Ordre Teutonique
Arrivo di Mons. Giarru... Blason10
Ordre Teutonique
Arrivo di Mons. Giarru... Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivo di Mons. Giarru...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandro III Giarru




Nombre de messages : 1
Localisation RR : Genova

Arrivo di Mons. Giarru... Empty
MessageSujet: Arrivo di Mons. Giarru...   Arrivo di Mons. Giarru... Icon_minitimeMar Avr 27 2010, 03:05

Sua Eccellenza Monsignor Alessandro III , giunse al grande portale del maestoso Ordine Teutonico, busso' e si presento' alla guardia:

"Fratello nella fede, sono Alessandro III de Montemayor detto "Giarru", Arcivescovo Metropolitano di Genova e Prefetto Aggiunto dei Vidami. Sono venuto per farvi una visita e per conoscere la vostra realtà. Che il Signore vi benedica!"



Son Excellence Monseigneur Alessandro III joignit au grand portail du majestueux Ordre Teutonico, je frappe' et il présentent' à la garde:

"Frère dans la foi est Alessandro III de Montemayor ce "Giarru", Archevêque Métropolitain de Gênes et Préfet Adjoint des Vidami. Je suis venu pour vous faire une visite et pour connaître votre réalité. Que le Seigneur vous bénisse!"


His Excellency Lord Alexander III, reached the great portal of the stately Teutonic Order, I knock' and he introduces' to the watch:

"Brother in the faith, is Alexander III de said Montemayor "Giarru", Metropolitan Archbishop of Genoa and Assistant Prefect of the Vidamis. I/you/they have come for making you a visit and to know your reality. What the Lord blesses you!



Sein Exzellenz-Herr Alexander III, reichte(erreichte) das große Portal der stattlichen teutonischen Ordnung, ich schlage ' und er introduces' zur Bewachung(Uhr):

" Bruder im Glauben, ist Alexander III de sagte Montemayor "Giarru", Hauptstädtischer Erzbischof Genuas und Assistent-Präfekten des Vidamis. I/you/they sind gekommen, um Sie einen Besuch zu machen und Ihre Realität zu wissen(kennen). Was der Herr Sie segnet!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivo di Mons. Giarru... Empty
MessageSujet: Re: Arrivo di Mons. Giarru...   Arrivo di Mons. Giarru... Icon_minitimeMer Avr 28 2010, 12:30

Otto du haut des remparts surveillait l'horizon quant il vit arriver devant la porte un homme dont la tenue vestimentaire lui disait quelques chose.

C'était un clerc mais pas n'importe lequel.

Otto écouta sans mots dire le clerc se présenter dans un françois pas très juste mais ses parole était compréhensible.


Citation :

"Frère dans la foi est Alessandro III de Montemayor ce "Giarru", Archevêque Métropolitain de Gênes et Préfet Adjoint des Vidami. Je suis venu pour vous faire une visite et pour connaître votre réalité. Que le Seigneur vous bénisse!"

A peine eut il entendu ce clerc se présenter qu'il dévala les escaliers pour se rendre a la porte pour l'accueillir .


Pax Vobiscum Excellence Alessandro III de Montemayor ce "Giarru" je me présente Otto Schweinerüssel gardien de ces lieux

Qu'est ce qui vous emmène ici Excellence par ce beau matin d'avril

L'ordre se compose de trois branches distincts

une branche Francophone avec a sa tête le Hochmeister Chevreux
une branche germanophone a sa tête le Hochmeister Isengart
une branche néerlandaise avec a sa tête le Hochmeister Christiaan

Excellence désirez vous rencontrer quelqu'un de particulier dans un premier temps que je sache qui faire prévenir .

En attendant je vous invite a patienter dans mon poste de garde ,ce n'est pas le grand luxe mais cela me convient il y a toujours de quoi se restaurer et un de quoi se désaltérer


Otto fit signe a son Excellence d'entrer dans sa modeste demeure .

*********************************************************************************

Otto della cima dei rifugi sorvegliava l' orizzonte così vive arrivare dinanzi alla porta un uomo di cui la tuta vestimentaria gli diceva qualche cosa.

Erano un giovane di studio ma non n' importa il quale. Otto ascoltò senza parole dire il giovane di studio di presentarsi in François non molto appena ma la sua parola era comprensibile.


Citation :
" Fratello nella fede è Alessandro III di Montemayor questo " Giarru" , Arcivescovo Métropolitain di Genova e Préfet aggiunto del Vidami. Sono venuto a farvi una visita e conoscere la vostra realtà. Che il signore li benedica! "

Appena aveva inteso questo giovane di studio presentarsi qu' scese le scale per rendersi alla porta per l' accogliere.

Pax Vobiscum Excellence Alessandro III di Montemayor questo " Giarru" mi presento Otto Schweinerüssel custode di questi luoghi Qu' è e questo vi porta qui eccellenza con questa bella mattina d' aprile

L' ordine si compone di tre rami distinto
- un ramo francofono con ha la sua testa Hochmeister Chevreux
- un ramo germanofono ha la sua testa Hochmeister Isengart
-un ramo olandese con ha la sua testa Hochmeister Christiaan

Eccellenza desiderate incontrarvi quelqu' uno di privato inizialmente che sappia che fare prevenire.

Frattanto li invito a pazientare nel mio posto di guardia, questo n' non è il grande lusso ma ciò me decide c'è sempre di che restaurarsi ed uno di che rinfrescarsi


Otto fece segno ha sua eccellenza d' entrare nella sua residenza modesta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivo di Mons. Giarru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivo di Gazbar
» [IT] Arrivo di Arcanine
» Arrivo di Twice D’Arborea Hohenstaufen
» Arrivo di Dario d'Arborea Hohenstaufen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: