Ordre Teutonique
[RP] Une bien étrange jeune femme. Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Une bien étrange jeune femme. Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP] Une bien étrange jeune femme.

Aller en bas 
+3
Malvil de la Rose Noire
Otto
Aalana_
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aalana_
Reiter
Reiter
Aalana_


Nombre de messages : 90
Localisation RR : Luxeuil
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeMer Mai 08 2013, 07:17

Ce devait être en fin d’après-midi. Il ne devait pas être plus de dix-sept heures lorsqu’Aalana arriva à la porte de l’Ordre Teutonique à pieds, les semelles usées par le voyage. Elle avait alors monté seule les chemins sinueux, les bises froides, ou encore les vents plus violents. Il faisait un peu plus froid que sur les plateaux qu’elle avait l’habitude d’habiter. Les herbes étaient plus hautes et la nature plus brute, voir brutale. Ce lieu n’était pas si hostile, mais loin de son foyer, Aalana se sentait mal. Très mal. Rien n’allait pour le mieux : sa vieille mère perdait ses forces, et sa propre condition n’était pas des plus idéales. Il lui fallait donc un nouveau foyer… Mais il y avait un réel problème : un de ces problèmes qui nous forcent à voyager, à être protéger, et à avoir tellement peur…

Cette scène, elle se l’était imaginée des milliers de fois, si ce n’est plus. Elle ne se voyait certes pas accueillie en noble princesse, mais cette porte… Elle remettait tout en question, elle lui donnait envie de fuir ses responsabilités. Longuement elle pensa, des minutes entières elle resta stoïque devant la porte. Elle pesait le pour et le contre : le devait-elle, ne le devait-elle pas ? Et puis elle se dit en essuyant ses larmes –causées par le vent et la peur – du revers de la main, que parfois, il est bien meilleur d’agir sans réfléchir, et qu’il vaut mieux regretter un acte réalisé, qu’un acte non accompli. Alors elle écrasa énergiquement le heurtoir contre le morceau de fer fixé sur la porte, mais ne fit pas de bruit tonitruant : ses forces s’amenuisaient, à elle aussi, et son secret était lourd à porter pour une si frêle jeune femme.

Elle attendrait dorénavant. Elle savait déjà ce qu’elle dirait à la personne qui l’accueillerait, et elle espérait pouvoir être écoutée. Là, elle se regarda longuement : Ses mains étaient moites, sa cape -volontairement bien trop grande- volait au vent et ses bottes étaient sur le point de céder. Elle repoussa ses mèches de cheveux de son visage, mais celles-ci revenaient sans cesse.
Elle se sentait comme une gueuze attendant sa pitance. Elle ne se sentait ainsi pas digne des chevaliers de l’ordre teutonique, de ces chevaliers qu’elle admirait tant, de ces chevaliers qui lui avaient tant coûté, mais tant apporté.

Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeMer Mai 08 2013, 16:59

Une tête apparut par-dessus le parapet de la muraille. Une tête ? Une trogne plutôt. C'était le genre avenant et affable, à condition d'être un vieux morse. Le regard du garde parcourut la nouvelle venue en contrebas des pieds jusqu'à la tête en une fraction de seconde.
D'une voix bourrue, en parfaite harmonie avec sa corpulence, il demanda :


Was ist das ? Wer ist da ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Une bien étrange jeune femme. Left_bar_bleue255/255[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 03:05

Malvil était, comme à son habitude, en train de se balader du coté des muraille et il vit Otto qui s'adressait à quelqu'un du haut du parapet.... Malvil s'approcha et vit une silhouette féminine qui semblait avoir parcouru le tour de la terre tant son état était pitoyable à regarder.... Il attendit la réponse que la dame donnerait à Otto.....mais était intrigué par cette jeune femme qu'il n'avait jamais vu

_________________
[RP] Une bien étrange jeune femme. Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Aalana_
Reiter
Reiter
Aalana_


Nombre de messages : 90
Localisation RR : Luxeuil
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 05:40

Sans se faire attendre, un homme, ou un monstre effrayant montra sa tête, son énorme tête. Lorsqu'il demanda ce qu'il se passait et surtout, qui était là, Aalana eu un mouvement de recul.

Ahemm... Ich heiße Aalana... Aalana d.. Kann ich hereinkommen? ... Bitte. Sie kennen mich sicher nicht, aber ich muss herreinkommen.*

Aalana avait connaissance de cette langue. Certes, pas à la perfection, mais étant originaire du Saint Empire Romain Germanique il lui fallait pouvoir communiquer avec tout le monde. Elle vit, au dessus du parapet, un autre homme qui semblait perplexe. Jamais auparavant elle ne l'avait crosé.



*Ahem... Je m'appelle Aalana... Aalana d... Puis-je entrer?... S'il vous plaît. Vous ne me connaissez certainement pas, mais je dois entrer.

Edité pour traduction
Revenir en haut Aller en bas
Izidore de Castelléo
Membre défunt
Izidore de Castelléo


Nombre de messages : 4002
Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeSam Mai 11 2013, 06:38

Les grands vents de printemps courants au sommet de Thorens se calmèrent soudainement. Quelques instants après, une légère bise, douce et bienfaisante se fit ressentir. Comme pour saluer la nouvelle arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeSam Mai 11 2013, 13:28

Hereinkommen ?

Otto fronça les sourcils. Il scruta la femme à nouveau, avec un air dubitatif. Les nécessiteux qui venaient profiter de la charité étaient souvent mal vêtus. Certes, c'était son cas, mais le Bewacher avait noté les bottes et la cape, des objets onéreux qu'aucun pauvre ne possédait. Aucun pauvre honnête, en tout cas.
Il s'appuya sur un créneau et demanda :


Warum ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalana_
Reiter
Reiter
Aalana_


Nombre de messages : 90
Localisation RR : Luxeuil
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeSam Mai 11 2013, 14:22

Un léger vent frais... Un vent plein d'espoir. Aalana fut touchée. Touchée par une bise... Elle chassa cette ridicule idée de son crâne.

Le gros bonhomme semblait interloqué. Il ne semblait pas vouloir la laisser entrer sans de solides raisons. Que s'imaginait-elle? Il s'agissait quand même d'un ordre prestigieux, et les murs ne sont pas solides pour rien. Mais à la fois, elle n'avait pas du tout envie de donner ses raisons. Il le faudrait bien...
Elle abaissa sa capuche, resserra sa cape. Elle ne parlerait pas allemand, elle n'en avait plus les moyens à présents, l'impatience était trop vive.


-Je dois m'entretenir avec le Ritter Ramon. C'est une affaire qui presse.

Ses mains étaient bleues et chaque bourrasque de vent les fouettaient. Mais elle n'en avait cure, ce qui lui importait était de rentrer, et si cet homme ne la laissait pas faire, elle emploierait les gros moyens. Ou peut être pas... Il l'avait bien entraînée à se battre, mais si ce gros chauve était le gardien, c'est qu'il y avait une raison. Et puis, il ne serait pas très malin de forcer (ou d'essayer plutôt) la porte d'un château plein de chevaliers. De toutes façons Aalana était bien incapable de faire du mal à qui que ce soit. Rien dans sa silhouette ne voulait laisser penser qu'elle pourrait ne serait-ce qu'être en colère: ses cheveux détachés étaient délicats, châtains et ondulés. Son corps tout entier était fin sous sa cape et son visage était presque enfantin. Elle était l'innocence incarnée. Soudain, une étrange sensation dans le ventre qui la fit doucement sourire. Et alors elle y repensa... Elle rêvassait tendrement, puis dit:

-Un jour, un grand chevalier m'a dit qu'au sein de l'ordre, il y avait un serment. Un serment définitivement très important: "Si tu meurs au combat, je te vengerai.".
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 06:57

Otto se gratta le crâne nerveusement.
Comment cette frêle jeune femme, vêtue si piteusement, avait-elle réussi à arriver ici seule. Comment avait-elle eu connaissance du Serment. Un "grand Chevalier". Argh.
Dans la tête du géant tout allait très vite. Enfin. Aussi vite qu'il lui était possible. Il se rendit soudain compte que ses réflexions avaient imprimé sur son visage un air plutôt stupide et se fit menaçant à nouveau.


Also.
Vous bougez pas de là vous ! J'vais allé voir si l'Ritter Ramon est disposé à vous recevoir. M’étonnerai qu'il gâche son précieux temps de Ritter pour vous mais je lui rapporterai vos propos.
J'vous laisse sous la surveillance du Moche. Si vous bougez il vous le fera regretter !
AH Ah ah ...


Et le fier gardien s'en alla en riant de son fameux rire gras.
Revenir en haut Aller en bas
ramon
Ritter
Ritter
ramon


Nombre de messages : 4612
Localisation RR : savoie

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeVen Mai 17 2013, 04:48

Le ritter avait été informé par le gardien qu'une jeune femme attendait à la parte. Cette dernière lui avait semblait bien étrange et avait prononcé quelques mots qui avait troublé Otto.
Après avoir pris un peu de temps à se préparer et s'être armée, car l'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver fasse à des inconnus, le boiteux traversa le chateau. Le chemin bien que fort connu lui paru bien long et ses blessures se rappelaient à son bon souvenir.
Il parvint ce pendant devant la porte et jeta un regard avant de se présenter.


-Pax vobiscum! Lança t'il, je suis le Ritter Ramon de Monssygnac.

Il toisa la femme de la tête aux pieds, avant de lui adresser un sourire. Tout en gardant une main sur le pommeau de son épée et l'autre fermement crampée sur sa canne.

-Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aalana_
Reiter
Reiter
Aalana_


Nombre de messages : 90
Localisation RR : Luxeuil
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeMar Juin 18 2013, 17:48

En voyant arriver l'homme, Aalana eût un regain d'espoir. Elle savait à présent qu'elle serait écoutée par le Ritter. Mais sa désillusion fut rapide lorsque celui-ci ne la reconnu même pas, lorsqu'il lui demanda même ce qu'il pourrait faire pour elle.
Son souffle était coupé, ses joues devenaient rouges, et une colère, une déception s’empara d'elle. Avant d'ouvrir la bouche, elle respira profondément, puis se regarda encore une fois. Elle était sale, elle n'avait rien d'une jeune femme de bonne famille. Rien du tout... Alors elle su pourquoi il ne l'avait pas reconnue.
Elle releva la tête.
 
-Pax Vobiscum. Ramon, ne me reconnaissez vous donc pas? Ramon... C'est moi. Elle dégagea ses cheveux de son visage. Aalana de Castelléo, veuve de feu Izidore de Castelléo. Vous étiez là...
 
Elle se sentait obligée de se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
ramon
Ritter
Ritter
ramon


Nombre de messages : 4612
Localisation RR : savoie

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeMer Juin 26 2013, 03:01

Le chevalier marqua un temps d'arrêt. Il n'avait effectivement pas reconnu Aalana sur le moment et se trouva quelque peu déstabilisé. Il ne se sentait pas au mieux de sa forme depuis le début de matinée et fortement épuisé, mais de la à ne pas reconnaitre la femme de son plus vieux ami.



Il balbutia quelques mots incompréhensible, comme si sa langue avait doublé de volume dans sa bouche, sa vue se troubla et le vieux ritter s'effondra devant les pieds de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aalana_
Reiter
Reiter
Aalana_


Nombre de messages : 90
Localisation RR : Luxeuil
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeMer Juin 26 2013, 17:49

Effondré. Il s'était littéralement effondré. Avant même que le Ritter n'ait totalement heurté le sol, Aalana se précipitait vers lui.

-Ramon, Ramon?

Elle paniquait. Tout lui échappait. Elle ne savait que faire, et même si elle savait concocter quelques remèdes avec des herbes, elle ne savait comment se comporter face à cette chute.

-Ramon, vous allez bien?

Elle tournait la tête de droite à gauche, cherchant une âme qui pourrait aider le Ritter.

-S'il vous plaît ! Hurlait-elle à présent, posant la tête de l'homme sur ses genou.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeJeu Juil 04 2013, 15:48

-" Hochmeister, le Ritter Ramon ... A la porte principale. Otto a demandé de l'aide d'un médicastre. "

L'homme arriva comme un carreau d'arbalète devant Hobb.

-" Was sagen Sie ? Mène moi."

Hobb suivait le Reiter dans les couloirs de la Commanderie. Il se souvint, il y a quelque temps déjà, le Ritter Ramon, en Artois, lors d'une mission extraordinaire pour la Hollande, avait été dans un état critique.
Cette Croisade était funeste.

Ils arrivèrent. Hobb reconnut Dame Aalana, la salua prestement.
Il prit sa cape, la roula sous la tête de Ramon.

-" Mein Bruder, hörst du mich ? Ramon, ich bin es, Hobb !"*

-" Wasser ! De l'eau ! Vite !"

Le Teutonique avait parlé d'une voix ferme, mais sans précipitation.
Les premiers secours arrivaient, avec Otto.


* Mon Frère, tu m'entends ? Ramon, c'est Hobb !
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Aalana_
Reiter
Reiter
Aalana_


Nombre de messages : 90
Localisation RR : Luxeuil
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeVen Juil 05 2013, 06:53

La panique se faisait ressentir dans son être, et il était certain que son enfant la ressentait bien également. Elle n'avait pas entendu le Ritter Hobb arriver, et elle continuait à balayer le visage de Ramon du revers de sa main.

Puis Hobb salua la jeune femme, ce qu'elle ne pu faire en retour car il aurait fallu qu'elle pose la tête de Ramon au sol, et ça, elle se le refusait. Il avait été si sympathique envers elle.
Et lorsqu'elle entendait le Ritter Hobb demander à Ramon s'il l'entendait encore, il y avait un mélange de peur et de fermeté. Quelque chose de totalement paradoxal, mais signe d'une maîtrise de soi mélangée à des sentiments forts envers un frère d'arme. Aalana se surpris à admirer cela.

Puis les secours arrivèrent, et Aalana pu se lever. Elle en profita pour saluer le Hochmeister, puis se retourna vers Ramon qui se faisait transporter. Elle espérait qu'il ne s'agissait que d'un malaise sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Aalana_
Reiter
Reiter
Aalana_


Nombre de messages : 90
Localisation RR : Luxeuil
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeDim Juil 21 2013, 17:40

[HRP] Que celui qui veuille prendre le relais le prenne... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aalana_
Reiter
Reiter
Aalana_


Nombre de messages : 90
Localisation RR : Luxeuil
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 16:32

Douloureux. A ses pieds s'était écroulé le seul homme qui pouvait encore lui apporter du réconfort. Et puisqu'elle ne pouvait entrer dans la commanderie, elle ne pouvait épauler Ramon. Elle caressa son ventre, releva la tête.

-Eh bien, j'avais pensé que... et toute hésitante, sa voix s'éteignait. Non, rien... Elle tourna les talons et marcha droit devant elle sous les vents peu favorables. Elle stoppa net, se disant qu'elle se devait au moins d'être honnête. J'avais pensé que la commanderie aiderait les frères et soeurs de l'ordre, ainsi que leurs veuves et veufs... Ainsi que leur noble descendance.. Mes salutations.

Elle se retourna à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rognar
Reiter
Reiter
Rognar


Nombre de messages : 110
Localisation RR : Bordeaux
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 17:31

Passant par la il vis une femme faire demi tour, demanda a Otto d'ouvrir les grilles et sortie dehors

M'dame.. Tout en courant.. M'dame arrêtez vous !

Arrivant à sa hauteur, éssouflé. Il lui tendit une besace de nourriture avec une gourde d'eau.

Vous me ferez le plaisir de manger un peu,en attendant que la garde arrive ? Ils ne tarderont pas, j'en suis sur.

Lui lançant un sourire il lui désigna du bras, un banc en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Aalana_
Reiter
Reiter
Aalana_


Nombre de messages : 90
Localisation RR : Luxeuil
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 06:44

Une voix qu'elle ne connaissait pas la hélait. L'homme lui avait de la nourriture. Et en effet, Aalana en avait bien besoin, comment serait-elle retournée au village sans avoir de quoi manger?

Les cheveux mi-long, le teint rosé de l'homme ne lui rappelait rien du tout.


-Bien, je vous en remercie. Je partais. Regardant le château. Je pensais qu'un accueil plus chaleureux aurait été de mise pour l'épousée d'un chevalier. Voyez vous, Ramon s'est écroulé. Le connaissez-vous? savez vous s'il va bien? Je n'ai pu le suivre... Comprenez, sans invitation. Dans tous les cas, faites lui savoir qu'il me serait agréable de recevoir un pigeon de sa part, une fois rétabli.

Ces temps-ci, son ventre était dur comme de la pierre. Elle avait peur. Elle n'avait encore jamais connu d'accouchement, ni d'autres hommes avant le blond. Elle avança vers le banc de pierre.

-Je suis la veuve de Feu Izidore de Castelléo, ancien Hochmeister et je m'appelle Aalana von Jungblut de Castelléo. Puis savoir à qui je m'adresse, jeune homme?
Depuis quelques mois, son visage s'était métamorphosé, elle affichait un regard et un sourire maternel et protecteur, mais angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Rognar
Reiter
Reiter
Rognar


Nombre de messages : 110
Localisation RR : Bordeaux
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 07:14

Tout en marchant vers le banc il écouta Aalana, elle était très inquiète et en plus de sa, enceinte.

Je ne suis que Bewerber, mais je pense que Ramon est entre de très bonne main. Il me semble qu'il n'a fais qu'un simple malaise. De l'eau et du temps lui seront le meilleur remède. Mangez je vous en prie, vous devez être affamé et votre enfant aussi. Lui souriant il continua a parlé.

Mes regrets pour votre défunt mari, en tout cas enchanté de vous connaitre, je suis le Rognar, simple Bewerber de L'ordre Teutonique. Mais appelez moi Rog, je trouve sa mieux.

Tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Aalana_
Reiter
Reiter
Aalana_


Nombre de messages : 90
Localisation RR : Luxeuil
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 07:27

Sympathique homme, et rassurant. De toutes façons, elle espérait bien avoir des nouvelles de Ramon tôt ou tard. Espérant que ce soit plus tôt que tard.

-Merci bien. Un léger sourire sur ses lèvres gercées.

Rognar? Etrange, comme nom. Presque effrayant. Mais Aalana avait appris à ne pas juger au nom, de toutes façons, on ne le choisi pas.

-Je vous en prie, cela fait déjà plusieurs mois, et je sais bien qu'il a accompli de grandes choses ici bas. Enchantée, Rognar. D'ailleurs, si ce n'est pas trop indiscret, Rognar, ça vient de où?
Revenir en haut Aller en bas
Rognar
Reiter
Reiter
Rognar


Nombre de messages : 110
Localisation RR : Bordeaux
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 07:47

Ah mon nom ! Il porte pleins de question, je viens moi même du Danemark, j'ai échoué sur les côte Bretonne il y a de sa 1 ans. Ensuite j'ai voyager jusqu'en Artois ou je suis rester 1 mois et demi et ensuite je suis parti pour m'installer en Lorraine.

Mais appelez moi Rog souriant a la dame
Revenir en haut Aller en bas
Aalana_
Reiter
Reiter
Aalana_


Nombre de messages : 90
Localisation RR : Luxeuil
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 07:56

Intéressante histoire qui lui rappelait sa propre jeunesse. Elle aussi avait sillonné le royaume de France et même un peu le SRING où elle avait finir par s'établir après la mort d'Izidore. L'assassinat d'Izidore. Le meurtre d'Izidore. La Bourgogne avait été un temps agréable. Avant l'élection du félon, mais depuis...

-Eh bien, Rog. Qu'est ce qui peut bien vous amener à vouloir intégrer l'Ordre Teutonique?
Revenir en haut Aller en bas
Rognar
Reiter
Reiter
Rognar


Nombre de messages : 110
Localisation RR : Bordeaux
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 12:31

Vous savez, défendre les pauvres, protêger les saintes reliques et la foy. Je suis un simple roturier et étant né comme cela, j'aurais toujours un coeur de paysans. Donc si jamais je suis pris dans l'ordre, ma mission ce tournera surtout a les aider eux. Tout ceux qui sont dans le besoin ne mérité pas forcément de l'être.

Tout en souriant, il bu a sa gourde

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalana_
Reiter
Reiter
Aalana_


Nombre de messages : 90
Localisation RR : Luxeuil
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 12:48

Un vaillant homme semblait être devant la jeune femme... Mais beaucoup de défenseurs de la foy commencent ainsi, puis finissent par se détourner de Dieu. Nous verrons ça d'ici quelques années.
Et puis, une question de la part du jeune homme. "Et vous" avait-il demandé.


Elle but elle aussi, ne sachant que répondre dans l'immédiat. Elle souffla.

-Eh bien... Je ne suis pas ici pour entrer à l'ordre. Du moins... Je ne sais pas. Voyez, si je suis ici, c'est que je suis enceinte et que ma protection dépend du Hochmeister et des frères et soeurs teutoniques. Elle observa son ventre et le découvrit de sa large cape. Avez-vous entendu parler de feu Izidore de Castelléo? Pourquoi cette question... Tous ceux qui avaient un rapport avec l'église ou les ordre militaro-religieux ou... les hérétiques. Enfin. Reprit-elle. Il était mon mari. Nous nous sommes rencontrés aux abords de Dijon, pendant les croisades au début de l'année. Voyez vous, j'ai toujours été une très fervente aristotélicienne. Ses yeux pétillaient à l'évocation de la foy, et elle serrait dans sa main un pendentif. Et j'ai rencontré le Ritter Izidore alors que j'apportais du ravitaillement. Nous nous parlions à chaque instant libre, et nous priions ensemble. De fil en aiguille nous nous sommes mariés. Quelques jours après sa mort au champs de bataille, j'ai découvert que j'étais enceinte.

Elle se tue quelques longues minutes qui lui pesaient.

-Et... voilà, pour faire plus court, je recherche protection ici. Ou au moins celle de notre enfant, j'aimerai le faire venir au monde ici, à Thorens. C'est ce que son noble père aurait souhaité.

Elle s'était confiée à un inconnu. Au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Aalana_
Reiter
Reiter
Aalana_


Nombre de messages : 90
Localisation RR : Luxeuil
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 13:38

Quelques longues minutes plus tard, pensant à la question de Rognar "Et vous?"... Elle se leva, souria à Rognar.


-Rog, je vais postuler à l'ordre. Elle affichait un large sourire. Oui, je vais postuler. C'est vrai après tou, je connais les règles de l'ordre, j'ai épousé un teutonique et surtout, j'ai une foy sans limites.

Elle se tourna vers la porte.

-Je me présente, Aalana von Jungblut de Castelléo, et je demande à être reçue comme postulante à l'Ordre Teutonique, puisque je ne semble pas être la bienvenue en tant qu'invitée.
Et plus bas, presque en pensée. Izidore ne reconnaîtrait pas l'ordre....

Fière, elle avait annoncé sa fierté par son sourire, par sa voix qui n'était plus éteinte, mais qui portait loin. Elle regarda son ventre. Mon petit ange, pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une bien étrange jeune femme. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une bien étrange jeune femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp] L'arrivée d'une jeune femme
» arrivée de la jeune femme aux yeux verts
» [RP] Arrivée d'un jeune garçon
» Arrivée d'une jeune fille
» Arrivée d'un jeune savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: