Ordre Teutonique
Arrivée de Brieuc de Guerande Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Brieuc de Guerande Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Brieuc de Guerande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 231
Localisation RR : Franche-Comté

Arrivée de Brieuc de Guerande Empty
MessageSujet: Arrivée de Brieuc de Guerande   Arrivée de Brieuc de Guerande Icon_minitimeJeu Aoû 06 2009, 05:46

Un cavalier à l'air fatigué se présenta à la barbacane...
Restant sur son destrier il interpella l'homme de garde...


Pax Vobiscum! Je suis Brieuc de Guerande et je suis envoyé par le Ritter Chevreux d'Entrelacs. Je souhaite faire mes premiers pas au sein de votre Ordre. L'on m'a dit de voir Otto...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Brieuc de Guerande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brieuc de Guerande   Arrivée de Brieuc de Guerande Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 02:28

Otto se présenta...

Ya ich bin Otto, vous me voyez... et alors ? C'est l'Ordensmarrschall Chevreux qui vous envoie donc ? Pourquoi donc postuler ? Pour ses beaux yeux ? Ou pour quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 231
Localisation RR : Franche-Comté

Arrivée de Brieuc de Guerande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brieuc de Guerande   Arrivée de Brieuc de Guerande Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 03:16

L'accueil un peu rude fit sourire Brieuc.
Chevreux l'avait prévenu,et Otto se retrouvait à la hauteur de la description...


Si je voulais postuler pour ses beaux yeux, je postulerais plutot comme soubrette à Entrelacs... Mais vu que je souhaite mettre mon épée et le peu de mes humbles connaissance au service d'Aristote et de son Eglise par le biais de l'Ordre Teutonique...

Brieuc descendit de son cheval et regarda Otto...

Pourriez-vous donc m'indiquer où je dois me rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Brieuc de Guerande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brieuc de Guerande   Arrivée de Brieuc de Guerande Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 13:07

Otto s'imagina l'homme en soubrette... berk...

Mouais... si c'est pour Aristote... et pas pour les beaux yeux de Frère Chevreux... je veux bien vous laisser passer... si mon associé le permet.

Otto tapota la tête du Moche, le chien qui semblait droit sorti d'un Conte cauchemardesque pour enfant, tellement il ressemblait à... à... rien hormis à une bête droit tombée de la Lune, des Enfers quoi.

Le Moche, plus abruti de coutume, semblait pour l'heure heureux, du moins, on pouvait essayer de le deviner dans ses yeux vitreux. Il se mit à grogner en direction de l'homme et s'avança vers lui... menaçant. Il huma ses chausses, le bas de ses braies...

L'est pas méchant le bougre de pelé, dit Otto, mais faut bien que je l'occupe un peu. Il n'a pas encore festoyer...

Otto ricanait en lui-même... Le Moche s'éloigna de l'homme, après lui avoir montré sa dentition à moitié pourrie et cassée, pour aller se repositionner près du Gardien.

Il renifle un hérétique à des lieues. Brave bête, moche, mais brave...

Allez zou ! Si l'Moche ne vous à pas gobé un mollet, c'est que vous n'en êtes pas un...

Otto fit signe à l'homme. Suivez moi, par ici, vous trouverez le Salon des Bewerbers... des Postulants, en français, présentez vous là-bas... Gut ?
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 231
Localisation RR : Franche-Comté

Arrivée de Brieuc de Guerande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brieuc de Guerande   Arrivée de Brieuc de Guerande Icon_minitimeSam Aoû 08 2009, 05:41

Brieuc sourit... Et emboita le pas du moche et de son maître...

Gut! Et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Brieuc de Guerande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brieuc de Guerande   Arrivée de Brieuc de Guerande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Brieuc de Guerande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de moi
» une arrivée..
» Arrivée de Shishuro
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: