Ordre Teutonique
Arrivée de Dame_oisele Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Dame_oisele Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Dame_oisele

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame_oisele
Besucher
Dame_oisele


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Epinal

Arrivée de Dame_oisele Empty
MessageSujet: Arrivée de Dame_oisele   Arrivée de Dame_oisele Icon_minitimeJeu Juil 16 2009, 07:53

Oisele était encore et toujour en retard...pfff impossible d'aller plus vite avec cette foutue annesse... Elle qui n'aimait pas de faire remarquer arrivée toujours en retard a toutes les cérémonies...

J'espere que je n'arriverais pas en retard a mon mariage au moins.. Pensa t elle.
elle arriva en courant et toqua a la grande porte...

TOC ! TOC ! TOC ! TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Dame_oisele Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame_oisele   Arrivée de Dame_oisele Icon_minitimeJeu Juil 16 2009, 14:00

Otto sortit de son "réduit" de Gardien... les mains couvertes de sang, son couteau à la main. Il venait de dépecer un maigre lapin. Maigre journée de braconnage... maigre perspective culinaire...

OUAI ? Z'êtes qui vous ? lança t-il... à la nouvelle venue...

Sortit alors "Le Moche" comme l'avait surnommé le Gardien... hideux et grognant, à ses pieds. Une bête immonde, qu'on avait peine à voir. On devinait à peine que c'était un chien...même, mais ce qu'on voyait de suite, c'est qu'il était vraiment peu avenant... et avait un léger tic de la tête qu'il basculait en un tic nerveux sur la droite, comme si il avait une mouche collée au tympan de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_oisele
Besucher
Dame_oisele


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Epinal

Arrivée de Dame_oisele Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame_oisele   Arrivée de Dame_oisele Icon_minitimeJeu Juil 16 2009, 14:35

Oisele regarda la porte s'ouvrir subitement... Comment quelqu'un pouvais tirer l'immence porte aussi rapidement? Soudain elle compris. Elle vit un gigantesque gardien sortir. Elle était terrifiée de le voir si grand, si costaud, si géant, si énorme et si plein de sang? Mais que faisait il? égorgait il les nouveaux arrivants qui n'était pas gentil avec lui? La petite cistercienne avait déjà peur de venir chez les Teuton... Elle était plus confiante quand c'est eux qui venaient a l'abbaye. Elle tenta de sortir quatre mots a la suite.

- Beu... bonjour ! J...je... suis dddame_oisele. Jeee suis en retard pour le mariage de soeur Hellvyra. Pou...pouvez vous, s'il v..v...vous plait m'annoncer? v...v.. vous seriez tres aimable mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Haerindor
Bruder
Bruder
Haerindor


Nombre de messages : 536
Localisation RR : En campagne, banane...
Niveau : 3 - Voie de l'État

Arrivée de Dame_oisele Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame_oisele   Arrivée de Dame_oisele Icon_minitimeJeu Juil 16 2009, 15:04

Haerindor avait déjà eu l'occasion de croiser Dame_oisele à son entrée au séminaire de l'abbaye de Noirlac. Il vint donc tout naturellement la sauver des griffes de l'Autrichien qui n'avait manifestement pas l'humeur d'être dérangé durant son neuvième repas de la journée.

"Alles klar, Otto. Bleib ruhig, mein Freund*. Bonjour, dame! Je suis le Reiter Haerindor. Voulez-vous bien me suivre? La cérémonie est en cours..."



*Tout va bien, Otto. Reste calme, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_oisele
Besucher
Dame_oisele


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Epinal

Arrivée de Dame_oisele Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame_oisele   Arrivée de Dame_oisele Icon_minitimeJeu Juil 16 2009, 15:31

Oisele fut sauvé ! Elle vit un homme plus petit, en faite de taille normale, sortir de deriere le molosse... d'ailleur il était plaisant de le voir parler ainsi a ce grand homme. comme quoi la taille ne fait pas tout!

Bonjour mon frere oui je sais bien que la cérémonie a commencer... je vais me faire tirer les oreilles par soeur Hellvyra... je vous suit mon frere

Puis elle lui dit a voix basse

Merci de me sauver de cet homme il me faisait peur mais que fait il avec du sang partout sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Dame_oisele Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame_oisele   Arrivée de Dame_oisele Icon_minitimeJeu Juil 16 2009, 17:24

C'est y que serait la fin du monde que vous arriveriez quand même à mourir en retard aussi... !

Le mariage a bien débuté ya quelques temps déjà que ça m'étonnerai pas que les tourtereaux soient partis pour l'heure en voyage de noces... !

Bougez pas, c'est pas encore la fin des haricots, je vais juste m'absenter, pas pour aller au fraises, mais pour aller chercher les clés... et voir si les épousailles sont toujours en cours...


Otto essuya son couteau... et disparu... en lançant un regard noir à Haerindor.

C'est MOI qui décide petiot ! De qui rentre ou pas ! Das Ist Klaar ?
Revenir en haut Aller en bas
Haerindor
Bruder
Bruder
Haerindor


Nombre de messages : 536
Localisation RR : En campagne, banane...
Niveau : 3 - Voie de l'État

Arrivée de Dame_oisele Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame_oisele   Arrivée de Dame_oisele Icon_minitimeJeu Juil 16 2009, 17:49

La situation était claire : Otto n'avait pas eu ses neuf kilos de viande fraîche quotidiens. Il était d'une humeur encore plus exécrable que d'habitude - ce qui tenait du prodige.
Il chuchota à la damoiselle apeurée :


"Faisons profil bas, il... euh... n'a pas eu assez de protéines aujourd'hui. Ne vous en faites pas."
Revenir en haut Aller en bas
Dame_oisele
Besucher
Dame_oisele


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Epinal

Arrivée de Dame_oisele Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame_oisele   Arrivée de Dame_oisele Icon_minitimeVen Juil 17 2009, 02:03

- Oui je vais attendre avec vous mais pas assez de protéines? il dois lui falloir toute la nourriture de Noirlac pour nourrir cet homme là!

Oisèle attendu donc avec le jeune Haerindor, elle préféra qu'il reste car "Otto" semblais assez difficile... du coup elle se mit en retrait, un peu derrière lui juste au cas où "Otto" changerais d'avis et déciderais de la couper en rondelles.

- Vous êtes assez étrange ici, vous avez du être plus serein chez nous.

Elle pensa aux deux sœurs à l'entrer. Il n'y avait pas de Gardien aussi imposant et on été accueillis avec la plus grande des gentillesses. "Otto" lui donnais plutôt envie de ne pas déranger. De faire demi-tour et de repartir vite fait sans demander son reste. Mais bon Les Teutons n'étaient pas non plus des enfants de chœur. Il fallait un bon garde qui en impose. C’était ca d'être le bras armé du Très Haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dame_oisele Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame_oisele   Arrivée de Dame_oisele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dame_oisele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Thrareck
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: