Ordre Teutonique
Arrivée de Loaven Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Loaven Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Loaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loaven
Besucher
Loaven


Nombre de messages : 13
Localisation RR : Toul, Lorraine

Arrivée de Loaven Empty
MessageSujet: Arrivée de Loaven   Arrivée de Loaven Icon_minitimeMar Juil 31 2007, 15:37

Loaven parcourait les routes depuis tôt le matin, et le soleil commenait à baisser dans le ciel. Il n'avait plus le temps de traîner et devait se dêpecher de rejoindre la commanderie de l'ordre teutonique. Au bout de quelques heures il atteingna le poste de garde. Il pose pied à terre et se présenta

Bonsoir, je me nomme Loaen von Strass. Je souhaite rejoindre l'ordre teutonique. Actuellement j'habite Grandson en helvétie mais je suis entraint de partir pour Toul en Lorraine et j'y serais dans quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Loaven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loaven   Arrivée de Loaven Icon_minitimeMar Juil 31 2007, 15:48

Otto dévisagea longuement l'étrange jeune homme, qui troublait son repas gargantuesque, avant de lui répondre.

- Avant de vous laisser entrer, j'aimerais savoir ce que vous connaissez de l'Ordre Teutonique, comment vous en avez entendu parler, par qui et qu'est-ce qui vous motive à avoir choisit cet Ordre Militaire et Religieux plutôt qu'un autre. Cela serait-il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Loaven
Besucher
Loaven


Nombre de messages : 13
Localisation RR : Toul, Lorraine

Arrivée de Loaven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loaven   Arrivée de Loaven Icon_minitimeMar Juil 31 2007, 16:44

Quelque peu intimidait par le gardien. Loaven répondit avec la plus infime des politesse pour éviter de l'énerver

Désolez de vous avoir dérangez, si vous voulez je peux attendre.

Ne voyant pas le gardien partir il continua

Personne, m'a vraiment parlez de l'ordre teutonique. Mon père, dans ma jeunesse me parlait des différents ordres mais il ne paralit pas d'un en particulier. Et il y a quelques jours j'ai revu une feuille avec les ordres existants, dans tous les ordres j'ai selectionné les ordres militaro religieux qui m'intéressent plus que les autres. Ensuite j'ai fais un tour sur chaque et j'ai préféré prendre celui ci grâce à l'Hochmeister qui est connu dans tous les Royaumes, ayant vu certaines de ces grandes oeuvres et je n'ai pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Loaven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loaven   Arrivée de Loaven Icon_minitimeMar Juil 31 2007, 16:46

- Bien, je vous ouvre les porte en ce cas! Rendez-vous au Salon des Postulants où vous serez accueillit par la Wärterin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Loaven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loaven   Arrivée de Loaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Loaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de moi
» une arrivée..
» Arrivée de Shishuro
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: