Ordre Teutonique
Arrivée de Vald de Flaynac Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Vald de Flaynac Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Vald de Flaynac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vald
Neuling
Neuling
Vald


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Auch

Arrivée de Vald de Flaynac Empty
MessageSujet: Arrivée de Vald de Flaynac   Arrivée de Vald de Flaynac Icon_minitimeVen Jan 18 2013, 17:50

Boujou à vous valeureux chevaliers de l'Ordre Teutonique, je me présente, je suis Vald de Flaynac, Seigneur de Pauillac pour encore quelques temps et Seigneur de Saint-Estèphe, je souhaite rejoindre votre ordre !
Ma foi est inébranlable et mon volonté sans faille, je souhaite apporter mon bras armé à la défense des faibles et de notre Sainte Eglise Aristotélicienne.

Et avec un peu de chance retrouver une vieille amie...
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Membre défunt
hull19


Nombre de messages : 2423
Localisation RR : Aix
Niveau : 7

Arrivée de Vald de Flaynac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vald de Flaynac   Arrivée de Vald de Flaynac Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 08:43

Le jeune homme entendit clairement une voix quelque peu familière. Il s'avança au portail, profitant qu'Otto ne soit pas encore arrivé. Il reconnu immédiatement l'homme.

"Le Bonjorn Senher Vald!"

Hull sourit.

"Vous êtes venu rejoindre l'Ordre et la Foy? J'en suis heureux!"
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Neuling
Neuling
Vald


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Auch

Arrivée de Vald de Flaynac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vald de Flaynac   Arrivée de Vald de Flaynac Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 08:58

Boujou Hull, étonné de te trouver en ce lieu !

Néanmoins content de savoir que tu défends la vraie foi !


Mettant les anciennes querelles de côté :

Finalement la fidélité au Très Haut nous rapproche, en espérant que la Guyenne et la France se sortent de tous ces nids d'hérétiques qui pullulent.
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Membre défunt
hull19


Nombre de messages : 2423
Localisation RR : Aix
Niveau : 7

Arrivée de Vald de Flaynac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vald de Flaynac   Arrivée de Vald de Flaynac Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 09:20

"Mon frère, nous avons eu nos différences par le passé, et nous en aurons dans le futur. Mais concernant la foy, nous nous tiendrons du même côté.

J'ouvrirai volontiers la porte, mais je ne veux pas qu'Otto m'arrache la tête. Je vous tiendrai donc compagnie, s'il cela ne pose pas problème."
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Neuling
Neuling
Vald


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Auch

Arrivée de Vald de Flaynac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vald de Flaynac   Arrivée de Vald de Flaynac Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 09:28

Aucunement, même si la patience n'est pas une de mes principales qualités, je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Membre défunt
hull19


Nombre de messages : 2423
Localisation RR : Aix
Niveau : 7

Arrivée de Vald de Flaynac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vald de Flaynac   Arrivée de Vald de Flaynac Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 09:34

Hull sourit

"Mais elle reste une vertu à cultiver. Parfois, je me demande si Otto ne fait pas par exprès de tester les aspirants."
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Vald de Flaynac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vald de Flaynac   Arrivée de Vald de Flaynac Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 19:17

Deux prétendant venaient d’apparaitre devant la lourde porte de la commanderie, Otto tendait son oreille velue afin de percevoir la conversation qui se déroulait en aval avant de décider d'aller a leurs rencontre

l'Hospittler Hull19 venait d'arriver a la porte et semblait connaitre un des deux hommes

Non loin de la porte et d'une voix forte faisant trembler tout les cailloux avoisinant Otto s’écriât


Pax Vobiscum Hospittler Hull19

Bonjour a ces Sieurs


Que voulez vous
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Neuling
Neuling
Vald


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Auch

Arrivée de Vald de Flaynac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vald de Flaynac   Arrivée de Vald de Flaynac Icon_minitimeDim Jan 20 2013, 05:57

Une gueule ! c'était rien de le dire !

Boujou à toi garde Teutonique !

Je suis Vald de Flaynac, Seigneur de Saint-Estèphe, mis en procès pour Haute Trahison et fraichement destitué de mon fief de Pauillac uniquement parce que j'ai appelé à suivre la Sainte Croisade et ce, par la régnante de Guyenne qui prêté serment à l'anti-roy qui était déjà excommunié.

Je viens vers vous car ma fidélité à la Très Sainte Eglise Aristotélicienne n'a jamais faillie et je souhaite continuer dans cette voie.
Je connais une amie qui vous a rejoint qui m'a parlé de votre Ordre, sachant que votre but est de défendre la vraie Foy et notre Eglise, je sollicite l'honneur de rejoindre l'Ordre Teutonique.

Je vous précise que j'ai d'ores et déjà rejoins la Sainte Croisade.

Je suis prêt à me soumettre aux épreuves d'entrées.



Edit: Correction : emploi de 2 fois le même mot


Dernière édition par Vald le Dim Jan 20 2013, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Membre défunt
hull19


Nombre de messages : 2423
Localisation RR : Aix
Niveau : 7

Arrivée de Vald de Flaynac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vald de Flaynac   Arrivée de Vald de Flaynac Icon_minitimeDim Jan 20 2013, 11:42

Hull salua le Gardien.

"Pax Vobiscum Wächter Otto."

L'hospittler écouta l'échange entre le gardien et Vald.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Vald de Flaynac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vald de Flaynac   Arrivée de Vald de Flaynac Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 09:20

Le barbu vit un petit attroupement devant le poste de garde .
Intrigué il se rendit au devant du petit groupe et constata qu'il y avait deux nouveaux venus .


" Pax Vobiscum Hospittler Hull , Otto ! "

Se tournant vers les inconnus .

" Je suis le Bruder hawgem , actuel Seneschall de l'Ordre ! Bienvenue en ces murs messires !
Excusez-nous pour cette attente mais des élections ont lieu en ce moment aussi il vous faudra encore patienter un peu avant que l'on puisse vous faire entrer .
J'espère que cette attente n'entamera pas votre volonté à venir nous rejoindre ? "


Hawgem sourit , regardant simultanément les deux hommes , attendant leur réaction .
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Arrivée de Vald de Flaynac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vald de Flaynac   Arrivée de Vald de Flaynac Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 19:33

Gustavev arriva a la porte après avoir été prévenue de la présence de plusieurs individus désireux d'intégrer l'ordre
Il salua ses Frères présent avant de s'adresser directement aux deux nouveaux arrivants


Bonjour et bienvenue a Thorens
Je me présente Gustave Von HALTEN Dict Gustavev Ritter et Wärter der heiligen Reliquien
Je suis le responsable du recrutement
Vous êtes désireux d’intégrer l'Ordre Teutonique je vous invitent a me suivre au salon des bewerbers .
Nous y serons plus a l'aise pour discuter devant quelques boissons et victuailles .


Gustavev fit ouvrir la herse et invita les deux individus a le suivre




[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des postulants déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde Very Happy [/Hrp].
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Neuling
Neuling
Vald


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Auch

Arrivée de Vald de Flaynac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vald de Flaynac   Arrivée de Vald de Flaynac Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 03:37

Je vous suis mon cher...

Puis faisant un signe de la main à son ami qui venait d'arriver au galop:

Tu viens Pilla?
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Vald de Flaynac Left_bar_bleue255/255Arrivée de Vald de Flaynac Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Vald de Flaynac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vald de Flaynac   Arrivée de Vald de Flaynac Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 05:07

Pilla Salua !! d'un bref signe de tête en direction des deux hommes se trouvant non loin de lui...

Enchanté mes seigneurs nous vous suivons... En avant

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
Arrivée de Vald de Flaynac K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Contenu sponsorisé





Arrivée de Vald de Flaynac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vald de Flaynac   Arrivée de Vald de Flaynac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Vald de Flaynac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de moi
» une arrivée..
» Arrivée de Shishuro
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: