Ordre Teutonique
Arrivée de Montalban Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Montalban Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Montalban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montalban
Neuling
Neuling
Montalban


Nombre de messages : 25
Localisation RR : Cahors-Guyenne
Niveau : 3-Etat

Arrivée de Montalban Empty
MessageSujet: Arrivée de Montalban   Arrivée de Montalban Icon_minitimeJeu Juil 02 2009, 13:11

Un homme habillé de sang s'avance vers la majestueuse porte.

Trois coups de choc raisonnent sur la porte.


Ohé derrière la porte !!!

Je viens en ce lieu sur proposition du Chevalier Izidore pour postuler,
je requiers un entretiens avec le wärter


Mont recule de quelques pas, voir si y a présence humaine en ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Montalban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Montalban   Arrivée de Montalban Icon_minitimeVen Juil 03 2009, 16:05

Otto était en train de somnoler à l'ombre...

Il aperçut entre deux battement de ses paupières sans cils, un homme approchant... mais qui ne semblait pas l'avoir remarqué, allongé dans le bas fossé, près de la lourde Porte.

Quand ce dernier eût parlé, il les ouvrit et leva sa grande et grasse carcasse... toisa l'homme.

Pas la peine de hurler, je suis là ! Pas la peine d'ameuter toute la chevalerie teutonique ! Izidore ? Vous le connaissez ? Le Wärter a certainement d'autres Postulants à fouetter... Z'aussi c'est moi qui ouvre, ou pas, la Porte...

L'Autrichien toisa de nouveau l'arrivant, relevant grossièrement ses braies jusqu'à mi ventre, enfin, aussi haut qu'il le pouvait, entre les bourrelets...

Et pourquoi donc vous voulez Postuler ici d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Montalban
Neuling
Neuling
Montalban


Nombre de messages : 25
Localisation RR : Cahors-Guyenne
Niveau : 3-Etat

Arrivée de Montalban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Montalban   Arrivée de Montalban Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 06:47

Salutations,

Pourquoi....postuler..hum..
Peut-être pour croire à une chose qui est plus grand que nous, en quelque chose qui nous concerne tous, pour que chacun puisse avoir un avenir meilleur, puise encore juste espérer, et ne pas juste survivre.

J'ai tout le temps que le très haut veut bien me laisser pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Montalban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Montalban   Arrivée de Montalban Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 06:56

Otto avait écouté l'arrivant ses oreilles bien ouvertes, l'oeil encore ensommeillé mais vif...

Belles paroles que celle-ci... Mais faudra en trouver des plus percutantes si vous voulez convaincre les Frères et Soeurs de votre Foi, et sur votre engagement... Pour c'qui est de votre avenir ici... vous allez me suivre jusqu'au Salon des Postulants,,d'une part... où vous aurez tout le temps d'apprendrez la patience, j'vous l'dis... d'autres part. Vous y croiserez pt'être le Wärter... La seule "chose" plus grande que moi, ici, mais pas la plus "enrobée"... Quand vous serez au Salon, présentez vous... voilà... je prend les clefs, suivez moi, où vous vous perdrez à coup sûr... Compris ?

Otto grommela et chercha ses clefs...
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou
Schwester
Schwester
Mammylou


Nombre de messages : 2241
Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

Arrivée de Montalban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Montalban   Arrivée de Montalban Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 10:38

Malou avait beaucoup à faire en cemoment pour l'arivée des invités de son amie Hellvyra qui se présentaient à la porte suite aux invitations de celle-ci pour une chasse qui aurai lieu avant le mariage aussi elle se redit à la porte pour avertir Otto de la situation quelle ne fût point sa surprise d'entendre une voix qui ne lui était point inconnue.

- Dominus Vobiscum très cher frère Otto je venais vous avertir que plusieurs personnes allaient venir pendant quelques jours pour la chasse qui précède le mariage du Ritter Hobb et la Reiterin Hellvyra. Très cher Monttalban quel bon vent vous amène icelieu auriez-vous enfin pris la décision de vous joindre à nous?

Elle sourit à son ami de Cahors qu'elle avait connu lors de la défense de cete ville de Guyenne et avec qui elle avait pris plaisir à faire ses tours de gardes.

- Comment allez-vous mon ami? Vous me semblez en grande forme et cela me fait grandement plaisir. Je crois que je vais annoncer votre venue au Ritter Izidore il sera fort heureux de vous revoir après tout ce temps.

Elle sourit et attendit de voir s'il pourrait la suivre au salon des postulants...
Revenir en haut Aller en bas
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
Montalban
Neuling
Neuling
Montalban


Nombre de messages : 25
Localisation RR : Cahors-Guyenne
Niveau : 3-Etat

Arrivée de Montalban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Montalban   Arrivée de Montalban Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 12:28

Mont regarda le garde, amusé, se remémorant une scène de quand il était dans l'Ost Guyennois

...puis fît fasse à la dame.


Mammy !!

Ça fait si longtemps, et pourtant...toujours une petite impression que c'était hier...

Mont afficha un peut de tristesse, puis se ressaisit.

Quel plaisir de te revoir !

Oui ça va, ça va...merci


Et toi, comment vas tu, et ta petite famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou
Schwester
Schwester
Mammylou


Nombre de messages : 2241
Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

Arrivée de Montalban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Montalban   Arrivée de Montalban Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 13:31

Il est vrai que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient point vu et c'est les yeux de Malou qui s'embuèrent à son tour lorsqu'il demanda des nouvelles de sa petite famille.

- Heu! c'est vrai que ...Je...je n'ai plus de famille en ce qui concerne mes enfants. Ils sont décédés d'une maladie dont je ne connais point la cause. Le Très-Haut à sans doute jugé bon de les rappeler à lui. Mais il y a de cela plusieurs mois maintenant. Heureusement que j'ai eu l'appui d'un être cher qui m'aide dans cette épreuve tu vas surement le croiser dans l'un des corridors un jour ou l'autre si tu te joins à nous comme je semble le penser. C'est le Bruder Gustavev et il y a aussi ma petite soeur Lily qui s'est joint à nous icelieu qui a été d'un grand secours, je te présenterai mais il se peut que tu la connaisse déjà et l'auras-tu surement croisé si tu es venu à Foix.

Elle ne voulait point trop parler de la perte de ses enfants car cela lui faisait encore mal. Aussi changea-t-elle assez rapidement de sujet. Il y avait aussi la nouvelle de sa rupture de ses fiançailles à lui dire.


- Au fait mes fiançailles ont été rompues aussi. Ne me demande point la raison je ne le dirai point mais comme tu as aussi connu Rosebecque je me devais de t'en faire part. Il est parti et j'ai appris qu'il était mort récemment.

Elle n'allait point lui donner les détails de cette affaire qui somme toute était personnelle. . Malgré l'incompréhension du moment, elle avait été heureuse qu'il rompe cela avait permis de voir qu'elle aurait fait une grave erreur en l'épousant. De plus la charité Aristotélicienne était de ne point parler des personnes non-présentes et de surcroit décédées.

- Mais toi j'ai cru déceler un petit moment de tristesse dans ton regard tu sais pourtant qu'il est très difficile de me cacher quelque chose. Mon ami si je puis t'aider ne serait-ce qu'en étant à ton écoute tu sais bien que je le ferai.

Puis se tournant vers Otto elle lui demanda.

- Alors mon frère vous avez trouvé les fameuses clés pour le salon des postulants? Au fait je vous ai apporté quelques petites choses afin de vous remercier d'accueillir les invités de la Reiterine Hellvyra.

Malou sorti de sa besace un gros saucisson et du vin et les lui donna. Elle savait qu'il aimait bien la bonne chair et le rouge liquide de la fermentation du raisin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Montalban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Montalban   Arrivée de Montalban Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 13:51

Si les papotages sont finis, ou pas, je vais ouvrir, tout de même... car vous papoterez à l'intérieur à loisir, Si j'ai la moitié de la Franche Comté ou de Grandson... à accueillir, je voudrais le faire dans le calme... MERCI !

Voilà les clefs du
Salon des Bewerbers...Zou ! Ouste !
Revenir en haut Aller en bas
Montalban
Neuling
Neuling
Montalban


Nombre de messages : 25
Localisation RR : Cahors-Guyenne
Niveau : 3-Etat

Arrivée de Montalban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Montalban   Arrivée de Montalban Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 14:47

Mont se tourne vers le garde, prend les clefs, le remerciant d'un salut de la tête...
Merci messire.

..puis se vers la dame
Je..je t'expliquerais..y a le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Montalban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Montalban   Arrivée de Montalban Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 15:01

Otto resta bouche bée voyant le bougre s'emparer des clefs...

EUH HUM... les clefs c'est moi qui les garde si vous voulez bien ou pas, petit père... NON MAIS... Je vous ouvre la voie... et me marchez pas sur les talons... merci...

L'Autrichien reprit SES clefs et s'avança dans l'ouverture de la Porte...

"C'est y un drôle de Postulant qui nous arrive, s'il commence à voler les choses... Sacrénon... !" se dit-il en lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Montalban Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Montalban   Arrivée de Montalban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Montalban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» arrivee de Gargantua
» Arrivée de moi
» une arrivée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: