Ordre Teutonique
Arrivée d'une jeune fille Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'une jeune fille Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une jeune fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merimerry
Besucher
merimerry


Nombre de messages : 12
Localisation RR : x

Arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune fille   Arrivée d'une jeune fille Icon_minitimeSam Avr 10 2010, 19:01


Merimerry avait prit la fuite du domaine des nasiria pour retrouver sa cousine ayant été souillée par un homme qui avait abusée d'elle.. La jeune fille ne savait pas ou sa cousine demeurait néanmoins elle savait que lily-jane faisait partie d'un ordre religieux..Perdue, la jeune casaviecchi galopa avec sa monture pendant des heures et des heures sur les chemins pour rejoindre cet ordre..
Enroulée dans sa cape noire et se tenant difficilement sur sa monture, la jeune fille s'approcha du poste de garde...A cet instant, elle était rassurée d'ètre arriver en ces lieux mais avait peur de la réaction de sa cousine lily-jane. Désormais la jeune casaviecchi portait le déshonneur et la honte..
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

Arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille   Arrivée d'une jeune fille Icon_minitimeLun Avr 12 2010, 19:24

Lily se promenait dans Thorens, comme à son habitude. Une petite balade pour se changer les idées... Elle arriva dans la cour et s'approcha de l'entrée, regardant machinalement dehors, afin de scruter l'horizon. Qui sait ce que l'on peut voir venir...
Là ce fut une monture, de belle race à première vue.
Elle ne reconnut pas de suite la cavalière, emmitouflée dans une cape lourde.
Elle admirait d'abord la bête. Une de ses passions. Il avait le poil brillant et humide, sans doute suite à une chevauchée rapide et l'on voyait les muscles se dessiner.
Sa crinière était longue et bien entretenue. Il semblait de bonne lignée... Puis le regard de la jeune fille se figea un instant, quand ses yeux remontèrent vers la selle.
Le tapis qui dépassait sous le cuir... le blason des Casaviecchi... Que.. Qui pouvait bien venir la voir ici....
Elle leva encore les yeux, qui finirent sur le visage de la cavalière.
La jeune femme ne voyait que ce visage.
Meri...
Visage tendu, qui semblait épuisé, marqué par on ne sait quels évènements. Sa tendre cousine qu'elle ne voyait que trop peu...
Elle se précipita vers le cheval, agrippa la bride pendante d'une main, et de l'autre touchant la botte de la cavalière


Meri! Que... Que t'arrives-t-il? Il s'est passé quelque chose?

Son regard ne quittait pas le visage de sa jeune cousine, inquiète
Revenir en haut Aller en bas
merimerry
Besucher
merimerry


Nombre de messages : 12
Localisation RR : x

Arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille   Arrivée d'une jeune fille Icon_minitimeMar Avr 13 2010, 09:12

Merimerry entendit la voix de sa cousine ainsi que le touché sur sa botte, ses yeux se portèrent aussitôt vers elle. Difficilement, elle se laissa glissée de sa monture pour poser pied a terre gardant un appuie sur le cheval. unregard timide, humide et apeuré se fit face a sa cousine.

li...ly...

La jeune casaviecchi fondit en larmes ne sachant comment annoncer se qui s'était passé..tremblante et se tenant a peine sur ses jambes, elle se laissa tomber dans les bras de sa cousine telle une fillette dans les bras de sa mère pour chercher sécurité et réconfort... .
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

Arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille   Arrivée d'une jeune fille Icon_minitimeVen Avr 16 2010, 13:55

La jeune femme observait sa cousine perchée sur sa monture. Elle voyait à peine son visage, mais le peu qu'elle vit lui glaça le sang.
Quelque chose s'était passé... Quelque chose de grave.
Puis Meri mit pieds à terre difficilement, regardant enfin Lily dans les yeux. Elle avait le regard emplit de larmes, avec une timidité rare chez la jeune fille et un zeste de peur.
Elle pronnonça son nom et se jeta dans ses bras en sanglotant.

Lily la serra fort, caressant ses cheveux. Elle était légèrement sous le choc, de la voir ainsi, de ne pas savoir.
Elle était son ainée et dans la famille Casaviecchi, quand Say était absent, lui revenait toutes les charges familiales. Les décisions, les punitions...
Elle devait pour cela mettre les sentiments de côtés, et se montrer intransigeante, mais devant la détresse de sa cousine, elle ne pouvait pas être dure.
Mais il fallait qu'elle sache.

Après quelques mots réconfortants, et des caresses apaisantes, elle posa les mains sur ses épaules et l'obligea à la regarder de nouveau.
Elle vit encore ce regard torturé. Puis elle la détailla un peu plus. Elle ne semblait pas en grande forme, bien qu'il lui semblait qu'elle avait prit quelques kilos. Mais elle en avait besoin.

Elle glissa unemain sous son menton et effleura sa joue du pouce pour effacer une larme persistante


Meri... Calme toi, raconte moi ce qui s'est passé.

Puis elle la fit asseoir sur un banc à côté de l'entrée et fit signe à un neuling qui passait à coté, et lui demanda doucement s'il pouvait aller chercher sa soeur....
Revenir en haut Aller en bas
merimerry
Besucher
merimerry


Nombre de messages : 12
Localisation RR : x

Arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille   Arrivée d'une jeune fille Icon_minitimeVen Avr 16 2010, 16:11

Réfugiée dans les bras de sa cousine, Merimerry laissa ses larmes coulaient abondamment sur son visage. La jeune fille avait du mal a se calmer malgré la tendresse des gestes et des mots que sa cousine employaient. Néanmoins lily-jane savait s'y prendre, meri se laissa manier facilement. Son regard humide se reposa sur elle, meri la fixa en sentant la main chaude glissait sur sa joue pour essuyer une larme soutenue..

Li...ly...

Durement, la jeune casaviecchi s'assit sur le banc en regardant le sol honteusement ne pouvant regarder sa cousine dans les yeux

il...il... m'a...forcé.. je n'ai pu lui résister...il était...trop fort pour moi...il..il...

Elle posa ses mains tremblante sur son ventre légèrement arrondit. Un enfant non désiré avait été produit par cette acte forcée... un batard allait naitre dans quelques mois...un déshonneur pour la famille.. la jeune casaviecchi avait été souillée
Revenir en haut Aller en bas
Mammylou
Schwester
Schwester
Mammylou


Nombre de messages : 2241
Localisation RR : Vesoul
Niveau : 3 voie de l'État/Armée

Arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille   Arrivée d'une jeune fille Icon_minitimeVen Avr 16 2010, 16:55

Marianne avertie par un jeune Neuling vint au porte de la commanderie. Il lui avait dit que Lily la faisait mandée. Elle se demandait si celle-ci n'avait point eu un nouveau malaise sa convalescence n'était point encore terminée. Aussi se hâta t-elle de se rendre sure les lieux. Elle franchi la porte et la vit tenant dans ses bras une jeune personne. Sans doute une blessée aussi s'approcha t-elle doucement pour ne point faire peur à celle-ci. Puis elle entendit les mots qui sortaient péniblement de la bouche de la jeune damoiselle.

il...il... m'a...forcé.. je n'ai pu lui résister...il était...trop fort pour moi...il..il...

Elle la vit porter la main à son ventre et compris vite ce qu'elle voulu dire. Un souvenir fort désagréable lui revint en mémoire, elle avait elle aussi subit la même chose alors elle comprenait dans quel état elle pouvait être.

Elle fit comme si elle n'avait point entendu pour ne point ajouter au malaise de la jeune damoiselle. Elle parla avec douceur.

- Dominus Vobiscum Lily tu m'as fait mandé, je suis là que puis-je faire et qui est cette charmante jeune personne? Serait t-elle blessée, j'aperçois un cheval elle est peut-être tombée?

Elle attendit que Lily fasse les présentations comme elle semblait connaître celle-ci. Son visage lui rappelait quelqu'un qu'elle n'avait malheureusement point eu la chance de revoir avant qu'elle ne quitte pour le grand voyage. Ou était-ce parce qu'elle pensait à elle en ce moment. Il lui sembla trouver des traits de famille pourtant elle ne se rappelait point avoir jamais vu cette personne avant. Il faudra qu'elle en touche un mot avec Lily quand elles seront seules.

Dernièrement Marianne pensait beaucoup à sa famille car elle allait se marier sous peu et elle aurait bien aimé que sa mère fût près d'elle en ces instants. Chose impossible puisqu'elle avait appris sa mort il y avait un bon moment déjà. Elle se souvenait de l'un des frères de sa mère qui avait des enfants mais jamais elle n'avait pu les voir puisqu'elle s'était enfuie de la maison très jeune pour éviter un mariage justement ironie du sort...

-Lily elle est bien pâle et je crois que nous devrions la faire venir au salon des visiteurs. J'y avais aménagé une petite chambre pour que l'on puisse s'y reposer lorsque l'on venait de loin. Je crois que cela lui sera nécessaire.

Elle fit mandé à ce que l'on apporte le cheval à l'écurie et ouvrit la marche vers le salon.

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://10impasseremparts.forumactif.fr/forum.htm
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

Arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille   Arrivée d'une jeune fille Icon_minitimeSam Avr 17 2010, 02:24

Lily la regarda, la dévisagea, sans comprendre, ou du moins sans vouloir comprendre. Ses yeux s'agrandirent, elle sentit une rage monter elle, une colère qui lui laissa un goût de sang dans la bouche.
Son visage s'était fait dur, et elle sentait qu'elle allait devoir maintenir ces sentiments un moment.
Elle regarda Meri à nouveau et crut voir un sentiment de honte dans les regard qu'elle fuyait.
Ah non, certainement pas ça!
Meri devait sans doute penser à l'honneur de la famille, aux règles qui avaient été transgressé, dont celle qui planait au dessus de chaque jeune fille en grosses lettres lumineuses " pas de bâtard!"
Son Oncle était bien clair là dessus...
Mais même avec tout l'amour qu'elle avait pour lui, et bien il n'était pas là. Il n'avait pas été là.

Lily allait parler quand sa soeur arriva.


"- Dominus Vobiscum Lily tu m'as fait mandé, je suis là que puis-je faire et qui est cette charmante jeune personne? Serait t-elle blessée, j'aperçois un cheval elle est peut-être tombée? "

Et Cum Spiritus tuo Malou....

Elle tenta de lui faire un léger sourire pour cacher son désarroi. Puis se souvint à sa question que les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas...
Après que Malou se fut enfui de chez eux, Lily était parti vivre avec son oncle. Ce qui lui avait permit de connaître ses cousines, dont Meri...
Il faudrait lui expliquer...


-Lily elle est bien pâle et je crois que nous devrions la faire venir au salon des visiteurs. J'y avais aménagé une petite chambre pour que l'on puisse s'y reposer lorsque l'on venait de loin. Je crois que cela lui sera nécessaire.

Elle regarda Meri à nouveau, puis lui prit la main

Viens ma belle, allons y. Je te présente ma soeur.... Marrianne, mais appelle la Malou... C'est ta cousine aussi..

Elle lui sourit doucement et regarda Malou

Malou, il s'agit de Meri, la fille de notre oncle.... Notre cousine.

Puis plus bas elle ajouta

Je t'expliquerai tout ensuite...

Enfin elles avancèrent ensemble vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
merimerry
Besucher
merimerry


Nombre de messages : 12
Localisation RR : x

Arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille   Arrivée d'une jeune fille Icon_minitimeSam Avr 17 2010, 05:09

La jeune fille avait pu dévoiler quelques mots entre des pleures, fuyant le regard de sa cousine sachant les principes de la famille et sachant que être souillée avant un quelconque mariage était pas admis..Meri était jeune et contre un homme de plusieurs années qu'elle, celle ci ne pouvait résister a la force poignante qu'il avait. En dévoilant ce qui s'était passé, elle se rappela du soir ou cet homme l'avait allongée en taverne pour profiter d'elle..un souvenir douloureux qu'elle ne pouvait fuir et oubliée..ce fruit de cet acte lui rappellerait toujours ce fameux soir..

Une deuxième voix féminine et inconnue s'éleva dans les airs, meri leva son regard du sol timidement sur la personne. Elle ne connaissait pas cette personne mais sa cousine semblait bien la connaitre et d'ailleurs lily jane fit les présentation en portant sa main sur la sienne.
La jeune casaviecchi, habituellement aurait été très chaleureuse quand il s'agissait des membres de sa famille mais son état la rendait silencieuse n'osant dire mot..de plus, qu'allait penser mamylou d'elle? meri était salit, souillée..plus personne voudrait d'elle portant l'enfant de la honte, un batard...une fille perdue, elle était a présent...

Meri étant faible physiquement et moralement, elle se laissa manier et guider par ses cousines dans cet endroit angoissant. Elle n'avait aucune connaissance de cet ordre et pensait que seule des religieux et relieuses s'y tenaient..la jeune casaviecchi savait comment se comporter les religieux ayant été placée dés son jeune âge dans une abbaye pour son éducation..des bases strictes et solidement respectées et surveillées pour une jeune fille de famille noble..Qu'allait devenir a présent ? Qu'allait t'elle subir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille   Arrivée d'une jeune fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] L'arrivée d'une jeune femme
» [RP] Arrivée d'un jeune garçon
» Arrivée d'un jeune savoyard
» Arrivée de Marc le jeune
» [RP] Arrivée d'un jeune paysan, Lakatin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: