Ordre Teutonique
Arrivée d'Umondel Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'Umondel Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Umondel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umondel
Besucher
Umondel


Nombre de messages : 66
Localisation RR : Bourgogne

Arrivée d'Umondel Empty
MessageSujet: Arrivée d'Umondel   Arrivée d'Umondel Icon_minitimeJeu Aoû 06 2009, 05:39

s'adressant a la garde

Ola! Je vous souhaite le bonjour ! Êtes-vous Otto Schweinerüssel le biennommé ?

Je suis Umondel, Avocat et Ambassadeur de Bourgogne, sergent de police de Joinville et Maitre-Artisan Boulanger.

J'aimerais rencontrer quelqu'un qui puisse me guider vers l'intégration a l'Ordre Teutonique.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Umondel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Umondel   Arrivée d'Umondel Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 02:36

Otto sortit de son "réduit" mais néanmoins adapté à sa "taille"... Le Moche à ses pieds...

Le Gardien calma le chien, aussi beau que son nom... Il s'excitait et grognait et même hurler parfois comme un perdu au moindre bruit de pas à l'extérieur. D'une certaine façon il paraissait plus bourru que son maître. Ce qui commençait à agasser ce dernier, qui n'espérait qu'une chose, que son vrai maître vienne enfin le récupérer... à la fin de l'été. Le seul bourru du coin, c'était lui, Otto, et ne souffrait d'aucune concurrence, et comptait ne point souffrir d'aucune concurrence à l'avenir...


YA ! lança t-il au nouvel arrivant ... C'est pour ? Mes esgourdes sont bouchées... A cause de ce braillard ! Je n'ai rien entendu... Vous v'nez pour postuler ou bien admirer l'architecture... ? Suis Otto, autrichien, et Gardien de ces lieux... et accessoirement gros croqueur de Postulants... hé hé... je plaisante bien sûr, enfin presque... HUM ! Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Umondel
Besucher
Umondel


Nombre de messages : 66
Localisation RR : Bourgogne

Arrivée d'Umondel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Umondel   Arrivée d'Umondel Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 05:50

regardant le molosse qui s'agitait en me regardant, je me dis que j'aurais du prendre quelques morceaux de viande pour le calmer

Bien le bonjour Cher Otto.

je vais parler un peu plus fort alors :

Je viens pour postuler et me mettre au service d'Aristote !


se dit qu'il va se péter une corde vocale...


pouvez-vous me montrer le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Umondel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Umondel   Arrivée d'Umondel Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 12:57

AAAAAAAAAh pas la peine de hurler comme un Hongrois non plus !!! Si vous venez pour Aristote, j'ai bien peur de vous annoncer qu'il est définitivement et irrémédiablement mort... mais que nous gardons précieusement son Crâne... mais creux... hé hé... Enfin, bon... Reste l'essentiel, dans le Coeur de chacun de nous, ici, ses Paroles... Hum...

Otto était d'humeur taquine, ces derniers temps, peut-être parce qu'il était plus chanceux à la chasse, et pouvait ainsi ripailler à loisir de gibier succulent et goutus...

Réprimant un rot de satisfaction... il continua...

BOugez pas ! Enfin si, suivez-moi, je vous montre le chemin du Salon des Bewerbers, autrement dit des Postulants... Par là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Umondel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Umondel   Arrivée d'Umondel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Umondel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de moi
» une arrivée..
» Arrivée de Shishuro
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: