Ordre Teutonique
Arrivée de Drizz. Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Drizz. Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Drizz.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Drizz. Empty
MessageSujet: Arrivée de Drizz.   Arrivée de Drizz. Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 16:20

[Sur les terres berrichonnes]

Le baron était revenu vivre sur les terres qu'il l'avaient vu grandir, en effet, après une longue année passée en Béarn, il avait prit la décision de s'en retourner vers son village natal, à savoir Saint Aignan. Là, quelle ne fut pas sa surprise de voir le seigneur Izidore, une homme que le Baron avait pu croiser une fois ou deux en Béarn, il apprenait peu à peu à le connaitre de par ses interventions plus qu' intéressante sur la place public ou encore dans ses explications dans les murs du parti politique dont drizz faisait partie depuis de bien longues années. Avec tout ceci, drizz avait appris que le seigneur était un fier Chevalier de l'ordre teutonique, c'est donc après une discutions en taverne et surtout une longue journée de réflexion qu'il prit la direction de la commanderie

[Là devant la commanderie]

Une fois devant l'imposante battisse, le Baron se tâta se demandant si ou ou non il oserait s'avancer jusqu'au corps de garde, son regard se posa au loin dans le ciel, cherchant peut être une réponse, après un court instant il poussa timidement les talons sur les flancs de son cavale de sorte à se trouver encore plus prêt du poste de garde.

Il mit pieds à terre et avança fièrement, sa fierté fut bien vite ravalée devant l'imposant garde, un bref salut de la tête avant d'entamer une discutions.



Bien le bonjour messer, permettez moi de me présenter.

Un petit silence se fit entendre et il reprit.

Je me nomme François Baptiste d'Hourden dict Drizz, Baron d'Aloigny, Baron de châteauneuf sur Cher et seigneur de Marignac.

Si je me trouve en ce moment devant vous, c'est pour la bonne et simple raison que je m' intéresse de plus en plus à votre ordre, il va s'en dire aussi que si je me trouve icelieu c'est dans un but précis, celui d'avoir qui sait, l'honneur de pouvoir en faire partie


Petit sourire sur son visage

Que puis je encore vous dire messer, si ce n'est que je vis à saint Aignan, que j'ai deux champs de blé, que je possède aussi une boulangerie.

Bien sur vous vous en doutez je suis étudiant, j'ai choisis la voie de l'armée


Drizz regarda l'homme , posa sa main sur son épée avant de la détacher de sa ceinture

Et bien si le seigneur et chevalier Izidore ne m'avait pas prévenu, vous auriez eu du mal à prendre mon arme, elle ne me quitte jamais et ce depuis que je fait partie de l'armée.

Il posa son regard sur l'homme comme pour l'interroger et savoir si à son gout la présentation fut convenable
Revenir en haut Aller en bas
Haerindor
Bruder
Bruder
Haerindor


Nombre de messages : 536
Localisation RR : En campagne, banane...
Niveau : 3 - Voie de l'État

Arrivée de Drizz. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drizz.   Arrivée de Drizz. Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 17:11

Haerindor était fort en retard ; il avait omis son rendez-vous dans la Vallée avec sa marraine. Non qu'il n'y eût pas pensé, mais le sommeil l'avait emporté, ivre d'émotions. Il emporta son paquetage à la va-vite, scella un palefroi alezan qui lui avait l'air dolent et courut rejoindre l'Erster Botschafterin. Il arriva au poste de garde, salua le colosse Otto qui regardait fixement...

...un nouveau venu, sans doute bientôt Bewerber, qu'il s'empressa de saluer.


"Bien le bonjour, messire. Je suis le novice Haerindor, ou, comme on le dit ici, un Neuling. Je dois hélas m'empresser hors des murs de Thorens, mais je reviendrai sous peu et serai alors à votre service si vous avez quelque question que ce soit. Un membre du Kreis devrait venir vous voir d'un moment à l'autre. Gute Nachmittag, mein Herr!"

Il monta à cheval et partit au galop, dans la poussière du chemin, son casque manquant de tomber à chaque foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Drizz. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drizz.   Arrivée de Drizz. Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 20:10

Otto salua le Neuling Haerindor qui semblait pressé avant de voir de quoi il s'agissait. Qui osait venir déranger l'autrichien de garde ? Fulminant, l'imposant gardien se leva et se tint droit devant l'individu, les bras croisés, le regard sévère.

A cet instant, la voix bien reconnaissable du Wärter se fit entendre derrière lui...



Edit 3h24 et 3 h 39
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Arrivée de Drizz. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drizz.   Arrivée de Drizz. Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 21:29

Le Wärter arriva a la porte de la commanderie trouvant Otto un peu énervé voir agressif il,lui demanda d'aller se reposer quelques instants et de reprendre ses esprits

Otto va donc prendre un peu de repos je vais m'occuper de notre nouvel arrivant .

Bonjour a vous Messire Drizz excusez notre garde il a certainement mal digéré une de ces cuisse de poulet dont il raffole ,je me présente Wärter Gustavev je vais vous demandez de me suivre et de vous dirigez vers le salon des Bewerbers et de vous présentez au reste de l'Ordre.
Une fois votre présentation faite, je vous y rejoindrais pour vous expliquez quels sont les conditions à remplir afin d'intégrer l'Ordre.


Otto peut tu ouvrir la porte


Le Wärter invita le messire Drizz a entrer et ils se dirigèrent tout deux vers le salon des bewerbers.

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde Very Happy [/Hrp].[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Drizz. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drizz.   Arrivée de Drizz. Icon_minitimeJeu Avr 30 2009, 12:57

Drizz n'avait toujours pas baissé les yeux, attendant réponse du colosse qui se tenait devant lui, quand soudain une voix se fit entendre dans son dos.

Il détourna la tête légèrement, sans doute pour pouvoir garder un œil sur le sieur Otto.

Là devant lui se tenait un jeune homme qui ne tarda point à se présenter, le baron l"écouta attentivement et ne pu que li sourire avant de lui répondre.


Bien le bonjour à vous, comment dites vous déjà?... Ha oui Neuling Haerindor.

Je me nomme Drizz, du moins c'est comme cela que l'on m'appelle depuis de bien longues années.

Vous m'avez l'air pressé et ne vous retiendrais pas, je vous remercie et nul doute que nous serons amené à nous revoir, le vie n'est elle pas un éternel apprentissage.

Sur ces mots Drizz le salua et lui souhaita la bien bonne route.

A peine le cavalier s'était il enfui dans un nuage de poussière qu'une tierce voix se fit entendre.

Drizz se tourna donc dans la direction de celle-ci et vit un homme demandé au garde de prendre un brin de repos, vu la tête du colosse il en avait bien besoin...


Bien le bonjour à vous, ne vous en faites point, il est tout pardonné, il ne fait que son travail et je dois avouer qu'il le fait fort bien.

Le baron l'écouta sagement, devenant de plus en plus nerveux à l'idée de devoir se présenter devant un grand nombres de personnes, mais soit, cela faisait partie d'une possible et future intégration, c'est donc vers la salon que drizz se rendit en suivant le sieur Gustavev.

A cet instant il réfléchissait déjà a ce qu'il allait pouvoir dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Drizz. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Drizz.   Arrivée de Drizz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Drizz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de moi
» une arrivée..
» Arrivée de Shishuro
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: