Ordre Teutonique
Arrivée de Shishuro Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Shishuro Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Shishuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shishuro
Invité




Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 07:17

Au loin, on vit un homme qui courait à une vitesse folle, en quelques minutes il arriva à la porte. Il y vit un garde très robuste et se présenta :

Bonjour mon nom est Shishuro, dit-il en saluant le garde. Je viens ici pour me présenter à cet ordre dont j'ai entendu parler ... Pourriez-vous me dire où se trouve le recruteur ?
Et le jeune asiatique attendit la réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 07:23

Alors qu'il était en train de manger sa soupe, Otto entendit un appel. En grognant, il se leva. Il était toujours dérangé quand il mangeait. Ou dormais. Arrivant devant la herse, il regardal l'homme qui se présentait. Certainement pas un Franc Comtois. Ni un Bourguignon, pas plus qu'un Provençal. Il l'écouta jusqu'au bout, puis dit.

Mouais, vais prévenir la Warterin.
Revenir en haut Aller en bas
shishuro
Invité




Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 07:32

Shishuro le remercia et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Membre défunt
Arakiriman


Nombre de messages : 6334
Localisation RR : Dijon

Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 12:24

La Warterin fut appelée par le grand et imposant Otto à la grille, et y découvrit un jeune homme voulant selon le gardien entrer dans l'ordre.

Tout d'abord, bonjour messire, je suis la Wärterin Arakiriman, chargée de l'accueil des postulants. J'aimerais tout d'abord savoir comment et par qui vous avez entendu parler de l'Ordre Teutonique, ensuite je voudrais savoir si vous êtes baptisé selon les rites de l'Eglise Aristotélicienne, enfin dites moi ce que vous recherchez en postulant chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
shishuro
Invité




Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 12:57

Alors tout d'abord enchanté dame Arakiriman, par qui ai-je entendu parler de l'Ordre ? Ben en faite l'Ordre Teutonique est un ordre assez connu, donc je pense qu'il peut figurer un peu partout sur les halles et les gargotes, et j'ai aussi entendu parler de messire Mrgroar, qui est plutôt connu un peu partout dans le royaume pour al confection de ses cartes Very Happy . Et puis j'ai vu que Mrgroar était dans cet ordre donc j'ai regardé puis voilà ... Non je ne suis pas encore baptisé, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait se faire baptiser dans un ordre religieux, donc voilà, est-ce que je pourrai (quand j'aurai trouver un parrain ou marraine) me faire baptiser dans votre ordre ?
Et pour votre dernière question, je recherche de la loyauté, de la défense pour nos duchés, notre empire, notre Empereur et nos amis ... voilà est-ce que j'ai répondu à totues vos questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Membre défunt
Arakiriman


Nombre de messages : 6334
Localisation RR : Dijon

Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 12:59

oui bien sur, la suite nous aidera encore plus à définir votre motivation, bienvenue dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
shishuro
Invité




Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 15:31

Shishuro s'inclina et commenca à visiter le château.
Revenir en haut Aller en bas
gargantua
Halb Bruder
gargantua


Nombre de messages : 176
Localisation RR : Cosne, bourgogne

Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 19:06

bienvenue cher shishuro! la route est longue mais tres belle (jusqu'a là ou je suis arriver en tout cas, c'est à dire pas bien loin Laughing ) a tres bientot et on se reverra à votre bapteme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shishuro   Arrivée de Shishuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shishuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Julie13
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: