres de l'Ordre et dont seul le gardien d'origine autrichienne savait cuisiner à la perfection.
Bref une fois sa tâche accomplie, il retourna à son poste de garde ou il ne tarda pas à être de nouveau dérangé, il se leva de tout son poids et la grande masse jaugea immédiatement le gaillard d'un coup d'oeil rapide.




Bien l'bonjour et bienvenue à la Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique messire !

Hum, une bien jolie vie que vous avez là et vous voulez vous mettre au service du Très-Haut en intégrant l'Ordre !
Bien bien bien... Mais dites moi, d'où vous avez entendu parler de nous et comment avez vous trouvé l'adresse de la Commanderie?


Otto resta là, stoïque, les bras croisés, attendant une réponse du dit Hawgem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Hawgem Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hawgem   Arrivée de Hawgem Icon_minitimeSam Avr 25 2009, 17:21

" C'est en confiant mon désir de servir le très-haut à une amie dont j'ai fait la connaissance à Rodez , dame crysania , que nous sommes venus à parler de votre ordre !
Elle m'a expliqué avoir fait la connaissance de messire shayour il y a environ 2 ans alors qu'elle était en savoie et travaillait au conseil durant la régence de celui-ci !
C'esr cette dernière qui m'a indiqué cette adresse ! "


Hawgem fit son plus beau sourire , quoique un peu crispé , au gardien en espèrant de tout son coeur ne pas être refoulé .
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Hawgem Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hawgem   Arrivée de Hawgem Icon_minitimeSam Avr 25 2009, 18:06

Otto avait attentivement écouté l'homme tout en se frottant machinalement son doubl... nan, triple menton.
Il fronça néanmoins les sourcils à l'évocation de feu le Ritter Shayour...


Bien bien bien, j'vais vous laissez entrer. Rendez vous au salon des Bewerbers (postulants) afin de vous présentez.

Le Wärter de l'Ordre, le Bruder (Frère) Gustavev vous y rejoindra, il vous précisera alors les circonstances d'admission au sein de notre Ordre !


Le gardien déplaca sa masse sur le côté et ouvra la voie à l'individu d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Hawgem Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hawgem   Arrivée de Hawgem Icon_minitimeDim Avr 26 2009, 03:19

"Je vous remercie messire gardien ! Que Dieu vous garde !"

Hawgem salua le gardien et entra d'un air solennel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hawgem Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hawgem   Arrivée de Hawgem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hawgem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» arrivee de Gargantua
» Arrivée de moi
» une arrivée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: