Ordre Teutonique
Arrivée d'un jeune savoyard Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'un jeune savoyard Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un jeune savoyard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gontranius
Membre défunt
Gontranius


Nombre de messages : 322
Localisation RR : Chalon Bourgogne

Arrivée d'un jeune savoyard Empty
MessageSujet: Arrivée d'un jeune savoyard   Arrivée d'un jeune savoyard Icon_minitimeVen Déc 17 2010, 06:13

Gontranius marchait depuis déja quelques jours lorqu'il arriva fourbu et affamé a la commanderie.
Ces souffrances qu'il s'infligeait n'avaient qu'un seul but , frapper a la porte de l'Ordre des chevaliers teutoniques ...
Les mains rougies par le froid ne l'empèchèrent point de frapper énergiquement. Ceci fait, le savoyard attendit une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'un jeune savoyard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune savoyard   Arrivée d'un jeune savoyard Icon_minitimeSam Déc 18 2010, 05:45

Otto, le gardien de la commanderie Générale était particulièrement attentif ces derniers jours. En effet l'hérétique Cromwell était de retour. Aussi quand il entendit que l'on appelait à la Grande porte, il se munit de sa hache. Mais quand il vit par le juda le quidam, il comprit qu'il n'avait rienà craindre pour la citadelle teutonique. Il ouvrit et toisa le damoiseau.

-"Ja ! Was wolen Sie ?"

Otto constata que le jeune homme était frigorifié. La Commanderie s'était mise à la disposition des indigents, victimes de la guerre.

-" Venez vous mettre à l'abri."

Le gardien l'emmena dans la cour de la Commanderie. Et tout en avançant vers l'abri sus cité :

-" Vous voulez le gîte et le couvert ou postuler à l'Ordre ? Si c'est cela. Il me faut votre nom et savoir certaines choses."

Ils arrivèrent dans un local pour visiteurs. Otto montra un bol et une soue qui chauffait sur un feu de bois.

-" Servez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Gontranius
Membre défunt
Gontranius


Nombre de messages : 322
Localisation RR : Chalon Bourgogne

Arrivée d'un jeune savoyard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune savoyard   Arrivée d'un jeune savoyard Icon_minitimeSam Déc 18 2010, 06:52

Gontanius vit la porte s'ouvrir sur un géant qui lui parla en germanique

Que voulait-il ? vaste question...

Il réprima un sourire en suivant l'homme. Dans son enfance, son maitre l'avait trainé de foire en foire, et il était courant de voir des gens avec le physique du garde . Les lutteurs étaient souvent très imposants et gontranius enfant était un peu leur mascotte.
Le savoyard cacha le fait qu'il n'était point impréssioné par le soldat...

Il répondit poliment aux questions :

" Je me nomme Gontranius du village de Belley en Savoie , je souhaite me substanter mais surtout entrer dans l'ordre "
Chemin faisant, il admira les hautes murailles
puis, ils entrèrent dans une pièce ou il y avait un feu et de la nourriture

" Danke schoen " répondit ' il a l'homme qui lui proposait de se servir[b]
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'un jeune savoyard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune savoyard   Arrivée d'un jeune savoyard Icon_minitimeSam Déc 18 2010, 08:05

Otto écouta le jeune homme, qui parlait même germanique. Puis il commença ses questions :

-" Gut ! Commençons ! Qui vous a donné le chemin de la Commanderie ? Connaissez vous un ou plusieurs Teutoniques ? Etes vous baptisé ? Sie müssen weissen, dass der Weg ist lang und schwer, für einen Bruder, und noch mehr für einen Ritter, werden. "

Otto remit quelques bûches dans le foyer. Le froid était vif au dehors et l'imposant gardien pensa alors à ceux qui se battaient contre l'hérésie à Annecy et à Chambéry, dont quelques teutoniques.
Revenir en haut Aller en bas
Gontranius
Membre défunt
Gontranius


Nombre de messages : 322
Localisation RR : Chalon Bourgogne

Arrivée d'un jeune savoyard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune savoyard   Arrivée d'un jeune savoyard Icon_minitimeSam Déc 18 2010, 08:53

Gontranius tout en buvant sa soupe et en se réchauffant le dos au feu écoutait le brave homme..

Au cours de mes voyages d'enfance, j'étais déja passé devant la commanderie et elle m'avait marqué mais j'étais alors loin de supposer qu'un jour je frapperai a sa lourde porte...

Non, je ne connais aucun membre de l'ordre, mais la aussi, j'en ai croisé a brides abbatues sur les chemins

je viens de finir ma pastorale et j'attend que le pretre me fixe une date pour mon baptème

Ja, Ich verstehe dass, Ich werde geduldig sein...

Ceci dit, Gontranius espéra que ses réponses conviennent au garde[b]
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

Arrivée d'un jeune savoyard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune savoyard   Arrivée d'un jeune savoyard Icon_minitimeSam Déc 18 2010, 11:05

-" Gut, le Wärter der Heiligen Reliquien, le Bruder Hawgem va vous recevoir bientôt et il vous expliquera ce qu'il y a à faire. Patience donc et profitez en pour lire dans notre bibliothèque, certaines choses vont vous intéresser."


[HRP] le joueur Hawgem a des soucis de connexions, je vais voir comment résoudre la situation, afin que vous ayez les informations adéquat. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Gontranius
Membre défunt
Gontranius


Nombre de messages : 322
Localisation RR : Chalon Bourgogne

Arrivée d'un jeune savoyard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune savoyard   Arrivée d'un jeune savoyard Icon_minitimeSam Déc 18 2010, 12:15

Gontranius vit arriver un officier , écouta ce qu'il avait a lui dire et lui répondit


Fort bien, j'attendrai donc le Bruder Hawgem , je vais a la bibliothèque m'instruire


Puis, il salua et entreprit de trouver ou était le local
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

Arrivée d'un jeune savoyard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune savoyard   Arrivée d'un jeune savoyard Icon_minitimeDim Déc 19 2010, 04:59

-" Je suis le Ritter Hobb Siegfried VonKorwald, Hochmeister de l'Ordre Teutonique. Je vous salue et je vais vous donner accès au salon des bewerbers. Là vous suivrez les consignes pour vous présenter et ainsi faire ensuite connaissance des membres de l'Ordre."


[HRP] cliquez sur le lien pour accèder au salon, vous ouvrirez un sujet, comme l'ont fait vos anciens. Bonne continuation [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Gontranius
Membre défunt
Gontranius


Nombre de messages : 322
Localisation RR : Chalon Bourgogne

Arrivée d'un jeune savoyard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune savoyard   Arrivée d'un jeune savoyard Icon_minitimeDim Déc 19 2010, 06:30

HRP je n'arrive pas a y accéder, de meme pour la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

Arrivée d'un jeune savoyard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune savoyard   Arrivée d'un jeune savoyard Icon_minitimeDim Déc 19 2010, 06:43

[HRP] Voilà, cela devrait être bon pour l'accès au salon[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Gontranius
Membre défunt
Gontranius


Nombre de messages : 322
Localisation RR : Chalon Bourgogne

Arrivée d'un jeune savoyard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune savoyard   Arrivée d'un jeune savoyard Icon_minitimeDim Déc 19 2010, 07:45

Gontranius vit entrer un personnage de noble allure qui le salua

il fit de meme et se présenta a son tour

" Je vous remercie , Hochmeister, je vais de ce pas suivre vos instructions "

Il s'inclina puis disparut dans les entrailles du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un jeune savoyard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un jeune savoyard   Arrivée d'un jeune savoyard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un jeune savoyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une jeune fille
» [Rp] L'arrivée d'une jeune femme
» [RP] Arrivée d'un jeune garçon
» Arrivée de Marc le jeune
» [RP] Arrivée d'un jeune paysan, Lakatin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: