Ordre Teutonique
[rp] - Arrivée d'un émeraude Blason10
Ordre Teutonique
[rp] - Arrivée d'un émeraude Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [rp] - Arrivée d'un émeraude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wellan_d_emeraude

wellan_d_emeraude


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Mende
Niveau : V - Artisan

[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeJeu Fév 15 2018, 16:09

Wellan se dirigea vers la commanderie qu'une amie lui avais indiqué. ll arriva devant celle i et ne pus siffler denvant l'impressionnante forteresse. il arriva à la porte de celle ci et toqua.

Bonsoir, vous allez bien je me nomme wellan et je viens me pesenter à vous afin de servir votre ordre

(désolé si je peux mettre du temp à repondre j'ai un bras dans le platre et comme par hasard le bras avec lequel j'ecris le plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeVen Fév 16 2018, 03:59

elle se promenait dans les jardins et s'approcha de la grille d'entrée. Elle aperçut une
silhouette qu'elle connaissait bien et s'approcha...


Wellan? tu t'es enfin décidé à venir, sois le bienvenue à Thorens, attend je vais
chercher Otto pour qu'il ouvre la grille.


Et la rousse de repartir vers les bâtiments pour avertir Otto qu'il y avait une personne à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeVen Fév 16 2018, 13:00

L'Autrichien avait été prévenu de l'arrivée d'une nouvelle tête et il vint l’accueillir à sa manière

Arrf, engore un étrancher! Que fenez fous faire ici?  

Otto se mit à le renifler

Ach! Il sent bon, pien pien, che fais préfenir de votre arrifée!
Revenir en haut Aller en bas
wellan_d_emeraude

wellan_d_emeraude


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Mende
Niveau : V - Artisan

[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeDim Fév 18 2018, 04:26

Wellan avait vus son amie à la grille, elle semblait aller bien. Il n'eut pas l temps de repondre à lanaeelle qu’elle parti chercher otto. Celui ci arriva, et à son accent wellan le pensait soit hongrois soit autrichien. Et il se fit renifler par celui ci avant de pouvoir entrer à thorens. Wellan repondit tout de meme à sa question

Je viens integrer l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[rp] - Arrivée d'un émeraude Left_bar_bleue255/255[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeDim Fév 18 2018, 05:23

Le Ritter averti par un Neuling !! qu'une personne se trouvait aux portes de la forteresse.. D'un pas lourd et décidé, se dirigea vers celle çi..


"Deus Vobiscum" ma soeur !! à vous et Otto..


Se tourna vers l'inconnu..


"Pax Tecum" Je suis le Ritter Pilla !! sourit..

A qui ai je l'honneur ? que nous vos votre humble visite en ces lieux ?

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[rp] - Arrivée d'un émeraude K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
wellan_d_emeraude

wellan_d_emeraude


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Mende
Niveau : V - Artisan

[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeDim Fév 18 2018, 14:30

Wellan vit arriver une autre personne, celui ci etait un homme a prendre au serieux visiblement.

Bonjour Ritter Pilla, Je me nomme Wellan d'éméraude, et je souhaiterais integrer votre ordre
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[rp] - Arrivée d'un émeraude Left_bar_bleue255/255[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeDim Fév 18 2018, 15:06

Le Grand Maître arriva à son tour, il avait été prévenu par ce cher Otto.

Bienvenue en ces murs, messire. Ainsi vous désirez intégrer l'Ordre teutonique? Je me présente, je suis le Ritter Malvil de la Rose Noire, Grand Maître de l'Ordre.

_________________
[rp] - Arrivée d'un émeraude Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[rp] - Arrivée d'un émeraude Left_bar_bleue255/255[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeDim Fév 18 2018, 20:33

A l'arrivée de l'Hochmeister Malvil !! le salua avec déférence..

Pax Vobiscum Hochmeister Malvil !!

Opina du chef !! 

La bienvenue icilieu messire Wellan !!

Suivez nous !! je vous prie ! jusqu'au salon des postulants !! afin de vous présenter plus amplement aux membres de l'ordre..


Fit signe à Otto le gardien de Thorens !! de lever la Herse..

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[rp] - Arrivée d'un émeraude K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeMar Fév 20 2018, 01:52

Elle vit arriver Otto, et faillit éclater de rire lorsqu'il renifla Wellan mais
ce retin, il vallait mieux ne pas...

Elle vit arriver les ritter Pilla et Malvil.

Pax Vobiscum Hochmeister, Ritter Pilla.


Puis elle suivit tout le monde vers le salon des postulants.
Revenir en haut Aller en bas
wellan_d_emeraude

wellan_d_emeraude


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Mende
Niveau : V - Artisan

[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeVen Fév 23 2018, 14:30

Wellan salua le scond arrivant et compris vite qu'il en etait le chef de l'Ordre il fit comme Lanaelle il salua l'homme en latin.

Pax vobiscum Hochmeister Malvil. Je vous suis volontier au salons des postulants

Il entra à leur suite et les suivi

(j'ai pas les acces, ou alors c'est que le lien ne fonctionne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[rp] - Arrivée d'un émeraude Left_bar_bleue255/255[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeVen Fév 23 2018, 15:03

(hrp = Vous pouvez poster ça fonctionne.. ,) Bon jeu..

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[rp] - Arrivée d'un émeraude K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Invité
Invité




[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeJeu Juil 12 2018, 04:55

Et lui, il est passé où ? Il dort au salon des Bewerbers probablement, surtout si les Bewerbers ont été supprimés en notre absence. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeJeu Juil 12 2018, 05:21

(le lien ne fonctionne pas, je viens d'essayer et c'est pareil pour l'autre postulant)
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[rp] - Arrivée d'un émeraude Left_bar_bleue255/255[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeJeu Juil 12 2018, 05:32

(Le lien fonctionne parfaitement, je viens de l'essayer, les deux bewerbers ont déjà passés les grilles du château et ont répondu! ils sont au salon des bewerber.. qui n'existe plus à l'heure actuelle.. statut Bewerber remplacé par Neuling directement..)

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[rp] - Arrivée d'un émeraude K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Invité
Invité




[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeJeu Juil 12 2018, 07:50

(il y a un couac car pour moi ton lien me donne ça : "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas." et au salon des Neuling je ne les ai pas vus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeJeu Juil 12 2018, 09:37

S'ils sont au salon des Bewerbers et que les Bewerbers n'existent plus ils risquent d'attendre longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[rp] - Arrivée d'un émeraude Left_bar_bleue255/255[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeJeu Juil 12 2018, 10:31

(Alors.. je dois être un menteur Cereronie ! (Archives Bewerber.. tu n'a pas accès en tant que Reiterin..

(Amael c'est deux personnes ne se présentent plus à l'Ordre, depuis de très longs mois, vous savez il y a eus beaucoup de choses depuis votre longue absence à tout deux.. tu es en train de déterrer de vieux dossiers là..

Sauriez vous en train de supposer que vos frères et soeurs de l'Ordre n'ont pas fait convenablement leurs travail..) humm

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[rp] - Arrivée d'un émeraude K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Invité
Invité




[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeJeu Juil 12 2018, 13:10

( D'accord Pilla, mais c'est désolant de voir que les nouvelles recrues ne restent pas, j'ai écrit à Hibou le 1er juillet à ce sujet pour savoir si elle comptait revenir et je n'ai pas eu de réponse depuis ce jour, quant à Wellan il me semblait que c'était Lanaelle qui l'avait invité. )
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[rp] - Arrivée d'un émeraude Left_bar_bleue255/255[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitimeJeu Juil 12 2018, 14:44

(Oui je sais ! Amael, ce n'est pas d'aujourd'hui, ce n'est pas nouveau..que ça se passe comme ça ! ça toujours était ainsi.. et le sera toujours.. ) Nous allons je pense stopper ici-même la conversation, pour ne pas flooder le post.. merci..

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[rp] - Arrivée d'un émeraude K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Contenu sponsorisé





[rp] - Arrivée d'un émeraude Empty
MessageSujet: Re: [rp] - Arrivée d'un émeraude   [rp] - Arrivée d'un émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] - Arrivée d'un émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] D'une arrivée...
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Fae
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: