Ordre Teutonique
Arrivée de slicer Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de slicer Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée de slicer

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée de slicer Empty
MessageSujet: Arrivée de slicer   Arrivée de slicer Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 12:50

Slicer avait chevauché toute la nuit durant pour essayer de rattraper son retard. Hélas, il n'avait pu rejoindre Calli avant son arrivée.
Il resta sur son cheval et héla la garde.

Ohé, de la garde. Je suis messire slicer de luxeuil, j'ai été invité au mariage d'Hellvyra et d'Hobb, en tant que compagnon de dame Callista.

Et patiemment, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto

Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de slicer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de slicer   Arrivée de slicer Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 13:10

Otto passa la tête puis le reste de son corps dans l'entrebaillement de la Porte...

Que vous Soyez de Luxeuil ou de Rome, Messire "slisser", ou le Pape en personne, faudra d'abord me dire le pourquoi du comment vous z'êtes ici... ! Pour le mariage dites vous ? z'avez une invitation, un carton, un parchemin, un truc qui stiplue bien la chose, où dois demander aux tourtereaux de venir confirmer la chose. En plein préparatifs, ils vont pas apprécier que je les dérange...
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter

Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

Arrivée de slicer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de slicer   Arrivée de slicer Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 13:47

Hobb continuait à faire son tour, pour recevoir les invités.

-" Merci Otto, messire Slicer, peut rejoindre la vallée de Belleville.

Bienvenue Messire j'espère que vous avez fait bon voyage ? Je suis le Ritter Hobb."
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

Arrivée de slicer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de slicer   Arrivée de slicer Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 17:25

slicer sourit à l'intervention blasée du garde. Et fut content de voir apparaitre Hobb en personne.

Alors, comment se passe les préparatifs ? Je suis content de faire te revoir Hobb ! Tu pourrais m'indiquer un endroit ou je pourrais faire quelques ablutions ? Et me dire ou je peux retrouver ma douce Calli ?
Ritter
Ritter

Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

Arrivée de slicer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de slicer   Arrivée de slicer Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 17:47

-" Tu pourras retrouver Dame Callista à la vallée de Belleville elle y est avec des invités( Arrow Partie de chasse). Pour les appartements cela se trouve ici tu n'auras qu'à choisir une cellule non occupée. "

Hobb désigna un parchemin avec un plan du château. Puis il dit plus bas.

-" Dans la Commanderie pas de rapport de chair, cela est interdit. "
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Otto
Gardien
Otto

Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de slicer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de slicer   Arrivée de slicer Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 07:06

Mais la bonne chaire, elle est autorisée... hé hé... Allez je vous laisse aller en Chasse à la "Galinette", moi je vais faire une sieste
Contenu sponsorisé

Arrivée de slicer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de slicer   Arrivée de slicer Icon_minitime

Arrivée de slicer
Page 1 sur 1