Ordre Teutonique
[RP] Arrivée d'un jeune garçon Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Arrivée d'un jeune garçon Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [RP] Arrivée d'un jeune garçon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 4
Localisation RR : Noirlac

[RP] Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée d'un jeune garçon   [RP] Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeLun Fév 22 2010, 20:34

Enfin il était sorti de ces murs ...
Pas qu'il ne s'y plaisait pas mais il avait 10 ans ... A cet âge là, on préfère de loin le plein air aux murs d'une abbaye.
Il avait fait le voyage bien accompagné ... Entre sacs de grains et fûts de bière. Malheureusement, malgré ses nombreuses tentatives il n'avait pas pu goûter une dernière fois au breuvage des moines. Il n'était pas coutumier du fait non plus mais avait fini saoul une fois, ramassé par l'un des moines qui ne l'avait heureusement pas dénoncer à Bardieu.
Toujours est-il qu'il arrivait seul là haut ... Enfin presque. Des paysans l'avaient déposé quelques instants plus tôt avant de repartir vers la vallée. Même la charmante enfant avec qui il avait joué durant une bonne parti du trajet n'était pas venu ! Toute façon, les filles ça se bat pas ! Que serait-elle venue faire ici ...

Il était donc là, debout, hésitant d'un seul coup ... Pas son habitude. D'ailleurs, depuis quelques temps, rien ne lui ressemblait. Il était plutôt bosseur et sérieux, or il ne faisait que le pitre et ne pensait qu'a s'amuser. Oubliant même l'étude des textes sacrés.
Pas bien grand, normal à son âge. D'un blond étincelant par la froide lumière d'hiver, des yeux gris, comme son père. D'ailleurs, c'est lui qu'il venait voir ici. Il parait qu'il avait des choses à lui apprendre désormais qu'il avait parfait sa connaissance du dogme en compagnie des moines.

Il s'avança jusqu'à la herse.




Bonjour ... Y a t-il quelqu'un ?

Quel prénom lui avait dit Bardieu ?! Ottriche ? Ottruche ? Ottawan ? Ottotemponeuse ? Otto !

Ottoooo ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune garçon   [RP] Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 13:27

Il était à vider un chevreuil. L'animal était suspendu par les pattes arrière à un crochet non loin de la porte. Bha oui!! Ca, pour aller à la chasse, les Chevaliers là... Il y avait du monde ! Pour vider et preparer pour les cuisines, plus personne. Enfin si, toujours le même...Otto.

Bon, il fallait bien avouer qu'il préférait le faire lui même. N'empêche que le garde autrichien bougonnait et était de mauvaise humeur. La machette, dans ses énormes battoirs s'amblait minuscule alors même qu'elle s'activait à dépecer, et couper proprement l'animal. C'est qu'il en avait encore 5 à préparer. La battue avait été productive et un banquet devait être organisé avec les membres présents en la commanderie générale.

Pas de reste... Le moche, attendait non loin et il se régalait des intestins et autres morceaux bien saignant que lui jetait Otto.

Ottoooo ?

HAaaarrgggg !!! Un grognement terrible sorti de la bouche du colosse alors qu'il était à ouvrir la lourde et s'avança jusqu'à la herse.
Ya!! Ya!! Il n'avait même pas pris le temps d'essuyer ses mains rouge sang et bien évidemment c'est machette a la main qu'il toisa du regard le tit blondinet....
Qu'est-ce que tu veux ?? En regardant alentour... T'es tout seul? Je n'ai pas de temps à perdre !!

Le moche, qui ne perdait pas une occasion de montrer les crocs, approcha.... Dangereusement.....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 4
Localisation RR : Noirlac

[RP] Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune garçon   [RP] Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 15:30

Une espèce d'ogre. Il se les étaient imaginés comme ça après ses lectures des classiques grecques et il en avait un en face de lui aujourd'hui ?
Il était énorme ! On pouvait facilement en loger une vingtaine comme le gamin dans un corps pareil ! Son crâne chauve l'était sans doute devenu a force de frotter les montants de portes ou les plafonds ... Et ... Aargh ! Ses mains étaient pleines de sang encore dégoulinant derrière lui et un hachoir sans doute énorme mais qui dans ses mains semblait ridiculement petit. Il ne serait pas plus a l'aise que le hachoir si il était à sa place !

Il fallait qu'il prévienne les Chevaliers qu'un Ogre avait mangé Otto et s'apprêtait à manger son chien !

Vite, il fallait qu'il se souvienne des noms des Chevaliers que le Frère Bardieu lui avait communiqué afin de les appeler !


Cheevaalieer Cheevreuuux ! Cheevaalieer Jaacksooon ! Cheevaalieer Hooooob ! Pèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeee !

Le monstre s'approchait de plus en plus de la herse et le petit n'aurait aucune chance si il la pulvérisait de ses poings gigantesques !
Soudain, le monstre parla et interpela le petit ... Sans doute pour le mettre en confiance avant de le rôtir.


J'ai rien fait Monsieur l'Ogre ! Je suis juste venu voir mon père ! C'est un Chevalier ! Il va vous découper en morceaux et vous faire payer pour avoir mangé le gardien du château ! Il est plus fort que vous, plus fort que tout le monde ! M'approchez pas, j'vous préviens !

Ce que je veux ? Je viens voir mon pèèèèère ! Êtes vous un ogre sourd ?!

Il pouvait bien faire le malin, la grille était toujours là pour les séparer ... Coup de bluff ...

Non je suis pas tout seul ! J'ai tout pleins de Chevaliers avec moi qui attendent un peu plus bas alors vous approchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune garçon   [RP] Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 07:22

HA bha ça alors !!! Comment un petit bout blondinet comme ça pouvait crier aussi fort !? Otto fut surpris et cela le laissa sans voie un instant. Bon... C'est qu'il connaissait du beau monde le ptit!! l'hochmeister, l'Ordensmarschall et le Verwalter!!

Se remettant de sa surprise.... et maintenant un peut amusé, ... Ton père, un Ritter! Il s'approcha encore un peu, c'est que depuis le temps, il devait bien avouer que sa vue baissait un peu. À qui pouvait bien ressembler l'morpion? Un haussement d'epaules plus tard... Bon et c'est qui ton Pére?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 4
Localisation RR : Noirlac

[RP] Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune garçon   [RP] Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 07:33

L'ogre semblait maintenant prit d'un petit rire ! Drôle de bestiau que celui ci pensa t-il ...

Mon père est le Ritter Izidore de Castelléo et moi je suis Tristan de Castelléo et je n'ai pas peur de vous quoi que vous ayez fait au gardien !

En fait, il n'en menait pas large dans sa petite caboche et il devait se concentrer assez fortement pour ne pas faire un blocage sur l'arme sanglante dans la main du monstre.

Dites ... Vous êtes vraiment un ogre ? L'enseignement du frère Bardieu m'a toujours amené à penser que ce n'étaient que légendes ...

Pourquoi les Chevaliers n'arrivaient-ils pas ? Serais-ce possible qu'il les aient tous mangé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune garçon   [RP] Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 15:57

En relevant les sourcils... Le Ritter Izidore de Castelléo!? Il se redressa et fit claquer ses bottes en les pavés... Le fils du Chevalier Sénateur... Hummm voila pourquoi l'avait de la voix le p'tiot.

Les ogres, ça n'existe pas !! Et sache que le Père Bardieu ... Il t'a forcement enseigné la vérité vrais !!! Et j'espère que tu ne me racontes pas des sornettes !!! Sinon... Je vais te mettre les fesses rouges!!!!

L'avait jamais aimé les mômes... Ça courait partout et ça faisait que fouiner la ou il ne fallait pas ! Bon... Là... Si l'histoire était vraie, c'était différent, le Ritter Izidore était très respecté par Otto. En grognant en un patois autrichien, il actionna la grille... Entre !!

Le moche!!! Pas touche... C'est pt'être le fils au Ritter Izidore!!! Bon, viens par là.... Je suis justement à vider une bête pour le banquet. Tu vas m'aider !!

En hurlant... Le moche... File cherche le Ritter Izidore!!! Dépêche-toi !!!
Arrivé près de la lourde en bois.... Bon, alors voila !! le secret c'est de la vider quand elle est encore chaude. D'un geste ample, il désigna le chevreuil... Ainsi, la peau s'enlève plus facilement, plus c'est frais plus c'est facile

En plaçant le petit tabouret en bois sous la carcasse sanguinolente... Monte la dessus... Alors là justement j'en étais à ouvrir le ventre afin de vider les intestins. Nous on ne les mange pas, on les donnera au Moche!! Il tendit la machette... Tu veux essayer petit Castelléo?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 4
Localisation RR : Noirlac

[RP] Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune garçon   [RP] Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeJeu Fév 25 2010, 09:48

Vous n'êtes donc pas un Ogre ? Bien sur ?!

D'un air méfiant il inspecta encore une fois le gros bonhomme en face de lui. Moue ... Soyons prudent !

N'essayez même pas de me toucher les fesses sinon, vous ne toucherez plus rien de votre vie !
Alors ... C'est vous Otto ?


Chemin faisant il essayait une dernière fois de tenter de le confondre.
Alors qu'il pensait aller voir son père, le gardien l'emmena dans les cuisine pour le faire vider une bête ...
Le garçon eu une soudaine envie de vomir ! Jamais les moines ne lui avaient demandés de vider une quelconque bête ! Bien sur, il avait déjà attrapé des rats par ses pièges fabriqués avec les moines mais là ...
Il recula vivement et renversa le tabouret sur le pied du gardien sans faire exprès.


Hors de question que je fasse cela !
C'est plein de sang et ... Beuuuuuuurk !


L'envie de vomir le reprit mais il n'avait rien à régurgiter.

En fait, il semblerai je sois plus à l'aise avec les livres que les carcasses.


Dernière édition par Tristan le Ven Fév 26 2010, 06:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune garçon   [RP] Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeJeu Fév 25 2010, 12:31

C'est qu'il avait du répondant.... Il faisait penser à un crocodile le petit... Grande bouche, court sur patte.... et maladroit en plus, le gamin renversa le tabouret juste sur le pouce du pied du gardien autrichien.
Il grogna dans un patois incompréhensible... Nul doute qu'il était mieux de ne pas traduire...


En se massant le pied, Otto toisa du regard et ajouta légèrement agacé...Il en faisait des efforts, le fils d'Izidore... Sinon... Oui c'est moi Otto!! Et sache que je ne suis pas un ogre, mais que je me ferais un plaisir de te manger si tu rode dans mes quartiers !!! En se penchant vers l'avant... J'espère que tu as bien compris jeune Casteléo!! Ton père ne devrait tarder à arriver... Si tu m'as menti... Tu pendras la place du chevreuil !!!

Bon... Aller aller... Pousse-toi de là... Prends le tabouret et attends ici avec moi !!
Il reporta son attention sur la bête, tout en surveillant par des regards en coin si le petit respectait les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Izidore de Castelléo
Membre défunt
Izidore de Castelléo


Nombre de messages : 4002
Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

[RP] Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune garçon   [RP] Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitimeVen Fév 26 2010, 07:36

Son fils avait débarqué à la Commanderie !
Bravo Bardieu ! J'applaudis !
Heureusement que le Ritter avait dit au moine qu'il viendrait le prendre sous peu à Noirlac lui même ...

Il enfila rapidement un mantel et descendit précipitamment les escaliers pour rejoindre la barbacane d'Otto.
C'est qu'il avait encore grandit depuis deux mois !


Tristan, Mon fils !

Otto ne te traumatise pas trop ?!


Il posait la question mais connaissait bien la réponse ... Otto ne supportais pas les gamins. Il était obligé de faire un effort cette fois ci et le Ritter était bien heureux qu'il ne l'ai pas encore transformé en plat du jour !

Tu me raconteras comment tu es arrivé ici alors que j'avais bien insisté sur le fait que je viendrais bientôt te chercher moi même à Noirlac après. Je vais aller voir qui est le visiteur dont Otto vient de partir s'occuper.




[Désolé de croiser les deux RP mais je trouvais ça intéressant, si ça gêne, je corrigerai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée d'un jeune garçon Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'un jeune garçon   [RP] Arrivée d'un jeune garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée d'un jeune garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] L'arrivée d'une jeune femme
» Arrivée d'un jeune savoyard
» Arrivée de Marc le jeune
» Arrivée d'une jeune fille
» [RP] Arrivée d'un jeune paysan, Lakatin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: