Ordre Teutonique
Arrivee de Atharvan Blason10
Ordre Teutonique
Arrivee de Atharvan Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivee de Atharvan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

Arrivee de Atharvan Empty
MessageSujet: Arrivee de Atharvan   Arrivee de Atharvan Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 06:54

Atharvan arriva enfin, il attendit que quelqu'un vienne à sa rencontre

Il y a quelqu'un? je suis Atharvan, curé de la ville de Mende depuis un bon moment. Je me présente à vous car je souhaiterai rejoindre votre ordre. J' ai déjà suivi une pastorale, j'ai été baptisé et j ai une licence aristotélicienne  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee de Atharvan Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Atharvan   Arrivee de Atharvan Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 11:41

Ivinbir entendit une voix fluette en bas des remparts il se pencha intrigué et vit un curé visiblement il s'adressait a la porte
Le frere gardien avait surement du l'entendre d'ailleur lui seul a les clefs,Ivin s'adressa tout de meme au curé le connaissant déja bien.


Pax vobiscum a toi mon cher la route te fut elle agréable Mende n'est pas la porte a coté.
je suis content de te voir icelieu ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

Arrivee de Atharvan Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Atharvan   Arrivee de Atharvan Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 12:39

Atharvan reconnu son vieil ami

La route fut longue et tumultueuse mais que c'est bon de te revoir mon ami

_________________
Arrivee de Atharvan 210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee de Atharvan Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Atharvan   Arrivee de Atharvan Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 13:59

de même et je vois que tu as reprit des couleurs depuis la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivee de Atharvan Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Atharvan   Arrivee de Atharvan Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 14:06

La brute avait du mal à se remettre de cette grippe qui l'avait frappée au courant du mois de novembre.

Heureusement pour lui, les visiteurs se faisaient rare avec la venue des grand froids.
Il passait donc la majeure partie de son temps au poste de garde où il s'assurait qu'un feu réchauffait la place.

Malgré que l'appétit lui faisait encore défaut, il en était à son deuxième saucisson lorsqu'il entendit quelqu'un se présenter à la porte. Il n'avait pas encore eu le temps d'aller répondre qu'un bruder s'était écrié du haut des remparts en s'adressant au visiteur.

Le garde de la commanderie s'approcha de son pas lourd, entrouvrit la lourde porte et se planta devant le visiteur.


« Gouden tag, her besucher.

Ish been Otto, gardien du Wachpost.
Koment puis-che vous aider ?
»


Il était Autrichien, et la langue Francoise n'avait jamais été très facile pour lui.
Son accent était si fort qu'il n'était pas rare qu'il doive répéter plusieurs fois ce qu'il tentait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

Arrivee de Atharvan Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Atharvan   Arrivee de Atharvan Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 15:46

Atharvan vit otto s approchait de lui, il l écouta puis le repondit

Je suis Atharvan et j aimerai rentrer dans l ordre teutonique, quoi dois je faire pour cela?

_________________
Arrivee de Atharvan 210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivee de Atharvan Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Atharvan   Arrivee de Atharvan Icon_minitimeMar Déc 16 2014, 17:07

« Gouden tag, her Atharvan.

Fous desirez entrer dans la Teutoonse Orde. Ya !

Che vais demander a kelkun dé venir fous rencontrer. En attendant, fous pouvez attendre dans le salon des bewerbers.
»


L'autrichien montra le chemin de la salle des Bewerbers où le visiteur pourrait s'installer (commencer un RP) le temps que quelqu'un vienne le voir. Probablement que le bruder qui se trouvait sur la muraille irait le rejoindre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee de Atharvan Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Atharvan   Arrivee de Atharvan Icon_minitimeMer Déc 17 2014, 07:25

Ivinbir descendit les escaliers du rempart et vint saluer le frère Otto cela faisait bien longtemps
qui ne l avait pas vu.
il acceuillit ensuite son ami une fois les portes franchises


Bonjour frère Otto tu as la mine pale ces temps ci

il se tourna vers Atharavan

je vois que le chemin ta été annoncé viens suis moi l ordre est très grand
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Ordenskaplan
Ordenskaplan
tokai


Nombre de messages : 905
Localisation RR : mende
Niveau : luxe, calme et volupté

Arrivee de Atharvan Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Atharvan   Arrivee de Atharvan Icon_minitimeMer Déc 17 2014, 13:45

Passant par là, elle entendit une voix qu'elle ne connaissait que trop bien...

HEY....

Mais d'abord, elle envoya Clochette ...

Arrivee de Atharvan Th?id=HN.608000175029945342&pid=15

...adoucir Otto car il avait vraiment grise mine

Pstt Cloclo, mets lui un peu de poudre qui rend heureux please

_________________
Arrivee de Atharvan Soeur_10
Cardinale de Sancerre
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivee de Atharvan Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Atharvan   Arrivee de Atharvan Icon_minitimeMer Déc 17 2014, 14:52

La brute n'avait pas encore eu le temps de refermer la grosse porte de la commanderie qu'une foule semblait s'assembler derrière lui. Pour lui, plus d'une personne avec lui était une foule. Pas étonnant qu'il était si solitaire. Cela n'eu pour effet que de le rendre encore plus grincheux. Les gonds de la porte grincèrent et la porte claqua d'un bruit sourd. On pu entendre la clé tourner dans la cerrure. Il se retourna pour répondre à Ivinbir.

« Guden Tag, bruder. La mine basse ? Nein.
On m'a dérangé pendant mon repas. Faut pas faire ça.
»


Certains croiraient que son humeur était ainsi parce qu'il avait été malade la semaine précédente. Mais ceux qui le connaissait bien savaient que c'était là son état naturel. Il laissa le bruder marcher vers la salle des bewerber. Lui repris le chemain de son Wachpost pour terminer son repas.

Il eu l'impression qu'une mouche vola près de ses oreilles. D'un coup de main, il fouetta l'air autour de sa tête espérant la faire partir. Comment une mouche pouvait-elle survivre par se froid... Décidément, les temps changent...

Une fois dans le poste de garde, il fit venir un serviteur et lui remit un billet pour le Hochmeister.
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Ordenskaplan
Ordenskaplan
tokai


Nombre de messages : 905
Localisation RR : mende
Niveau : luxe, calme et volupté

Arrivee de Atharvan Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Atharvan   Arrivee de Atharvan Icon_minitimeJeu Déc 18 2014, 02:07

Clochette virevoltait et essayait de ne pas se faire attraper par le gardien bourru car celui lui rappelait...

Arrivee de Atharvan 12d9f4de

...de mauvais souvenirs...

_________________
Arrivee de Atharvan Soeur_10
Cardinale de Sancerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee de Atharvan Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Atharvan   Arrivee de Atharvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de Atharvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de moi
» une arrivée..
» Arrivée de Shishuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: