Ordre Teutonique
arrivée de heine Blason10
Ordre Teutonique
arrivée de heine Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arrivée de heine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heine




Nombre de messages : 12
Localisation RR : france

arrivée de heine Empty
MessageSujet: arrivée de heine   arrivée de heine Icon_minitimeMar Juil 08 2014, 18:08

après parcouru des kilometres et des kilometres , sur son cheval noir , il arriva au poste garde , et s'exclama :

bonjour y-a-t-il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivée de heine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de heine   arrivée de heine Icon_minitimeMar Juil 08 2014, 18:23

Malgré le gris nuages qui couvraient le ciel, Otto avait décidé de ne pas s'enfermer dans son poste de garde pour une fois. Une miche de pain à la main, un saucisson dans l'autre, il s'était installé sur un banc assez solide pour supporter le poid de l'Autrichien.

Le moche était assit devant lui, salivant à la vue du saucisson.

« Was? Was siehst du so an? »

Prenant un morceau de pain, il le lança au chien qui ne le flaira même pas. Le saucisson avait bien meilleure allure.

C'est alors que la brute entendit quelqu'un chuchotter à la porte. Soulevant sa grosse carcasse de la chaise qui grinça de satisfaction. D'un fort accent de son Autriche natale, il s'adressa à l'inconnu.


« Guten Tag ! Che suis Otto, gardien du Wachpost. Qu'est-ce qui fous amène à la commanderie de Thorens ? »
Revenir en haut Aller en bas
heine




Nombre de messages : 12
Localisation RR : france

arrivée de heine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de heine   arrivée de heine Icon_minitimeMar Juil 08 2014, 18:35

heine ne fut pas mécontent d'entendre une réponse de la part d'un homme , qui avait a première vue l'air sympathique , malgré son surplus de kilos , il sourit et s'exclama :

bonjour , je suis heine , je réside en poitou , je viens ici pour espérer rejoindre l'ordre teutonique
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivée de heine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de heine   arrivée de heine Icon_minitimeMar Juil 08 2014, 20:45

« Eine ! Fouf fous appelez Eine ? »

Décidément, le françois n'était pas sa langue habituelle. Qui voudrait s'appeler "un" en autriche.
Mais il n'était pas là pour juger les visiteur, mais leur répondre.


« Fous defez rencontrer le Wärter der Heiligen Reliquien (Responsable du Recrutement). Eben der Ritter Chevreux qui s'occupera de fous expliquer comment intégrer le Teutoonse Orde. Je fais le préfenir !

Feuillez attendre ici che fous pris !
»
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Ritter
Ritter
Chevreux


Nombre de messages : 8364
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

arrivée de heine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de heine   arrivée de heine Icon_minitimeMar Juil 08 2014, 21:24

Chevreux avait été averti de l'arrivée d'un voyageur désirant intégrer l'ordre.

Il se rendit donc au poste de garde, revêtu de sa cape blanche arborant la croix teutonique.


« Dominus Vobiscum, messire. Et bienvenu à notre commanderie générale.

Je suis le ritter (Chevalier) Chevreux d'Entrelacs, Wärter der Heiligen Reliquien, c'est à dire le responsable du recrutement.
Que puis-je faire pour vous ?

Otto m'a dit que vous vous appeliez "un" ? J'avoue que cela est bien étrange comme nom. Il a certainement mal entendu. Il faut l'excuser.
»
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
heine




Nombre de messages : 12
Localisation RR : france

arrivée de heine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de heine   arrivée de heine Icon_minitimeMer Juil 09 2014, 04:54

quand le gros monsieur otto qui se trouvait lui répondit et lui fit la remarque sur son nom et le dévisagea : mon nom vous pose un proprebleme ? heine , est symbole de puissance

il se remit a attendre comme le gros Otto lui avait dit , d'un coup l'arriver d'un homme bien habiller , bien raser , et qu'il aurait qualifier de noble apparu , il écouta le début de son discours puis :

- bonjour chevalier ritter , oui otto a mal compris mon prénom ou il n'a pas voulut bien le comprendre , je suis "heine" , je désirerait rejoindre votre ordre
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Ritter
Ritter
Chevreux


Nombre de messages : 8364
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

arrivée de heine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de heine   arrivée de heine Icon_minitimeMer Juil 09 2014, 07:28

« Voilà l'explication.... Eine, en allemand, est le chiffre un.
Heine se prononce presque de la même façon.
Il faut l'excuser. Ne lui en voulez pas.
C'est une grande brute, mais c'est la meilleure brute gardien que l'on ai pu avoir ici.
Il sait garder cette commanderie comme personne d'autre.

Mais revenons en à vous.
Ainsi, vous désirez intégrer l'Ordre. Vous êtes au bon endroit.

Je vous invite a entrer et à discuter dans le salon des Bewerbers (candidats).
Une fois dans la salle, nous discuterons de la procédure et de vous.
»
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





arrivée de heine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de heine   arrivée de heine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de heine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Thrareck
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: