Ordre Teutonique
Arrivée de Thrareck Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Thrareck Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Thrareck

Aller en bas 
+2
Otto
Thrareck
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thrareck
Bruder
Bruder
Thrareck


Nombre de messages : 539
Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 11:47

Les bruits de sabot d'une monture fatiguée par le chemin se firent entendre et devinrent de plus en plus net

- "Hola y a quelqu'un ??"

L'homme etait de haute stature et d'apparence costaud. Ils ne portait aucune armoirie precise sinon des couleurs sombre, comme celle que porte en général les mercenaires. Son cheval semblait faitgué par un trajet fort long et visiblement pénible. Une vilaine plaie mal soignée, voir pas soignée du tout, rendait baland le bras gauche du visiteur. Elle n'était pas du genre insoignable loin de la mais datant de plusieurs jours elle mettrait un peu de temps a se rétablir lorsque les soins lui auront ete apliqué. Ses long cheveux sombre luisait de sueur. Son apparence laissait à désiré. On aurais dis que cet homme avait fuit précipitament quelque chose et qu'il ne s'etait pas arreté depuis plusieurs jours. Il avait plusieurs blessure apparente signe de combat récent. Hormis son épée dans son fourreau il ne portait pas d'autre arme.

- "Seigneurs ... ouvrez moi je me nomme Thrareck Luchtwald ... Je suis blessé et j'aurais bien besoin de votre aide et de votre hospitalité pour me retablir... "
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 11:56

Voyant cela, Otto sortit une civière du Poste de Garde et l'étendit à terre.

- J'peux vous aider à vous installer là d'dans si vous voulez! Et même que j'peux commencer à vous soigner un peu en attendant que not'herboriste arrive ici!

Il retourna vite dans le Poste de Garde et en ressortit quelques secondes plus tard.

- Voilà ça y est j'l'ai fait appeller, y devrait plus trop tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Thrareck
Bruder
Bruder
Thrareck


Nombre de messages : 539
Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 12:03

Thrareck observait l'homme qui se presenta devant lui.... il sourit puis un lancement dans son bras le contraint a baisser les yeux vers sa blessure et le maintenir avec son bras gauche.

- "Merci mon ami ... vous etes bien bon ... Je ne dis pas non pour votre aide car avec mes blessures je ne suis pas sur de pouvoir encore descendre de cheval sans m'ecrasé au sol."

Puis scrutant plus attentivement les environ et le batiment devant lui il interrogea le gardien.

- "Dites moi ou suis je ? Et qui etes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sjnoel
Ritter
Ritter
Sjnoel


Nombre de messages : 1056
Localisation RR : Leiden
Niveau : Citoyen-Tailleur

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 12:07

Un peu plus tard, un homme vétu des couleurs teutoniques arriva en courant. Ses pas retentirent entre les différents bâtiments, et arrivé à la porte, il vit Otto et un homme inconnu pour lui. Le portier l'ammenait dans son bureau, suivi du blessé.

Posez-vous donc, on va voir cela...

Sjnoel montra le lit d'Otto puis se mit à genoux à côté, il osculpta la plaie, qui avait l'air assez grave. Il sortit quelques herbes de son sac puis les frottant contre la blessure. Il regardait d'une part dégouté par la veillesse du sang, des croutes et des saletés qui bougaient autour. Il regarda inquièt quand il retira par ensuite une bestiole, apparamment une insecte, qui se promenait au milieu de la plaie.

Il faut vous reposer, prenez un peu d'eau, cela va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thrareck
Bruder
Bruder
Thrareck


Nombre de messages : 539
Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 12:15

Thrareck se laissa faire scruttant toujours avec grand interet les lieu mais le moindre mouvement brusque lui donnais des lancement au diverses blessures qu'il avait. Lorsque Sjnoel commença a lui nettoyer la plaie de son bras il regarda avec interet tout les gestes de l'herboriste. Lorsqu'on lui recommenda de boire de l'eau il ne se fit pas prier.

- "Merci j'avais la gorge seche."

thrareck avala l'eau qu'on lui donna presque d'une traite et manqua de se noyer avec. Il reussis toutefois a éviter la mort. Sut été frustrant pour un mercenaire de sa trempe de mourir aussi bêtement.

- "Dites ou suis je ? ... Et qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Ritter
Ritter
MrGroar


Nombre de messages : 7892
Localisation RR : Bourges, Duché du Berry
Niveau : Luxe, Calme et Volupté

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Thrareck Left_bar_bleue255/255Arrivée de Thrareck Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VII - Bourgeois
Armement: Aucun, je n’ai pas le droit

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 12:19

Le hochmeister, que Otto avait prévenu aussi vite qu'il avait pu qu'un homme blessé était dans l'enceinte de la Commanderie en train de se faire soigner par Sjnoel, entra au moment où cet homme posait des questions.

- Vous êtes dans la Commanderie Générale francophone de l'Ordre Teutonique à Thorens en Savoie mon pauvre homme! Et l'homme qui vous est en train de vous soigner n'est autre que Sjnoel, le Grand Maitre néerlandophone de l'Ordre Teutonique, herboriste à ses heures perdues. Quand à moi, je suis MrGroar, l'homologue francophone de frère Sjnoel. Et vous, qui êtes-vous donc?

_________________
Arrivée de Thrareck A10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
Sjnoel
Ritter
Ritter
Sjnoel


Nombre de messages : 1056
Localisation RR : Leiden
Niveau : Citoyen-Tailleur

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 12:27

Sjnoel entendit des pas derrière lui, il regarda et devinnait déja qui c'était... Il souria à la vue de l'HochMeister MrGroar. Il se retourna vers son travail.

Bonjour frère de sang,

Comment allez-vous, vous avez de la chance que je suis en Savoie...
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Ritter
Ritter
MrGroar


Nombre de messages : 7892
Localisation RR : Bourges, Duché du Berry
Niveau : Luxe, Calme et Volupté

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Thrareck Left_bar_bleue255/255Arrivée de Thrareck Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VII - Bourgeois
Armement: Aucun, je n’ai pas le droit

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 12:29

- Oui en effet, sans vous cet homme serait peut-être déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
Thrareck
Bruder
Bruder
Thrareck


Nombre de messages : 539
Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 12:36

Thrareck regarda abassourdis par ces paroles les trois homme se tennant devant lui. Il était tombé dans une commanderie teutonnique. Lui, un mercenaire vendant ses services a qui les voulais et surtout a qui pouvait ce les payer, allait devoir se montrer humble et se tenir tranquille si il ne voulais pas se faire tuer pour ou jeter au cachot pour une bagarre ou autre. Il ne savait quoi repondre. Il aurait aimé inventé un histoire comme il sait le faire pour pouvoir passer inapercu, mais ses frusque de mercenaire le trahissait. il choisis alors la voie qui lui semblais la plus sage ... LA VERITE.

- "Comme vous l'aurrez surement remarquer a mes couleurs je suis un mercenaire. Je me nomme Thrareck Luchtwald. Je suis originaire du Sud Est de la Pruss. Je ne "travaillait" pas depuis un moment et mon dernier travail 'ayant raporter de quoi subvenir durant un moment je me suis restaurer dasn une auberge à 8 jour de marche d'ici. mais celle ci fut attaquée par une horde de brigands. J'ai pus m'enfuir. Mais hélas j'ai laisser derrière moi le reste de mes frusques, mes armes, et mon argents. seuls en a rééchapé mon épée et encore..."

Sur ses derniers mots il sortis de son fourreau la dite épée, qui n'avait plus d'épée que le nom. La lame étant détruite à peu près à la base de la garde et le pommeau avait visiblement souffert lui aussi. ... Il n'eut pas le temps de faire quoique se soit d'autre qu'il tomba a genou au sol la fièvre commençant a le terrassé
Revenir en haut Aller en bas
Matthyu
Ritter
Ritter
Matthyu


Nombre de messages : 1499
Localisation RR : Bourg

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 16:48

Matthyu, qui ne quittait que très rarement l'Hochmeister depuis un certain moment, était présent, surveillant l'extérieur, éloignant tout curieux d'un regard. La rumeur qu'un homme blessé était arrivé à la Commanderie, s'était répandu partout..
Lorsqu'il entendit les paroles de l'étranger, il se retourna. Un mercenaire, un homme qui vendait ses services à n'importe qui. Il n'aimait pas l'idée qu'un mercenaire, même blessé, se trouvait proche des deux Hochmeister, avec une épée. Il fit donc attention au geste et à l'histoire du blessé. Lorsque le blessé sortit son épée, le chevalier était prêt à intervenir. Mais l'homme était trop affaiblis et tomba à genoux. Il nota qu'il faudrait, tout de même, placer quelques gardes plus tard. En attendant il attendit les consignes des Hochmeister.
Revenir en haut Aller en bas
Thrareck
Bruder
Bruder
Thrareck


Nombre de messages : 539
Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeJeu Nov 22 2007, 13:55

En tombant a genou Thrareck remarqua Matthyu. Il ne l'avait pas remarquer jusque la et lui fit glisser à ces pied les restes de son "épée". Puis il sombra dans l'inconscient la fievre l'ayant terrassé pour de bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthyu
Ritter
Ritter
Matthyu


Nombre de messages : 1499
Localisation RR : Bourg

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeVen Nov 23 2007, 16:05

Le Ritter vit tomber le mercenaire. Il écarta son épée le fouilla lui retira toutes ses armes et attendit les ordres de Sjnoel.
Revenir en haut Aller en bas
Thrareck
Bruder
Bruder
Thrareck


Nombre de messages : 539
Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeDim Nov 25 2007, 18:58

L'homme qui était il y a peu en train de leur parler et de leur compter son histoire gisait maintenant au pied de Matthyu.

Il etait de haute stature et d'apparence costaud. Il aavit le visage tres carré et la peau pale, caractéristique des homme costaud et du Nord. En revanche, ses longs cheveux sombre lui renforçait la dureté de ses traits, en outre il portait un bouc mal taillé. Ses grand yeux étaient d'un brun sombre surmonter par de longs et épais sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Ritter
Ritter
MrGroar


Nombre de messages : 7892
Localisation RR : Bourges, Duché du Berry
Niveau : Luxe, Calme et Volupté

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Thrareck Left_bar_bleue255/255Arrivée de Thrareck Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VII - Bourgeois
Armement: Aucun, je n’ai pas le droit

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeLun Nov 26 2007, 05:28

MrGroar regarda l'homme s'effondrer d'un air effaré.

- Mais occupez-vous de lui bon sang de bon soir! Nous n'allons quand même pas laisser quelqu'un mourir sous nos yeux sans rien faire?



HRP: Thrareck s'est inscrit sur le forum pour obtenir des informations sur les armures teutoniques du 13ème siècle. Hier soir j'ai discuté avec lui et j'ai réussit à lui donner envie de créer un compte sur les RR! Very Happy (c'est pas souvent que ça m'arrive...)

Thrareck travaille beaucoup IRL mais je lui ai dit que ça n'était pas très grave s'il ne participait pas beaucoup, de toute façon il n'a pas évoqué la possibilité que son perso entre à l'OT. Donc bon, ça serait bien quand même qu'on continue le RP, j'aime pas trop quand ça s'arrête comme ça... Et en plus ça peut le convaincre... (sourire en direction de Thrareck)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
Matthyu
Ritter
Ritter
Matthyu


Nombre de messages : 1499
Localisation RR : Bourg

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 12:36

Sous les ordres de Sjnoel, Matthyu et Otto installèrent l'étranger sur la couchette. Il laissa Sjnoel s'occupait du mercenaire tandis qu'il le surveillerait et empêcherait tout le monde d'entrer, pendant toute la durée de la guérison du mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Membre défunt
Morkail


Nombre de messages : 1319
Localisation RR : Dijon,bourgogne
Niveau : 3 voie de l'etat

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 16:22

Morkail etait en train de flaner dans en reflechissant au compte de l'ordre quand il entendit la rumeur de la venue d'une personne demandant l'asile a la commanderie teutonique , il s'empressa d'aller a l'entrée pour voir ce qu'il en retournait et si ces quelques connaissances pouvait ettre utile

arrivant il vit son frere Matthyu bloquant l'acces a la salle ou semblait etre plusieur personne dont Mrgroar reconnaissable a sa voie


He bien mon frere que ce passe t'il pour bloquer ainsi l'entrée de cette sale , auriez vous peur que je mange cette personne fraichement arrivé a nos portes??
Revenir en haut Aller en bas
Matthyu
Ritter
Ritter
Matthyu


Nombre de messages : 1499
Localisation RR : Bourg

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 16:47

Le Ritter Matthyu vit le Verwalter Morkail arriver.

Pax Vobiscum mon frère,
cette personne est gravement blessé et viens de loin. Il a besoin de soin et de repos. De plus trop de curieux rodent près de cette endroit. Les visites sont donc restreintes à l'OrdenKreiz. L'accès t'est donc autorisé, si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Membre défunt
Morkail


Nombre de messages : 1319
Localisation RR : Dijon,bourgogne
Niveau : 3 voie de l'etat

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeMar Nov 27 2007, 16:57

Morkail sourit a son frere voulant il semblerai prevenir tout probleme a cet endroit strategique de la commanderie

Merci mon frere ,je m'empresse d'aller voir si Mrgroar dont j'ai reconnut la voie n'a pas besoin de mes services

Rentrant dans la salle il aprecut l'hochmeister sjnoell et l'hochmeister Mrgroar autour du corsp d'un homme dans un etat plutot lamentable

Pax vobiscum

Regardant de plus pres sjnoell faisant les premiers soins autour des plaies du visiteur grace a ces connaissances dans l'herboristerie ,mais en y regardant de plus pres il y avait une entaille qu'il fallait recoudre avant de mettre un baume

Auriez vous besoin d'une aide quelconque ,car Cette plaie semble avoir besoin d'etre recousue avant d'y appliquer ce baume et cela afin d'eviter qu'elle ne s'infecte profondement
Revenir en haut Aller en bas
Thrareck
Bruder
Bruder
Thrareck


Nombre de messages : 539
Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeMer Nov 28 2007, 18:19

La fièvre était bien montée mais pas suffisament pour abattre totalement Thrareck. Il était inconscient. Mais lorsque Morkail entrepris de lui recoudre le bras, la picure de l'aiguille lui fit l'effet d'une bombe. Ils se reveilla, mais ne bougea pas pour ne pas géné le travail du nouvel arrivant. Il s'empecha de crier de douleurs. L'effet de la couture sur une blessure qui venait d'etre nettoyer par Snojel au paravant et qui était redevenue très sensible. Il remarqua toutefois que Mattyu etait toujours la et encore plus méfiant de plus il avait fait placé des gardes.

- "Je me demande si j'ai bien fait de venir finalement ... J'ai pas envie de finir au bout d'une corde." marmona t'il en tournant la tete vers l'opposé du lieu ou se trouvait tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Matthyu
Ritter
Ritter
Matthyu


Nombre de messages : 1499
Localisation RR : Bourg

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeSam Déc 01 2007, 03:42

Le ritter attendait de voir ce qu'allait dire Morkail et Sjnoel. Il espérait que cette homme vivrait, ce serait le premier homme à mourir dans la commanderie. Bien sûr des frères étaient mort mais sur champs de bataille ou dans des embuscades menées par des brigands ou des mercenaires, payés pour cela.
Il voulait savoir l'histoire de cette homme et si l'ordre pouvait avoir des problèmes à cause de lui. Mais ce n'était pas son rôle mais celui de l'Hochmeister.
Revenir en haut Aller en bas
Thrareck
Bruder
Bruder
Thrareck


Nombre de messages : 539
Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeDim Déc 02 2007, 19:12

Apres un moment Thrareck se retourna et se remis sur le dos...

Puis apres un moment de silence il soupira et enfin il reprit calmement


- "Je vous cause bien du soucis et bien des probleme. J'imagine que vous souhaitez me poser des question ? eh bien allez y je tacherai d'y repondre et de vous prouvez que je ne suis en rien nuisible pour vous ... ... "
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Ritter
Ritter
MrGroar


Nombre de messages : 7892
Localisation RR : Bourges, Duché du Berry
Niveau : Luxe, Calme et Volupté

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Thrareck Left_bar_bleue255/255Arrivée de Thrareck Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VII - Bourgeois
Armement: Aucun, je n’ai pas le droit

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeLun Déc 03 2007, 09:38

(hrp: rappelons ici que ce RP est anachronique et ne se déroule pas en même temps que le Vol du Saint Crâne!)

MrGroar regardait avec intérêt le visiteur blessé.

- Cher Thrareck Luchtwald, je ne doute point que je sais que votre vie n'est pas exemplaire. Vous semblez être un vagabond qui doit s'adonner parfois au vol pour survivre, comme bien des hommes et femmes en ce monde malheureusement... Mais vous vous êtes fait attaqué par une horde selon vos dires, à huit jours d'ici... Sachez que les Lions de Juda, des hérétiques avérés et... averroistes sévissent depuis quelques semaines en Franche-Comté, Confédération Helvétique, Bourgogne et Savoie, ainsi qu'à d'autres endroits. Se pourraient-ils que ce soit par eux que vous vous êtes fait agressé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
Thrareck
Bruder
Bruder
Thrareck


Nombre de messages : 539
Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeLun Déc 03 2007, 09:44

Thrareck regardait la charpente du toit qui faisait office de plafond, lorsqu'il entendit la voie de l'Hochmeister. Il se retourna alors vers celui ci. Hésita un moment puis repondit.

- "Je pense, helas, qu'il sagit d'eux. compte tenu de la facon dont nous avons ete attaque et de la tournure des evenement je dirais que oui. Ils ont tuer mes trois chiens qui tentais de me defendre et voyez ce qui reste de moi grace a cela. Un vulgaire vagabond, comme vous venez de le dire, blessé ... "
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Ritter
Ritter
MrGroar


Nombre de messages : 7892
Localisation RR : Bourges, Duché du Berry
Niveau : Luxe, Calme et Volupté

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Thrareck Left_bar_bleue255/255Arrivée de Thrareck Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VII - Bourgeois
Armement: Aucun, je n’ai pas le droit

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeLun Déc 03 2007, 09:58

- Tuer des chiens... Voilà une bonne preuve du peu de respect que ces lionceaux ont envers les créatures du Très Haut! Et des lions tuant des chiens, je ne vois là que des actes impitoyables et totalement intempérés! Mais cela n'est que logique venant d'averroistes à mon sens, aussi n'épiloguons point là dessus.

Il se tint le menton à l'aide d'un coude, les bras croisés.

- Que connaissez-vous de l'Ordre Teutonique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
Thrareck
Bruder
Bruder
Thrareck


Nombre de messages : 539
Localisation RR : Lodeve en Languedoc [Belgique IRL]

Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitimeLun Déc 03 2007, 10:13

Thrareck réfléchit ... longuement pour ne pas dire de bétise et aussi pour puisez dans ses connaissances. Enfin il repondit.

- "Je n'en connais a vrai dire que peux de chose. Je sais que vous êtes un ordre religieu militaire ayant preter serment au pape et a la foi aristotelicienne. Je sais aussi que vous etes l'un des deux grand ordre militaire les plus influent. Et que vous avez remporter la guerre au coté des templier en normandie ... entre autres ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Thrareck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thrareck   Arrivée de Thrareck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Thrareck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP dirigé par Thrareck] Les visiteurs scandinaves
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» [RP] Arrivée d'Ingeburge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: