Ordre Teutonique
Arrivée d'une possible recrue Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'une possible recrue Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une possible recrue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hael
Hospittler
Hospittler
Hael


Nombre de messages : 244
Localisation RR : Genève

Arrivée d'une possible recrue Empty
MessageSujet: Arrivée d'une possible recrue   Arrivée d'une possible recrue Icon_minitimeDim Mar 30 2014, 15:45

Hael avait quitté sa Bourgogne natale a la suite de sa rupture avec sa femme,il avait mis en vente ses champs et détruit son échoppe.
Il avait enfin chercher a reconstruire sa vie...facile a dire,oui mais quoi faire?

Fallait trouver un travail avant de choisir un endroit ou vivre,lui il voulait redevenir soldat,alors pourquoi pas les Teutoniques?

Il prit donc la route de la Commanderie et se présenta aux gardes.


Bonjour a vous.
Je suis Hael MacPherson et je viens de Nevers en Bourgogne.
Je désirerais rejoindre votre ordre,est ce possible?


Hael attendit la réponse,de savoir si on pouvait le recevoir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'une possible recrue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une possible recrue   Arrivée d'une possible recrue Icon_minitimeDim Mar 30 2014, 17:01

Le garde du Wachpost jeta l'os de caille avec lequel il se nettoyait les dents. Il détailla l'arrivant de la tête aux pieds, puis des pieds à la tête. Puis il sourit.
Grüss Gott ! Bienfenue ! Fous defez rencontrer la Wärterin der Heiligen Reliquien. C'est la Schwester qui s'occupera de fous expliquer comment intégrer le Deutschritterorden. Je fais la préfenir !

En passant la herse, il intima au Bourguignon de ne pas bouger :

Nicht bewegen ! Je refiens !
Revenir en haut Aller en bas
Hael
Hospittler
Hospittler
Hael


Nombre de messages : 244
Localisation RR : Genève

Arrivée d'une possible recrue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une possible recrue   Arrivée d'une possible recrue Icon_minitimeLun Mar 31 2014, 01:02

Hael salua le gardien,le regarda et attendit donc sans bouger.

Bonjour,merci!
Pas de soucis,je l'attends!


Il attendit tranquillement,nullement impressionné par la tete du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Ordenskaplan
Ordenskaplan
tokai


Nombre de messages : 905
Localisation RR : mende
Niveau : luxe, calme et volupté

Arrivée d'une possible recrue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une possible recrue   Arrivée d'une possible recrue Icon_minitimeLun Mar 31 2014, 06:12

Passant par là

Bonjour, je suis la Neuling Tokai, accessoirement Évêque du Puy. Je voulais savoir, êtes vous baptisé?

_________________
Arrivée d'une possible recrue Soeur_10
Cardinale de Sancerre
Revenir en haut Aller en bas
Hael
Hospittler
Hospittler
Hael


Nombre de messages : 244
Localisation RR : Genève

Arrivée d'une possible recrue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une possible recrue   Arrivée d'une possible recrue Icon_minitimeLun Mar 31 2014, 06:19

Hael qui s'était assis,se releva a la venue d'une nouvelle personne et la salua

Bonjour Monseigneur!
Je suis Hael MacPherson,enchanté de vous connaitre!
Oui je suis baptisé en effet.


Il tendit le parchemin

Citation :
Baptisé le 15 avril 1461 (fut baptisé Hael par Mgr Galahadd en la petite chapelle Saint Nicolaïde de l'archevêché de Narbonne.

La marraine fut Soeur Ariane.).
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Ordenskaplan
Ordenskaplan
tokai


Nombre de messages : 905
Localisation RR : mende
Niveau : luxe, calme et volupté

Arrivée d'une possible recrue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une possible recrue   Arrivée d'une possible recrue Icon_minitimeLun Mar 31 2014, 12:04

Elle lut le parchemin et reconnut le travail de Galahadd.

Fort bien, fort bien. Mais avez-vous passé une licence en Aristologie?

_________________
Arrivée d'une possible recrue Soeur_10
Cardinale de Sancerre
Revenir en haut Aller en bas
Hael
Hospittler
Hospittler
Hael


Nombre de messages : 244
Localisation RR : Genève

Arrivée d'une possible recrue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une possible recrue   Arrivée d'une possible recrue Icon_minitimeLun Mar 31 2014, 16:43

Hael secoua la tete

Heu...non,pourquoi?c'est obligatoire?
Je suis soldat moi,pas écclésiastique.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Arrivée d'une possible recrue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une possible recrue   Arrivée d'une possible recrue Icon_minitimeLun Mar 31 2014, 19:14

Gustavev de la fenêtre de sa cellule donnant sur la cour et la porte de Thorens remarqua la présence d'un jeune homme .
Quittant sa cellule il prit la direction de la lourde porte afin de connaitre la raison de cette présence

Otto ayant déjà fait son office il restait la Neuling Tokai qui semblait le faire passer a la "questionnette "
Arrivant a proximité il les salua


Pax Vobiscum Neuling Tokai
Bonjour Jeune homme

Permettez moi de me présenter Gustave Von HALTEN dict Gustavev Hochmeister (Grand Maitre) de l'Ordre puis je savoir a qui ais je l'honneur et ce qui vous mène pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Hael
Hospittler
Hospittler
Hael


Nombre de messages : 244
Localisation RR : Genève

Arrivée d'une possible recrue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une possible recrue   Arrivée d'une possible recrue Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 00:59

Hael vit arrivé une autre personne qu'il salua tout aussi bien

Bonjour a vous Monseigneur!
Je suis Hael MacPherson et je viens...pour l'instant de Nevers en Bourgogne.
Je désirerais rejoindre votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Ritter
Ritter
Theudbald


Nombre de messages : 2118
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : 3, voie de l'armée

Arrivée d'une possible recrue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une possible recrue   Arrivée d'une possible recrue Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 02:29

Le héraut se tenait un pas derrière le Hochmeister. Il ne se présenta guère, comme il en avait pris la mauvaise habitude, puisque la plupart des gens l'identifiait comme Teutonique grâce à son tabard héraldique frappé des armes de l'Ordre.

La Wärterin doit être occupée, mein Herr. Faisons-le entrer en l'attendant, plutôt que de l'assomer de questions devant la herse.
Revenir en haut Aller en bas
Hael
Hospittler
Hospittler
Hael


Nombre de messages : 244
Localisation RR : Genève

Arrivée d'une possible recrue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une possible recrue   Arrivée d'une possible recrue Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 03:55

Et une nouvelle personne pour l'accueillir,que de monde se dit-il,il salua la personne qui ne s'était pas présentée d'un signe de tete.
Allait on le faire entrer?allait on l'accepter au sein de l'ordre?fallait avoir la patience et le calme pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une possible recrue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une possible recrue   Arrivée d'une possible recrue Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 07:59

Et paf, un courrier du "bel" Otto, plus beau niveau taille que niveau esthétique il faut bien le reconnaitre. Une Warterin légèrement assoupie dans sa cellule. La tête dans les nuages, elle tente tant bien que mal d'émerger. Se lever, remettre sa cape, et sortir de sa cellule. Un brin d'air frais fini de la réveiller totalement. Ses pas la mène jusqu'au poste de garde ou l'attend un nouveau postulant. Mais pas que ... C'est que son retard n'est pas passé inapercu. Ca lui apprendra à s'endormir en pleine journée. Un léger grognement à la vue de la neuling. C'est la nouvelle mode que les nouveaux accueillent les postulants à priori. Le nez se plisse puis le visage reprend son masque impassible. Un salut aux présents.

Pax Vobiscum mes frères, Neuling Tokai.

Puis les yeux se posent sur le nouvel arrivant.

Je suis la Schwester Lorelei, Warterin de l'Ordre, la responsable du recrutement si vous préférez.

Et oui, parce qu'elle, elle est plus sociable que Teutonique, enfin juste un peu ...

Si vous voulez bien me suivre, nous serons mieux à l'intérieur pour discuter.

Et hop, on l'invite à entrer d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Ordenskaplan
Ordenskaplan
tokai


Nombre de messages : 905
Localisation RR : mende
Niveau : luxe, calme et volupté

Arrivée d'une possible recrue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une possible recrue   Arrivée d'une possible recrue Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 12:18

Elle vit certains nuages s’amonceler sur le front de Lorelei. Elle voulait juste rendre service...La prochaine fois , elle restera dans son Église, qui d'ailleurs l'appelait avec les cloches.

_________________
Arrivée d'une possible recrue Soeur_10
Cardinale de Sancerre
Revenir en haut Aller en bas
Hael
Hospittler
Hospittler
Hael


Nombre de messages : 244
Localisation RR : Genève

Arrivée d'une possible recrue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une possible recrue   Arrivée d'une possible recrue Icon_minitimeMar Avr 01 2014, 16:35

Hael salua la personne suivante qui vint l'accueillir,apparement c'était celle qu'on attendait.
Hael sourit


Enchanté!
Je suis Hael MacPherson


Puis regardant tout le monde

Merci a tous pour votre accueil!

Il suivit donc la dame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une possible recrue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une possible recrue   Arrivée d'une possible recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une possible recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» arrivee de Gargantua
» Arrivée de moi
» une arrivée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: