Ordre Teutonique
[RP] Une bien étrange jeune femme. - Page 2 Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Une bien étrange jeune femme. - Page 2 Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Une bien étrange jeune femme.

Aller en bas 
+3
Malvil de la Rose Noire
Otto
Aalana_
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rognar
Reiter
Reiter
Rognar


Nombre de messages : 110
Localisation RR : Bordeaux
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 14:49

Souriant au parole de Aalana

Je suis heureux de vous l'entendre dire ! J'esperais bien vous avoir comme soeur prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Aalana_
Reiter
Reiter
Aalana_


Nombre de messages : 90
Localisation RR : Luxeuil
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 14:57

Cette parole lui fit chaud au coeur. Cela faisait des semaines qu'elle se sentait seule.

-Eh bien espérons donc que l'on vienne m'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une bien étrange jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 16:04

Le barbu regagnait son bureau quand il entendit des bruits de voix au détour d'un couloir ; s'approchant doucement , il vit des neulingen en grande conversation : le Ritter Ramon aurait été amené à l'infirmerie , accompagné du Hochmeister . Le Ritter aurait eu un malaise après avoir discuté avec une dame au poste de garde !!!
Hawgem se demandait qui pouvait bien être cette femme qui avait mis à terre le vieux Teutonique par de simples paroles ...et surtout ce qu'elle avait bien pu lui raconter !!!
Sur le moment il pensa se rendre à l'infirmerie mais il jugea préférable de se rendre au-devant de cette étrange femme pour comprendre de quoi il retournait .
Arrivé au poste de garde il vit la dame , qui n'avait rien d'une sorcière comme il le pensait intérieurement , en compagnie du bewerber Rognar .
Après avoir salué ce dernier , il se tourna vers la visiteuse .


" Bienvenue en la commanderie teutonique de Thorens dame ! Je suis le Ritter Hawgem !
Excusez-moi si je vous semble indiscret mais...qu'avez-vous pu bien dire au Ritter Ramon pour le mettre dans un tel état ? "


Le Wärter sourit , attendant une réponse .
Son regard se porta sur le ventre rond de la femme ...se pourrait-il que celle-ci vint annoncer une paternité tardive au vieux teutonique ?
Cette pensée amusa le barbu mais il n'en montra rien .
Revenir en haut Aller en bas
Aalana_
Reiter
Reiter
Aalana_


Nombre de messages : 90
Localisation RR : Luxeuil
Niveau : 2

[RP] Une bien étrange jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 17:23

Dans l'attente du gros gardien, ou d'une autre personne capable de la faire entrer dans l'enceinte de la commanderie. Outre le fait qu'Otto n'eut pas eu une seule mauvaise action à son égard, il lui faisait un peu peur. Des bruits de pas se faisait entendre non loin d'ici alors qu'elle continuait à discuter avec Rognar. Là, un homme brun, barbu, paraissant fort se montra. Un teutonique, naturellement. Enfin, pensa t-elle fort. Enfin, elle pourrait entrer, faire connaître et reconnaître son histoire, et revoir Ramon, pour qui elle s'inquiétait beaucoup.

L'homme se présenta comme Hawgem. Elle ne le connaissait pas particulièrement mais son époux lui avait parlé du chevalier. Celui-ci posa d'entrée une question. Ce qu'elle avait dit au Ritter Ramon? Rien de très choquant, rien qu'il ignorait. Ou peut être était-ce à cause de son ventre? Elle sentit alors la culpabilité l'envahir, elle n'avait pas pensé une seule seconde que le malaise de Ramon puisse être de sa faute.


-Pax Vobiscum, Ritter Hawgem. Elle respira profondément. Ce que j'ai pu dire à Ramon? Rien... Rien... En vérité, c'est peut-être de ma faute. Il a certainement vu que j'étais enceinte. Il ne m'a jamais vu grosse. Puis elle vit la mine du Ritter et comprit. Oh, ne vous fourvoyez pas ! Il n'est pas le père. En réalité, je suis veuve de feu Izidore de Castelléo... Je m'appelle Aalana von Jungblut de Castelléo. Et celui ci, elle montra son ventre, est son enfant. Mais Ramon... va t-il bien?
Revenir en haut Aller en bas
Izidore de Castelléo
Membre défunt
Izidore de Castelléo


Nombre de messages : 4002
Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

[RP] Une bien étrange jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 17:56

Un nouveau vent frais balaya le devant de la herse.
Si ce vent avait pu sourire, nul doute qu'il l'aurait fait. Il était heureux de revoir le visage du barbu se présentant à son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une bien étrange jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 24 2013, 18:28

La veuve du Ritter Izidore ? Son enfant ?
Le regard du barbu allait du visage de son interlocutrice à son ventre et vice-versa !
Il comprenait mieux le malaise de Ramon , il avait dû avoir un choc ! N'était-il pas un des plus proches amis du teutonique défunt ?


" Ne vous inquiétez guère pour le Ritter Ramon , je suis certain qu'il s'en remettra rapidement ! Le choc des retrouvailles sans nul doute ! "

Hawgem sourit d'un air compatissant avant de poursuivre , visiblement ému .


" Je vous prie d'accepter mes plus sincères condoléances , le Ritter Izidore était un homme valeureux !
Il fût un grand Hochmeister et un grand Teutonique !
Je suis certain que l'enfant que vous portez en votre sein sera le digne héritier de son père ! "


Après un laps de temps qui semblait une éternité le Ritter réagit soudain .

" Mais je manque à tous mes devoirs ! Je parle , je parle et vous êtes là , debout , à attendre après cette longue route , avec ce petit être qui doit faire souffrir votre pauvre dos !
Je vous prie de m'accompagner au  salon des bewerbers afin de discuter plus agréablement et de pouvoir vous reposer un peu ! "


Le Wärter tendit le bras à la dame pour l'aider à entrer dans cette forteresse que son défunt époux avait arpenter tant d'années ...et qu'il arpentait toujours ! Le barbu était certain qu'il était encore présent mais il préférait garder cela pour lui , il ne manquerait plus qu'on l'accuse d'hérésie !!! Un comble pour un teutonique !!!
Se tournant vers la haute muraille , il héla le gardien .


" Otto !!! Cesse de manger deux minutes et ouvre-moi toute grande cette herse ! L'épouse et l'enfant du Ritter Izidore nous font l'immense honneur de leur présence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une bien étrange jeune femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bien étrange jeune femme.   [RP] Une bien étrange jeune femme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une bien étrange jeune femme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rp] L'arrivée d'une jeune femme
» arrivée de la jeune femme aux yeux verts
» [RP] Arrivée d'un jeune garçon
» Arrivée d'une jeune fille
» Arrivée d'un jeune savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: