Ordre Teutonique
Arrivée d'Umondel Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'Umondel Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Umondel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umondel
Besucher
Umondel


Nombre de messages : 66
Localisation RR : Bourgogne

Arrivée d'Umondel Empty
MessageSujet: Arrivée d'Umondel   Arrivée d'Umondel Icon_minitimeJeu Aoû 06 2009, 05:39

s'adressant a la garde

Ola! Je vous souhaite le bonjour ! Êtes-vous Otto Schweinerüssel le biennommé ?

Je suis Umondel, Avocat et Ambassadeur de Bourgogne, sergent de police de Joinville et Maitre-Artisan Boulanger.

J'aimerais rencontrer quelqu'un qui puisse me guider vers l'intégration a l'Ordre Teutonique.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Umondel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Umondel   Arrivée d'Umondel Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 02:36

Otto sortit de son "réduit" mais néanmoins adapté à sa "taille"... Le Moche à ses pieds...

Le Gardien calma le chien, aussi beau que son nom... Il s'excitait et grognait et même hurler parfois comme un perdu au moindre bruit de pas à l'extérieur. D'une certaine façon il paraissait plus bourru que son maître. Ce qui commençait à agasser ce dernier, qui n'espérait qu'une chose, que son vrai maître vienne enfin le récupérer... à la fin de l'été. Le seul bourru du coin, c'était lui, Otto, et ne souffrait d'aucune concurrence, et comptait ne point souffrir d'aucune concurrence à l'avenir...